fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Oui, c'est un peu comme l'histoire du shield nain des runes instant avec 2sec CD ( ou 2sec cast 5sec CD ) contre celle du cultiste instant et 20sec CD

je plains TROP ta faction !!§ trop avantagé coté destruction eux ils ont 20sec pour reflechir sur qui poser la prochaine didiou !!

trop dur !
Tu veux parler du bug qui a été corrigé dans le dernier patch ?
(sinon, en passant, cette compétence aurait été beaucoup plus utile avec un cd de 2s, mais apparemment ils aiment pas les sorts de protection chez Mythic :x)

Et pour le rez de zone du Chamane, y'a peut-être la même chose en moral 4, mais pour pouvoir l'activer, faut atteindre les 100% de moral, et c'est pas tous les jours que ça arrive. Surtout que certaines compétences de moral 1 sont bien plus utiles.
Non, un rez de zone à 50% sans condition, c'est clairement abusé.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
"Violente altercation entre les forces de l'Ordre et des Kasseurs, les forces de l'Ordre a réussi à reprendre possession de l'avenue des champs élysées mais le Chaos règne en banlieue".
Excellent
Citation :
Publié par Avinit
Au fait vous trouvez ça cheater de soloter un mob champion lvl 15, quand on est lvl 13 (chaman ) ?
Pour mettre 3 heures à le kill : nan !
Citation :
Publié par Sulfure
Tu préfères sans doute remplacer ton rez de zone (qui remplace certe un heal abusé) par ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9272 ?

Maintenant tu pourrais aussi remarquer que ce changement sur le shaman, pourtant énorme, n'est pas dans le patch note et que mon poste était surtout la pour vous en informer.
merci dinformer mais le ouin ouin n'est pas obligatoire tu a l'air d'avoir une grosse experience des mmo , je ne t'apprendrais rien en te disant que une classe est nerf et sera up plus tard et je ne pense pas que ce soi une raison pour quitter l'ordre pour la destruction ils sont deja bcp plus nombreux
Citation :
Publié par Glorom
les grands professionels sont ceux qui n'ont pas d'imprevu. Parce que quand on ne prevoit pas, ok cela peut etre parce que les astres sont dans une mauvaise conjonctures, mais cela peut aussi etre le fait qu'on ne reflechit pas.
Raisonnement qui ne se tient pas, on ne peux tout prévoir. C'est justement la on ou voit un professionnel , car il improvise en fonction et fait avec alors qu'un amateur est décontenancé et en panique.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu fais comment pour savoir que les persos sont delete quand les serveurs qui les contiennent ne sont pas connectés?

( EPIC aussi nan ? )
Je te sent un peu aigris aujourd'hui. Aurait-on volé ton goûté ?
Citation :
Publié par Keupon
C'est vraiment nécessaire de savoir tous ça pour pouvoir jouer à War? :s
euh non je te rassure. j'ai même joué à Daoc sans me prendre la tronche avec du charabia pseudo expert. Alors là tu mets le décodeur en mode langage humain et ça donne généralement ça "AH je me suis encore fait démolir mais quelle classe de me...c'est de leur faute, c'est forcément de leur faute..."
Citation :
Publié par DrLester
Pour revenir au sujet, je comprend tout à fait qu'il y ai besoin d'un patch et qu'il faut profiter de la beta pour tester avant la release, mais franchement niveau communication ça chie dans la colle.

Pourquoi ne pas simplement dire "voilà on va patcher y'en a pour 5 heures" plutôt que de dire "y'en a pour une heure" et de dire qu'il y a un imprévu une heure plus tard. Ok on va me répondre "ouais mais si c'est imprévu comment tu veux qu'ils prévoient oO" ce qui est tout à fait juste, sauf que ça fait quand même beaucoup d'imprévu ... Et à la rigueur je préfère qu'ils nous disent que les serveurs sera dispo ce soir à 20h et qu'il soit en fait dispo à 16h, plutôt que l'inverse.

goa a prit le skill increasses your time maintenancex2

s'est pas un skill qui date de warhammer je vous assure
Citation :
Publié par Merkuro
Comme Crok avoir la même chose que la morale rang 4 ne sert a rien , c'est peut être un bug de wardb

Par contre le SW est un monstre niveau Dps avec toutes les attaques qui la , il est le meilleur Dps range de war après le flamby!(testé et approuvé)

Tu devrais tester les autres classes range avant de déblatérer des choses inutiles

Tu parles de l'équilibre entre ordre et destruction mais mon pauvre ami tu as vu le brisefer(un nombre phénoménal de CC), le prétre des runes, et le flamby spé dot?
J'en ai testé un bon paquet.
Mais avec des comparaisons choisis, on a pas fini de troller le forum.

Ceux que ça intéressent, jetez juste un coup d'oeil au builder de maitrise de vos classes. Les tactiques ont des nouvelles icônes c'est déjà un plus
Citation :
Publié par i'm so hood
au niveau du patchage, je bloque sur le fichier world.myp alors que ca se passait bien...

ca vient de chez goa ou de chez moi ?
chez toi je pense car je n'ai eu aucun souci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avinit
An gros j'ai mis 1min maxi pour le tuer. Et j'ai été surpris de pouvoir le faire.
Oui enfin bon le kitting ne montre en rien le "cheat" d'une classe
Citation :
Publié par i'm so hood
au niveau du patchage, je bloque sur le fichier world.myp alors que ca se passait bien...

ca vient de chez goa ou de chez moi ?

chez moi ça c'est bloqué un long moment et c'est reparti tout seul
Citation :
Publié par Cis
Oui enfin bon le kitting ne montre en rien le "cheat" d'une classe

Non pas Kitting, je restait sur place, j'ai juste tirer deux éclate tête et poser mes deux dot sur le mob après je suis rester au contact.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
je joue une classe qui me plait, jvais pas ennuyer le monde en mattant chez le voisin, ou sinon, jvais jouer la classe du voisin puis c'est tout.

c'est juste impressionant de voir le nombre de compte JoL "paysans" venir whine pour des débilités, j'avais jamais vu ca...
Pas mieux
Citation :
Publié par Sulfure
J'en ai testé un bon paquet.
Mais avec des comparaisons choisis, on a pas fini de troller le forum.

Ceux que ça intéressent, jetez juste un coup d'oeil au builder de maitrise de vos classes. Les tactiques ont des nouvelles icônes c'est déjà un plus
Bin il suffit de regarder le chasseur de squig et le SW la doit y avoir comparaison bin avec un sw tu dégommes un CdS en 15 secondes !

J'espère que le sort na pas changé car ça donne vraiment une autre façon de jouer le shaman
moi c'est dl, mais pas de serveur ... dire que presque une heure j'ai dis : ah cool donc a 4h05 sa devra reouvrir... mais faut ajouter une heure avec l'effet goa

boh c pas grave ... apres tout sa fait que depuis hier que je peu jouer (pb de clefs) donc l'attente j'ai l'habitude ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés