Ingénieurs / shadow warrior

Répondre
Partager Rechercher
Voilà question Simple même si je sais que les classe ne sont pas du tout les mêmes.

Qui dps le plus entre l'ingénieur ( je répete même si ce ne sont pas les même classes. Car j'ai pas le temps de tout tester.)

Qualité ou inconvénient de pourquoi il pourrait moins ou plus dps.

Garfane.
Citation :
Publié par garfane
Qui dps le plus entre l'ingénieur ( je répete même si ce ne sont pas les même classes. Car j'ai pas le temps de tout tester.)
Hmm l'ingénieur. Et pour qui dps le plus entre le guerrier fantome, je dirais le guerrier fantome.
Citation :
Publié par Le guide
Mouais... Enfin, ça reste à prouver, parce que s'il faut celui qui dps le plus entre le guerrier fantôme, c'est le dresseur de squig. Et inversement.


depend de la maniere dont tu decide de les jouer, je ne connais pas l ingénieur mais comme dit dans un autre post en mode flingue ca bourrine bien, le sw en mode dps est dependant d un temps de cast de 3s :' ce qui est pas super.
Je n'ai pas encore testé le SW mais l'ingénieur je l'adore

Celui qui fait le plus de dps : au CaC le SW c'est certain sinon faut del cette carrière

Par contre à distance c'est l'ingénieur, j'ai mis une raclé à un chaman d'un level supérieur au mien

Il faut le voir comme un caster l'ingénieur, un caster avec un pet caster également


Au passage quelle est la classe miroir, le magus ?
Citation :
Publié par Douze


depend de la maniere dont tu decide de les jouer, je ne connais pas l ingénieur mais comme dit dans un autre post en mode flingue ca bourrine bien, le sw en mode dps est dependant d un temps de cast de 3s :' ce qui est pas super.
... Tu as vraiment lu les deux premières réponses ? celle de Kyryahn et la mienne ? Parce que venir répondre sur ce que j'ai répondu, t'es vachement balaise....
Qui dps le plus? ça dépend je pense mal mal du skill. En dps pur et dur, j'aurais tendance à dire SW, mais l'ingénieur, est très polyvalent, entre tourelle/grenade/fusil.
Il fait mal de loin, est très chiant pour les joueurs adverse, grenade, barbelé, mine, tourelle. Ce sera mon perso à la release sans regrès. Mais comme je l'ai déjà dis, en dps pur ( chiffre avec un add-on kikoo^^ ), je placerais SW. Enfin après ça dépend, j'ai fait un Scénar hier, j'étais premier ( 2 camps confondu ) niveau dps. Les seconds et 3eme, était assez loin derrière. Donc ça dépend de comment tu le joues etc..
Citation :
Publié par peripatos
Qui dps le plus? ça dépend je pense mal mal du skill. En dps pur et dur, j'aurais tendance à dire SW, mais l'ingénieur, est très polyvalent, entre tourelle/grenade/fusil.
Il fait mal de loin, est très chiant pour les joueurs adverse, grenade, barbelé, mine, tourelle. Ce sera mon perso à la release sans regrès. Mais comme je l'ai déjà dis, en dps pur ( chiffre avec un add-on kikoo^^ ), je placerais SW. Enfin après ça dépend, j'ai fait un Scénar hier, j'étais premier ( 2 camps confondu ) niveau dps. Les seconds et 3eme, était assez loin derrière. Donc ça dépend de comment tu le joues etc..
En PvP, la valeur dépend bien plus directement de la manière de jouer que de de la classe. Un DPs distance capable de se positionner stratégiquement sera toujours meilleur que kikookevin qui dépéhesse au milieu. Et je ne parle même pas de l'utilité en PVP de masse d'un gars qui s'imagine que le kikimeter est l'outil ultime...
Si un ingénieur bien joué est l'emmerdeur qu'il devrait être en PVP de masse, il vaudra plus que tous les SW spé DPS du monde, qui ne feront jamais aussi mal que les mages.
En meme temps, un SW, ca doit aussi composer avec ses altérations de statut, snare, silence entre autre.
je dirais que les 2 vont très bien ensemble, le SW ralentissant un ennemi de loin peut etre un grand copain de l'ingenieur, qui est une classe assez statique de maniere générale.

Pour moi, ils ont des utilités differentes, mais avec un point commun : les 2 exercent leur prérogatives de loin.
Citation :
Publié par Bourlic
Pour moi, ils ont des utilités differentes, mais avec un point commun : les 2 exercent leur prérogatives de loin.
et ce sont les deux classes ordres distance ordre qui ont de bons ccs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés