Recherche alliance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caspian
ProGaMer si je ne m'abuse

Bah écoute, puisque tu prêches pour ta paroisse jusqu'ici, serais-tu prêt à joindre le geste à la parole et faire une ptite campagne de battage pour nous aider à intégrer JHX ?
Ce n'est plus réellement ma paroisse, dans le sens ou si je fais encore parti de JH et donc d'hyperiums, c'est juste pour conserver le contact avec les anciens et sortir une c... une fois tous les 6 mois. Pour le recrutement je pense qu'il faut voir soit Cattibrie soit Irael sans pouvoir affirmer quoi que ce soit

Citation :
Publié par Caspian
IG je joue sous le pseudo Hardin, et j'ai déjà marqué le SC6 par mon mauvais caractère. Si vous m'intégrez vous allez en baver, je suis casse-pied patenté, un râleur invétéré, et un insatisfait chronique....

Ha med' je savais que j'aurai du bosser mes passages d'entretien avant de revenir en jeu
Et bien tu sais te vendre toi ^^

Citation :
Publié par Caspian
Blague à part, un pote à moi, pseudo Sakae IG, cherche également un toît. On est tout prêt à migrer en OSC, dis-nous juste si y'a de la place et si ça peut intéresser JHX.

PS : s'il fallait l'ajouter nous ne sommes pas des multis de jenesaisqui
Le recrutement dans JHX passait autrefois par un questionnaire puis un entretien, j'ignore s'ils ont encore ces bonnes habitudes. Maintenant il existe un moyen pour prouver que tu n'es pas un multi, un screenshot de ta page cash et un de ta page crédit devrait faire l'affaire ^^.
Irael tient toujours des responsabilités dans JHX ?

Ha bah si oui je sens que je vais me chercher une autre crémerie alors, le dernier test de compatibilité de caractères fut plus que manqué

En fait quand je parlais de prêche Xylo, c'était plus pour Glor que pour toi mais ça ne fait rien

AZ faisait partie des personnes fiables dans mon souvenir, de même que d'autres. C'est fou comme on a plus tendance à conserver en mémoire les personnes qui vous ont marqué pour de mauvaises choses, que celles avec qui vous vous êtes fendus la poire.

A propos, faudra que je pourchasse encore SmockingCats, question de principe Comment ça il joue plus ?
B'jour les gens, je suis un noob complet à Hyperiums, bleu comme le ciel, mais motivé et un minimum expérimenté dans les MMO persistants spatiaux, est-ce que vous pourriez m'indiquer des forums d'alliances francophones qui seraient prêtes à m'aider ?
Sans avoir l'air de botter en touche, je pense que le mieux c'est encore que tu te rendes sur le forum InGame intitulé Alliance Adver. & Discussion, ensuite tu farfouilles un peu afin de voir quelle(s) alliances font encore du recrutement, mais il y a fort à parier que toutes se situent en OSC (Open Super Cluster).

Pour bien débuter, je te conseille te faire un petit tour d'horizon des différents sujets de la section Hyperiums de JoL :
https://hyperiums.jeuxonline.info/

Ensuite, afin de savoir où tu te situes, et voir la situation géopolitique autour de ta/tes planètes, un petit tour sur :
http://prophetg.free.fr/hyp s'impose

Et pour finir, histoire de t'aider dans tes démarches commerciales, je te suggère ce trèèèss bon site (incontournable) :
http://www.hyp-network.com où en te rendant section Tools tu trouveras le moyen d'optimiser facilement tes relations commerciales.

Si tu as des questions, tu peux bien évidemment les poser et nous te répondrons

Bienvenue
Merci pour ces quelques liens^^

Question : pourquoi est-ce que je ne trouve aucune alliance francophone dans tout le ranking alliance officiel du SC6 ? Est-ce que les alliances francophones jouent uniquement dans d'autres SC ?

Citation :
Publié par Caspian

Ensuite, afin de savoir où tu te situes, et voir la situation géopolitique autour de ta/tes planètes, un petit tour sur :
http://prophetg.free.fr/hyp s'impose
ça pourrait me servir si je savais où je suis ^^

Je sais déjà que je suis dans le SC6, mais comment je fais pour trouver mes coordonnées ? Quand j'ouvre ma map où je vois les petites planètes qui tournent je ne vois aucune coordonnées

Citation :
Publié par Caspian
Et pour finir, histoire de t'aider dans tes démarches commerciales, je te suggère ce trèèèss bon site (incontournable) :
http://www.hyp-network.com
Au stade où j'en suis il n'y a pas encore de choses utiles sur ce site, à part peut-être le ranking alliance mais je ne trouve pas celui du SC6, si c'est un ranking qui comprend tous les SC il y aura très peu d'alliances de SC6 dedans
Hello,

Bah tes coordonnées, elles sont affichées sur la page principale, celle qui liste l'ensemble des planètes que tu contrôles.

A chaque planète correspond une paire de coordonnées, présentée sous forme :
MaPlanete (sonAbsysse, sonOrdonnee)

Ensuite, pour savoir dans quel cluster tu te situes, il faut savoir qu'à chaque coordonnées, correspond un "ensemble" : le SuperCluster.

Exemple, le SC1 : comprend toutes les planètes dont les coordonnées se situent entre (-46, 46) et (46, -46) --> même si des cluster n'existent pas encore dans cette étendue bien sur

Pour le SC6 c'est de (79, 169) à (139, 79) pour le moment, mais il y a fort à parier que cela s'étende.


Pour ce problème d'alliance, il est vrai que le SC6 n'est pas bien doté question alliance francophone. Il y a eu quelques projets de lancés qui ont périclité ce qui fait qu'au final, aucune structure purement francophone n'existe et que les francophones se réfugient dans des alliances anglophones.

En général, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'alliances francophones qu'à une époque. D'une part, parce qu'il ne faut pas se leurrer : le jeu est bien moins fréquenté qu'il y a 4 ans, d'autre part parce que les alliances ont tendance à s'internationaliser, et restreindre son champ de recrutement aux seuls francophones est un frein pour la création d'une alliance.


Sur le site Hyp-network, je te conseille surtout de te servir du trade tool De cette manière tu sauras comment générer une clef API, comment optimiser le nombre d'exploitations sur ta planète, et surtout tu te feras vachement plus de pépètes

Voili voilou, bonne continuation
Citation :
Publié par Caspian
Yosh, ça roule brubru ?

Pas de nostalgie au point de t'y remettre ? On cherche justement des pauvres hères pour monter une alliance...

Viendez



Je joue toujours.
Enfin j'ai 2 pl en protectorat sur le perm/gal4
mais je joue pas mal au RLF chez WASTE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés