Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887341
Citation :
Publié par Hilvin
Je cherche le titre de la chanson du jingle du Grand Journal de cette semaine (là où on les voit danser) pour voir ce que ça donne en entier.

Edit pour en dessous : Je ne connaissais pas du tout, merci !
Merci beaucoup, au moins je la connais maintenant

Encore une petite chose, je cherche une chanson dans le Thème "voitures"
(je fais une vidéo pour qqn) On m'a dit que dans Taxi il y en avait une sympa mais... déjà y'a 4 films et j'ai trouvé que des chansons de rap...

vous pouvez encore m'aider là-dessus siouplait? ^_^
Citation :
Je cherche quel est l'épisode de Scrubs dans lequel Turk fait une blague au concierge à base de peinture bleue dans son sceau.
Saison 4 épisode 9 ^^
bonjour à tous ,


voila je recherche une chanson avec peu d'info :

voila je cherche une chanson de chris brown ( enfin de pense ) ou le debut du clip est un animateur radio lancant la chanson pour un chauffeur routier .

Le seul truc sur c'est que sa du rap/rnb US


Merci
Bonjour,

Je cherche une chanson dans le thème parent-enfant, j'ai déjà ->
Pascal Obispo - Millésime
mais il m'en faudrait une deuxième, vous avez des idées?
Même si c'est bien kitsh comme la première, je prend! ^_^

Merci d'avance
Citation :
Publié par Cyxi
Bonjour,

Je cherche une chanson dans le thème parent-enfant, j'ai déjà ->
Pascal Obispo - Millésime
mais il m'en faudrait une deuxième, vous avez des idées?
Même si c'est bien kitsh comme la première, je prend! ^_^

Merci d'avance

Mon vieux - Daniel Guichard
Joy - Francois Feldman (me souviens plus des paroles mais dans le clip yavait plein de gosses ;o)
Mon fils ma bataille - Daniel Balavoine
Simon papatara - Yannick Noah
Papa chanteur - Jean-Luc Lahaye
Morgane de toi - Renaud
Sang pour sang - Johnny & David Halliday
Si maman si - France Gall
Papa - Christophe Maé
Tu me manques - Pit Bacardi

Vlà un début, j'ai pas pioché dans les Sheila / Nicoleta / Claude François


Pour la zik de voiture ya pas mieux que : http://fr.youtube.com/watch?v=VxA3atHD2QM @ Days of Thunder avec Tom Cruise !
Je vous contacte à la recherche d'une musique au piano dans la bande annonce de ce magnifique film qu'est La Fille de Monaco.

Bande annonce visible ici : http://www.dailymotion.com/relevance...nce_shortfilms

Bien, la musique part à 1:31, elle est constituée d'un piano et d'un violon [J'crois hein]

Quand Le type parle "Elle est là, Elle m'envahie, elle m'obsède."

Mercii
Citation :
Publié par Fred Falke
Je cherche le nom d'une série qui passait sur M6, avec un magicien nain qui sortait pleins de trucs de son sac besace. Et qui jouait du tambour quand il réfléchissait.
Ca a l'air puissant ton truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés