Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous l'espérons. Actuellement la réponse à cette question n'est pas encore déterminée, nous continuons de travailler sur les serveurs ; nous n'avons aucune raison de votre faire attendre, ni même en avons l'envie.
C'est déjà ça
Citation :
Publié par Geekman
Disons nullité
autant sur l'enregistrement des clef beta je suis entièrement d'accord autant sur un patch il y a trop de paramètres qui rentrent en compte.
Citation :
Publié par Tealk
3 jours pour avoir a acces a la bera...

Je jou un soir Wahouuuuuuu, enfin, je kiff, cool, je test les classes vite, me reste que 2 jours !!!!

[se reco le lendemain]

Serveur Down, bon bah l'open beta maura couté une fuc*king collector a 85 euros, pour une soirée snif

pkoi tu t couché ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Bon, pas d'assist.

Saleté de n00b.


Lil' summons Wrath of the Dragon.

Lil's pet (Dragounet) breathes fire.

Lil says to the group : "AoE dans ta tête !! '

Oggam dies.
Nimae dies.
Le troll, elle se retourne contre toi. Viens dans mon camp, j'ai la puissance de l'Erreur 414 avec moi, je peux contrecarrer tous ses sorts, elle a pas assez de compétence en F5 pour lutter.
Citation :
BON ALLER JE VAIS ME COUCHER MOI MARRE D ATTENDRE DES HEURES POUR RIEN OU ENCORE DE ME LEVER A L AUBE POUR RIEN COMME DIMANCHE DERNIER
Rien à battre
Citation :
Lil' summons Wrath of the Dragon.

Lil's pet (Dragounet) breathes fire.

Lil says to the group : "AoE dans ta tête !! '

Oggam dies.
Nimae dies.

Tin mais invite-moi, je veux pas prendre tes AoE, je suis de ton camp.

J'y crois pas
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous l'espérons. Actuellement la réponse à cette question n'est pas encore déterminée, nous continuons de travailler sur les serveurs ; nous n'avons aucune raison de votre faire attendre, ni même en avons l'envie.
Tu peux nous dire d'ou vient le problème en particulier?
Citation :
Publié par Caloumajic
Tu oublies ton accès anticipé le 14 qui te permettra grâce à GOA de jouer le 01/10 soit 1 jour avant les autres.
intérêt de la CE: on pourra lire les bouquins warhammer le temps que goa mette en place le serveur de login, les serveurs tout court bref mi octobre.

Je vous dis, vous avez eu grandement tort de ne pas acheter de CE, leur contenu va vous manquer

A+
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous l'espérons. Actuellement la réponse à cette question n'est pas encore déterminée, nous continuons de travailler sur les serveurs ; nous n'avons aucune raison de votre faire attendre, ni même en avons l'envie.
Bonsoir Franck
pourquoi vous ne mettez pas une message comme ca sur le site de war ca serai deja bien histoire d'avoir un sentiments que des gens travaillent encore ^^
et pense a nous

en tout cas courage pour demain et dimanche ^^
Citation :
Publié par AuronW
Edité
Sympa.

Pas drole, pas original, pas bien fait, pas bien ecrit.
Mais sympa de voir a quel point des gens aigris peuvent etre idiots ...

@modo : desole mais a un moment faut plus se retenir c'est pas bon pour le coeur.
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Rien à battre

Tin mais invite-moi, je veux pas prendre tes AoE, je suis de ton camp.

J'y crois pas
Fallait pas rezzer Oggam

Lil charms Nimae.

Lil says to pet_2 : Attack
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous l'espérons. Actuellement la réponse à cette question n'est pas encore déterminée, nous continuons de travailler sur les serveurs ; nous n'avons aucune raison de votre faire attendre, ni même en avons l'envie.
Ben voilà, comme quoi..... c'était pas si dur de nous le dire clairement

Merci pour la réponse.
Pour avoir été un joueur accro pendant 3 ans je vous dirais que Blizzard a eu la volonté et les moyens de corriger et D'AVERTIR LES JOUEURS quand des dysfonctionnements apparaissaient ! Aujourd'hui on a eu droit a un vague mot 4h + tard !!! c'est révoltant !
Citation :
Publié par Prx le retour
ce n'est franchement pas un bon présage, l'échec de la remise en route des serveurs prouve l'inefficacité de la gestion réseau de goa
on va vite regretter les services de l'équipe de wow.
Non mais les soirées entières de serveur down sur wow on a connu aussi hein.
Citation :
Publié par [b]Franck Vacher
[/b]Pas de méprise. Les anciens Beta testeurs pourront confirmés, mes explications, alors que je ne connaissais le problème (dans l'attente de pouvoir faire une réponse plus détaillée), parlaient de nains ingénieurs, de squigs et de scribes.

Rien qui ne vous aiderait ici.

HAAAAAAAAAAN C'EST "CONFIRMER" !!!!!!!!!


Les gens qui font la communication ils parlent pas le français parfaitement ! Huk huk !


En tout cas, la communauté me plait déjà xD
Citation :
Publié par Darwi_Odrade
Bonsoir Franck
pourquoi vous ne mettez pas une message comme ca sur le site de war ca serai deja bien histoire d'avoir un sentiments que des gens travaillent encore ^^
et pense a nous

en tout cas courage pour demain et dimanche ^^
+ 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés