Une grotte mystérieuse

Répondre
Partager Rechercher
Chers gamers...

En me promenant autour de Bonta je suis tombé sur l'entrée d'une grotte cachée par un rocher...( rocher sur-briant en haut a droite)...
Les traces d'une grosse bestiole se dirige vers l'entrée, mais après recherche d'un éventuel intérupteur sur les map environnante, j'ai toujours rien trouvé....

Quelqu'un saurait il se qu'il y a derrière ce bloc mystérieux!!

Ah oui... la map est en -22, -64.... avis aux omniscients ^^

merci d'avance de vos lumières
Il me semble que c'était pas là il y a quelques mois.

C'est peut-être la porte de derrière des pénates du MC ? (probablement pas, mais là les hypothèses folles vont surgir alors j'en donne une...)
Hum je viens d'aller voir, j'ai chercher aux alentours de la map, mais je n'ai pas trouvé d'interrupteur :/

c'est peut-être une simple pierre ciblable de quête comme tant d'autres
Peut etre que c'est le coin des roublards ou encore les toilettes du frere de l'homme ours.

Non mais pas encore implanté je pense peut etre a la prochaine grosse Maj qui sait.
bcp de chose étrange autour de bonta ces temps si :O ou ptete on monte des escalier et on tombe pour se suicider ! non c bon j'arrete et je ne sait casi rien de sa déja que je suis en donjon la ...
Bon hé hé hé, dans un sens ca me rassure ^^ chui pas complètement à l'ouest sur ce coup!
Mais d'un autre sens, notre ignorance générale aiguise ma curiositéééé!! allez allez on va bien trouver ! ^^
Citation :
Publié par Boufkiller
Y a des trace d'ours peut etre un deuxieme Homme-Ours comme a Astrub en plus fort , sinon le rocher y ressemble bien a celui d'astrub pour aller a la grotte des chafers sauf que celui d'astrub n'est pas interactif

(Par rapport au screen, va t'abonner ! Ankama à besoin de sous )

c'est sure ment comme les arbres à brak les quêtes Anges que nous verrons (Jamais?) au complet (100 !)
Arrow
Salutation !

La grotte caché n'est pas la grotte qui s'ouvre si on se met tous sur les dalles lettrées :"D, O, F, U et S" ?

Okay j'ai compris ...

*Sort*
Citation :
Publié par Artdono
Salutation !

La grotte caché n'est pas la grotte qui s'ouvre si on se met tous sur les dalles lettrées :"D, O, F, U et S" ?

Okay j'ai compris ...

*Sort*
Dailleurs, elles servent à quoi ses dalles?
Mouarf vivement les prochaines Maj et les quêtes alignements, ça commence à faire un bout de temps qu'on se trimballe les 1->40 .

Sinon j'avais jamais remarqué cela, en même temps j'y passe pas trop là bas .

Roiduboss

EDIT : 40 quêtes, autant pour moi . Surtout que je suis à la 40ème, je devrais le savoir...
Y a 40 quêtes d'alignement
Citation :
Publié par Tagazokc
Les autres vont êtres implantées.
Oui, ça tout le monde le sais, mais ce que l'on sais pas c'est QUAND elle vont être implantées. Ce seras pas à la prochaine Maj sinon Ankama l'aurait signalé dans les modification de la beta. Peut-être celle d'après?

Roiduboss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés