archimage isha quels points à monter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais monter un archimage spé soin (isha) , et au vu de l'interaction entre heal et dps , je me demandait quel points à monter (au niveau des carcatérisques ) ? Tout en volonté ? moitié intel moitié volonté?
Je m'oriente vers ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...688:3:0:0:0:25
Donc voila quel caractéristiques pour healer le plus et mieux possibles?
Bon pour moi c'est ca http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8192:0:0:25

C'est con, je voulais me spé heal mais les sorts dans la spé ne me conviennent pas.

Balance essence : Useless
Magical infusion : buff pve pour moi c'est useless en pvp
Balance Mending : pas convaincu...

Le hic, j'ai que 9 en heal mais je perds pas trop sur l'augmentation de puissance des sorts (surtout que les 4 points de renom iront en heal), je perds Wild healing et Wind's protection.

Par contre, je prends Cleansing fare en AE knockback pour se dégager d'une assist dont gros gain en survivabilité, + aide sur les autres soutiens pour les dégager si ils sont sous une assist.

C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour être un bon soutien...

Il faut que je test voir si ma capacité à heal est bonne oupa
Citation :
Publié par Tenji
Tout depend des autres classes dans ton groupe.D'autres classes ont accès au debuff heal ( et ca ne se cumule pas ).

A 50% je ne crois pas, c'est 25% les autres classes, et lui l'a en instant et à distance, enfin bon chacun sa technique ...
Citation :
Publié par Ashtree
A 50% je ne crois pas, c'est 25% les autres classes, et lui l'a en instant et à distance, enfin bon chacun sa technique ...
-Si c 50% sur le MF mais c le Cd qui change 30s contre 10s mais celui du MF focus les healeurs qui essai de heal le mec sous debuff (en gros y prennent dan la tete dès qu'ils le heal)

-Donc les 2 sont bien et de toute façon des sorts comme ça c un peu comme silence t'en a jamais de trop^^
Citation :
Publié par Tenji
MF,repurgateur,shadow warrior,Lion blanc ont un debuff 50% heal tous en instant.
PG 25% et le PdR 100% en proc tactic.

Répu c'est 25%, ou alors il a eu un up de sa compétence récemment.
Citation :
Publié par Jack Frost
tu te prives volontairement du moral R4 en Isha qui a l'air assez énorme. Il vaut pas le coup ?
Je sais pas, si la perte de ce morale est compensée par cleansing fare.

En théorie, plus facile à lancer Cleansing fare. 3 fois lancée pour 1 fois la morale R4 (point de vue cooldown).

Ca peut facilement sauver la vie d'un soutien sous assist. Ou ca peut doom un BG sur un pont ( )

Si ma capacité à heal avec seulement 9 en spé isha est trop réduite, je prendrai la spé avec la morale 4. Si ce n'est pas le cas je garderai cette spé. Aussi ultime soit-il, 7 points de plus à investir pour attendre la morale 4 je sais pas si ca vaut le coup.
dernière petite parenthèse sur le debuff Heal dsl

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8112
Ça a sûrement du changer mais après confirmation IG, le debuff du repu est de 50%.
Sinon la Morale 4 demande de s'investir trop loin dans l'arbre en général,je préfère utiliser ces points sur une autre voie.
Perso j'utilise toujours les morales 1 2 3 et le fait de les utiliser ramène la barre de morale a zéro donc je préfère prendre un autre sort avec les points, que j'utiliserai beaucoup plus souvent.
Le nombre de fois ou j'ai utilisé une morale 4 se compte sur les doigts de lamain depuis 1 an de beta donc je sais qu'avec mon style de jeu ca serait gaspillé des points.M'enfin ca reste un avis perso .
Citation :
Si ma capacité à heal avec seulement 9 en spé isha est trop réduite, je prendrai la spé avec la morale 4. Si ce n'est pas le cas je garderai cette spé. Aussi ultime soit-il, 7 points de plus à investir pour attendre la morale 4 je sais pas si ca vaut le coup.
Exactement mon avis et mon interrogation du moment. Si quelqu'un a plus de précision il est invité à nous faire part de ses lumières.
Citation :
Publié par Tenji
dernière petite parenthèse sur le debuff Heal dsl

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8112
Ça a sûrement du changer mais après confirmation IG, le debuff du repu est de 50%.
Sinon les Moral 4 demande de s'investir trop loin dans l'arbre en général,je préfère utiliser ces points sur une autres voies.
Perso j'utilise toujours les morales 1 2 3 et le fait de les utiliser ramené la barre de morale a zéro donc je préfère prendre un autre sort avec les points que j'utiliserai beaucoup plus souvent.
Le nombre de fois ou j'ai utilisé une morale 4 se compte sur les doigts de lamain depuis 1 an de beta donc je sais qu'avec mon style de jeu ca serait gaspillé des points.M'enfin ca reste un avis perso .
Sauf que pour les morales, il y a pas quelque chose chez l'archimage qui permet de la montée très vite?
dans ce cas, la morale 4 est utilisable beaucoup plus souvent.
Je comprendrai jamais les templates heal sans Bolstering Boon (250 de moral sur un boon of hish)

Pour la morale 4 oui c'est sûr qu'on a moyen de l'activer assez rapidement, mais je préfère flood ma morale 2 ou 3, que m'auto heal dans le vent pour accéder à la 4 (sans compter la dépense en point de spé qui je pense ne vaut pas le coup)
Pour les petits débats sur ce qui est mieux, j'invite quand même chacun à tester leurs idées IG, l'archimage se joue assez différemment selon les contextes ou composition, et ce qui semble parfois sympa sur le papier l'est moins dans les fait, quand d'autres choses qui paraissaient inutiles finissent par être indispensables.
Un template sera parfait pour certains et pas top pour d'autres, donc faites vous votre propre avis. C'est le meilleur avis qui soit.

Et sinon pareil Shura, les premières morales sont tellement souvent utiles, même la première qui est quand même l'équivalent d'une IH, qu'au final la morale 4 à rarement lieu d'être en place, ou sinon au pire y'a l'ae rez, mais dans la pratique, toutes les morales sont bien utiles, et on monte rarement jusque là.
Citation :
Publié par Tenji
MF,repurgateur,shadow warrior,Lion blanc ont un debuff 50% heal tous en instant.
PG 25% et le PdR 100% en proc tactic.
Petite précision qui peut avoir son importance: le debuff du Lion Blanc c'est pas un debuff heals RECUS comme les autres, mais heals EFFECTUES. Donc ça se cumule avec les debuff heals des autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés