[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, c'est pas un syteme de téléportation, suite a l'explosion a Tokyo, Nina(la créatrice du FLEIA) a pleurer comme une pauvre petite fille, semblant pas comprendre qu'elle avais créé une arme de destruction massive...l'idiote. Sa réaction nous fait comprendre que c'est surement pas un genre de téléportation, sinon elle aurais pas verser des larme de crocodile.
Sa réaction nous fait clairement comprendre FLEIA, sa tue un max de gens.
+1.

Et, je pense que tout le temps où on la voit travailler sur son ordinateur par la suite, c'est pour créer un système qui permet d'annuler ou contrer le fleija, amha.
Je viens de voir la version raw de l'épisode 23 et même si je n'ai pas tout compris, ça poutre bien, même si il y a certaines choses qui me paraissent étranges.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les chevaliers noirs alliés à schneizel contre lelouch J'aimerais bien savoir ce qui les motive à s'allier à un type qui fait sauter des capitales. Sinon nunnaly qui balance un fleia sur son frère c'est aussi tiré par les cheveux.

En tout cas schneizel a un plan qui ne fait pas plaisir du tout à cornélia. La pauvre, être arrivé jusqu'ici pour se faire tuer comme une cruche. Il me tarde les sub pour savoir si on a une explication du comment nunnaly et ninja-maid survivent à l'explosion.

Sinon lol le knightmare rose de C.C.
Ahah, cette image, ca a pris 15 minute apres sa sortie pour la retrouver avec suzaku au lieu de C.C

Sinon épisode 23... du très bon code geass, un épisode bien sérieux, qui se développe, avec deux trois grosses conneries qui font bien rire.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ahah, cette image, ca a pris 15 minute apres sa sortie pour la retrouver avec suzaku au lieu de C.C

Sinon épisode 23... du très bon code geass, un épisode bien sérieux, qui se développe, avec deux trois grosses conneries qui font bien rire.
Ouais et y a pas de "LOL G LE PLU GRO ROBO E GE DAYFONSE TOUTE TON ARMAIT MDLOL".
Code Geass 23 aka LOL

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais LOL quoi
Les black kinght sont ridicules:
-il lachent celui qui les a mene a une quasi victoire contre Britannia
-s'allient avec l'enemi le plus dangereux qu'ils aient
-trouvent normal que leur nouveau bosse fasse sauter une capitale avec le meme armement qui les a mis KO quelques semaines auparavant.
-et trouvent bizarre que Lelouch est attaque

En gros le changement d'alliance est totalement irrealiste avec des twist débiles a chaque épisodes. Nanally qui lâche Fleia sans se poser de question, qui croit tout ce que Schneizel lui raconte alors qu'elle le connait depuis 2 semaines alors que son frère l'a toujours protegé.

Mais LOL, je vais rigoler au lieu de m'ennerver contre l'appat du gain qui a rallongé la série d'une saison totalement loufoque et a brisé définitivement l'elan de la série.
23:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les changements de position sont un peu démesuré, entre Nanally qui hésite pas a balancer le fleia, les bk qui s'allient a Schneizel alors qu'il a fait sauter le tokyo settlement ya pas si longtemps...
Et la fight voila quoi, ya pas de super mecha over cheated qui inc tout pété (celui de Gino a été modif, CC en a un (rose lolilol) ) vu qu'on nous les montrent, mais bien sur Lelouch trouve le moyen de te faire exploser une montagne juste en dessous de l'ennemis.
D'ailleurs j'adore la réaction juste apres l'explosion c'est style: Ah c'est bien un coup de Zero on s'y attendais trop pas lmao! ou encore le mec qui te sort cash apres l'explosion: rofl il a fait sauter les ressources de Sakuradite en sous sol c'etait obvious§§.
Bref le coup de Lelouch est tellement evident a prévoir que ca rend Schneizel plus que ridicule (ou les scenaristes plus que flemmard et en manque d'idée).
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
23:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les changements de position sont un peu démesuré, entre Nanally qui hésite pas a balancer le fleia, les bk qui s'allient a Schneizel alors qu'il a fait sauter le tokyo settlement ya pas si longtemps...
Et la fight voila quoi, ya pas de super mecha over cheated qui inc tout pété (celui de Gino a été modif, CC en a un (rose lolilol) ) vu qu'on nous les montrent, mais bien sur Lelouch trouve le moyen de te faire exploser une montagne juste en dessous de l'ennemis.
D'ailleurs j'adore la réaction juste apres l'explosion c'est style: Ah c'est bien un coup de Zero on s'y attendais trop pas lmao! ou encore le mec qui te sort cash apres l'explosion: rofl il a fait sauter les ressources de Sakuradite en sous sol c'etait obvious§§.
Bref le coup de Lelouch est tellement evident a prévoir que ca rend Schneizel plus que ridicule (ou les scenaristes plus que flemmard et en manque d'idée).
Yep sans oublier que...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lelouch a bossé avec les Black Knights pendant longtemps donc il connait leur armement mais non, il a pas pensé a contrer les deux gros rayons sur leur main vaisseau (qui décime un max de ses unités)
Suzaku qui fou la sauce a tous les Knights of the round en 2 min montre en main ne fait rien durant cette bataille.

Sérieux :/
Citation :
Publié par Toulak
Yep sans oublier que...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lelouch a bossé avec les Black Knights pendant longtemps donc il connait leur armement mais non, il a pas pensé a contrer les deux gros rayons sur leur main vaisseau (qui décime un max de ses unités)
Suzaku qui fou la sauce a tous les Knights of the round en 2 min montre en main ne fait rien durant cette bataille.

Sérieux :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aussi wai :/.
Sinon Susaku le pauvre ne peut rien faire vu que maintenant il est completement overpowered, preuve en est il a pwn le meilleur Knight de Britannia capable de lire le futur en meme pas 10 sec donc forcément l'engager dans le combat ca revient a limite détruire l'armée adverse, du coup il a pu qu'a crever mais pas de bol il peut pas .
Je relativise:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lelouch s'est mis le monde entier à dos dans l'épisode précédent, les Black Knights agissent en conséquence et s'allient avec le seul capable de contrer l'empereur. J'ai souri en les voyant se faire démonter par un coup à la Zero

Pour Nannaly et Gino, là j'ai beaucoup plus de mal. La première bascule bien trop facilement et ne se pose aucune question en balançant la bombe tandis que le second n'est pas du tout cohérent où il veut juste se faire Karen.

On reproche l'absence de Suzaku mais la première phase de la bataille est avant tout une partie d'échec entre Lelouch et Schneizel. Il aura son importance par la suite.

Pour la dernière carte de Lelouch, je vois toujours Diethard entre le passage suggéré de l'épisode 20 et l'échange de regard lors de cet épisode.
Nunnaly doit être au moins aussi débile qu'eux, si elle a été retournée de la même façon

Enfin elle elle a le droit , ça reste une gamine quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une gamine qui lance des armes de destruction massive sur toutes les capitales du monde et son frère.
Np, hahaha. Bref, +1 toutes les remarques sur les contradictions et tout, avec la palme des cons aux BK
Viletta est enceine d'Ougi lawl ? :x

Par contre, je sais pas si c'est normal parce que ça fait longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête à essayer de comprendre à l'avance, et que j'attends les explications "officielles", mais j'ai toujours pas trop capté le nouveau trip de Suzaku et Lelouch, pourquoi ils sont de nouveau tout copains et ce qu'ils veulent faire réellement au final (Zero Requiem ? Pour le 2e épisode de suite, "wtf" ? )


J'aime bien la ptite zik épique avec le lancement des Freya et tout
Citation :
Publié par Ganondorf
Je relativise:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lelouch s'est mis le monde entier à dos dans l'épisode précédent, les Black Knights agissent en conséquence et s'allient avec le seul capable de contrer l'empereur. J'ai souri en les voyant se faire démonter par un coup à la Zero

Pour Nannaly et Gino, là j'ai beaucoup plus de mal. La première bascule bien trop facilement et ne se pose aucune question en balançant la bombe tandis que le second n'est pas du tout cohérent où il veut juste se faire Karen.

On reproche l'absence de Suzaku mais la première phase de la bataille est avant tout une partie d'échec entre Lelouch et Schneizel. Il aura son importance par la suite.

Pour la dernière carte de Lelouch, je vois toujours Diethard entre le passage suggéré de l'épisode 20 et l'échange de regard lors de cet épisode.
Ce serait bon, surtout que c'est un perso que j'adore
Enfin j'ai beau cracher sur Code Geass, j'ai quand même ultra hate de voir comment ca va se finir. Plus que 3 épisodes

Citation :
Publié par Quint`
Nunnaly doit être au moins aussi débile qu'eux, si elle a été retournée de la même façon

Enfin elle elle a le droit , ça reste une gamine quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une gamine qui lance des armes de destruction massive sur toutes les capitales du monde et son frère.
Np, hahaha. Bref, +1 toutes les remarques sur les contradictions et tout, avec la palme des cons aux BK
Viletta est enceine d'Ougi lawl ? :x

Par contre, je sais pas si c'est normal parce que ça fait longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête à essayer de comprendre à l'avance, et que j'attends les explications "officielles", mais j'ai toujours pas trop capté le nouveau trip de Suzaku et Lelouch, pourquoi ils sont de nouveau tout copains et ce qu'ils veulent faire réellement au final (Zero Requiem ? Pour le 2e épisode de suite, "wtf" ? )
Je crois que c'est une info que l'auteur se garde au chaud pour faire genre "waow c'était trop un truc de ouf profond en fait" dans le dernier épisode
Episode 23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule question qui vaille la peine d'être posée dans cet épisode est pourtant simple: Est-ce que Lelouch s'est fait C.C ????
Citation :
Publié par Toulak
Enfin j'ai beau cracher sur Code Geass, j'ai quand même ultra hate de voir comment ca va se finir. Plus que 3 épisodes
Plus que 2 épisodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, malgré beaucoup d'incohérences, j'ai bien aimé l'épisode. Le point essentiel que je regrette, c'est la mort ridicule de Cornelia digne d'un perso de seconde zone.

Sinon :
- Schneizel est bien un gros pourri
- Effectivement, il risque de se passer quelquechose avec Diethard
- J'aime beaucoup le nouveau Lelouch et son fair-play avec les otages.
- Ha, ha, ha, les BK se sont rendus compte que c'était de gros peons, avec la gueule WTF de (papa) Ougi au moment de l'explosion.
- Vu l'image de la preview, on risque d'avoir une confrontation Kallen, C.C.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre Schneizel claque des doigts et une mitraillette apparaît en plein milieu de la salle. Je vois même pas comment il a fait pour l'esquiver mais bon.

Sinon j'ai pas compris Gino, il rejoint les BK ou bien ? Parce qu'il était déjà dans le camp de Schneizel donc je vois pas comment il en change.

En tout cas c'est clair que les BK se doutent de rien, après avoir passé tout ce temps avec Zero, ils ont toujours pas capté comment ça marche.

Bon et putain Suzaku ? C'est quoi cette blague à 2 cent ? Il aurait dû tout défoncer. Les petits rayons verts pour la n00barmy et 1/2 seconde pour chaque named. 3 sec pour Karen parce que quand même...

J'ai pas compris Anya, elle a recup sa mémoire d'avant ? Cad quand elle était avec Gino et Suzaku ? Elle est pas devenue une ouf de pilotage comme Marianne ?
Épisode 23 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ouais, cet épisode porte le coup de grâce à cette deuxième saison.

J'espère sérieusement que Cornelia n'est pas morte, parce que bon, elle crève d'une façon encore plus lamentable que son chevalier là.

Faudra m'expliquer aussi, il doit avoir un Geass Schneizel, ce n'est pas possible autrement.
Tout le monde boit ses paroles, c'est complètement absurde.
Même Xing-Ke, en tant que fin stratège, qui a tout de même bien fait chier Lelouch ne voit rien venir... merci les scénaristes.

Et la fin... au secours... Schneizel qui sort qu'il n'y a pas de victoire pour ceux qui portent mal leurs masques.
Tout ça pour dire que lui le porte bien, beurk.

Heureusement, que l'ost remonte largement le niveau. (Miam à partir de 20.36)
Episode 23 toujours :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow trop bien l'excuse sur la façon dont nunnaly et ninja-maid ont survécues : elles étaient dans une autre navette de transport !!! Si là les scénaristes ne nous prennent pas pour des cons.... Sinon c'est vrai que la bande son roxx tranquille dans cet épisode, ça donne limite envie d'acheter l'OST.


Sinon petite question :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me souviens bien, il y a un moment loyd a dit qu'il travaillait sur un knightmare baptisé "camelot", c'était lors du passage où il disait à suzaku qu'il n'avait pas eu le temps de terminer le lançelot albion. D'autres personnes se souviennent de ce passage ou je l'ai rêvé ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Immense l'ost ! Sinon, bah... oué des trucs encore bizarre, mais j'ai hâte de voir comment ca va se terminer et ca... ben quoi qu'on en dise, c'est qu'on porte beaucoup d'interet a cette série

Anya a surement récupéré sa mémoire personnelle, mais même avec Marianne, on peut pas dire qu'elle était un "as" du pilotage. Elle avait juste le gros bazar qui fait tres mal et qui encaisse, mais qui se bouge comme un veau .

Lelouch nous garde encore des trucs sous la manche, il a pas l'air de paniquer plus que ca. Et le fait que Suzaku ne s'est pas encore vraiment bougé confirme pas mal cette théorie

Et Diethard... je sens qu'il est toujours dans le coup avec Zero.
Zavez vu, maintenant que Suzaku est avec Lelouch, on regrette qu'il ait pas encore été cheaté sur cet épisode

Mais s'il avait OS tlm encore une fois, ça nous aurait énervé quand même.

Alala, la dure vie d'un personnage insupportable.
23
tres bon episode pour moi, pas trop de truc abracadabrant pour au final une bataille entre 2 amiral fin tacticien.

apres bon, les scénaristes sont toujours shooter au crack et nous sorte des haha en fait nan j'etait pas mort!
mais bon, on a l'habitude et faut passer a cote.

par contre, ya que moi qui a remarquer que heu, zut comment elle s'appel la meuf de ougi. elle a le ballon cette pouf. pour ca que ougi lui a dit de se planquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés