Updating interminable

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis en train de faire l'update pour pouvoir joué et je dois attendre au moins 9 heures et demi avant que ça se finisse c'est assez long quand même.

J'ai essayé de faire l'update hier toute la journée et ça mettait genre 12h et a partir d'un certain moment ça a planté et la fenêtre a disparu et je l'ai remise et donc la ça télécharge hyper lentement si vous avez un moyen pour rendre plus rapide cet update ce serait bien merci ^^
J ai le meme probleme, j ai fait sauter le pare feu et ca n a strictement rien changer le temps de chargement est toujours aussi long.

Quant au lien il ne m aide pas du tout. Il n y a rien de specifie dans le fichier vgclient et je n ai aucun proxy ou pare feu en plus mis a part le pare feu de base windows.

Si quelqu un a la solution a mon probleme ca serait sympa.

Quant a l op ca serait chouette la prochaine fois que t ecrive plus ou moins comment t as fait pour regler ton soucis.

Merci.
Salut Fallar excuse moi je sais plus comment j'ai fait la dernière fois mais bon :S

La je l'ai désinstallé, et j'ai acheté Vanguard car je jouais en version d'essai.

Je te dit si ca semble super long quand le launcher sera la mais d'abord je DL avec DLGamer ^^.

Si tu veux on pourra jouer ensemble
Je suis sorcerer lvl 14 environ ^^.
Je sais pas si je pourrais y jouer un jour. Ca fait deja 2 jours que mon pc tourne et que l update n est pas terminer. Si je n ai pas reussi a me faire une idee avec la version d essai c est a dire les 12 jours qu il me reste, je n achete pas le jeu.

Donc si quelqu un pouvait me dire comment il s y est pris au juste pour raccourcir le temps de download de l update ca serait chouette merci.
Je sais pas mais jcrois que a un moment c'était limite bloqué
Donc j'ai annulé et refait et en fait ce que t'a deja téléchargé se télécharge hyper vite et apres ca continue vers ce que t'a pas téléchargé.
Jcrois que j'avais fait ca moi ^^.
Oui plusieurs fois et c est toujours la meme chose.

On regarde le remaining time, ca commence aux alentours de 9h et apres pratiquement une journee de telechargement t arrive devant ton ecran et il reste quelque chose comme 580 heures et des brouettes....soit encore plus d une vingtaine de jours de patchs ce qui est bien superieur a la periode d essai soit dit en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés