Differences flagrantes Ordre/Destru

Répondre
Partager Rechercher
.

Je voulai pour ce nouveau jeu jouer du côté de l'ordre ... mais rien à faire :

apres avoir testé huit classe Ordre , me revoila du côté des gros méchants ... comme toujours .

Sauf que d'habitude c'est un choix purement humain mais la j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme :

- le dps me parait plus gros côté destru
- les effets de sorts plus beaux
- l'xp monte plus vite
- ... etc ...

Est ce pareil pour ceux qui ont aussi testé les deux factions ?



ps : ah j'oublié .... on est quand meme mieux organisé côté destru dans les scénario !!! ( je les ai presque tous perdu côté ordre , et tous gagné côté destru )


.
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Alors en scénario, il n'y a pas véritablement de domination de la part d'un camp ou de l'autre. En fait, çà dépend des moments. Genre cet aprem, j'ai enchainé les défaites côté Destruction alors qu'hier je gagnais tout.

Pour tout le reste, c'est franchement pareil, d'ailleurs la classe qui fait le plus de DPS et qui a les plus beaux effets est côté Ordre... Le Mage Flamboyant...
Fait dire aussi que quand l'Ordre perd ses Bgs, c'est parce que 90% de leurs membres sont Mages Flamboyants alors que côté la population est hétérogène, y'a du tank, du DPS, du healers.
Dans les affrontements Ordre / Destru , en RVR je trouve que c'est équilibré, du coté des scénario, coté ordre j'ai 60 à 70 % de victoire.

Donc pour ma part je e vois pas déséquilibre.

A++ IG
Ah je sais pas globalement, mais avec mon archer haut elfe, je termine rarement en dessous du top 3 décés engendrés, PR gagné, dégâts occasionnés. Ca pète cette classe !
Moi j'suis souvent premier dps avec mon Swordmeïster, et hier à un moment j'ai du enchainer 5-6 scenarios, tous gagnés (sauf peut-être le tout premier).

Et personnelement, à part les gobelins, le côté Destruction, moi j'aime vraiment pas des masses. Comme quoi, c'est purement subjectif.
Quand on voit les Sorciers Flamboyants qui génèrent un dps assez monstrueux (perso avec mon cultiste, je me fais trishot régulièrement par ces derniers), je ne sais pas comment tu peux trouver que la Destruction dps plus :/
Citation :
Publié par R3n3gat
apres avoir testé huit classe Ordre , me revoila du côté des gros méchants ... comme toujours .
Tu peux te rassurer en te disant que si tu avais choisi de rester sur l'Ordre, tu aurais aussi été du côté des gros méchants.
Citation :
Publié par Elmorak
Fait dire aussi que quand l'Ordre perd ses Bgs, c'est parce que 90% de leurs membres sont Mages Flamboyants alors que côté la population est hétérogène, y'a du tank, du DPS, du healers.

Oui c'est sur les chaman predomine mais alors pas du tout ^^
Le seul déséquilibre qui m'a marqué c'est la balance Cac/heal/dps des deux cotés, chez la destruction, ils ont plus de cac et chez l'autre que des distances quasi ... ça fait des combat en accordéon, on avance, on recule
Citation :
Publié par R3n3gat
.

Je voulai pour ce nouveau jeu jouer du côté de l'ordre ... mais rien à faire :

apres avoir testé huit classe Ordre , me revoila du côté des gros méchants ... comme toujours .

Sauf que d'habitude c'est un choix purement humain mais la j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme :

- le dps me parait plus gros côté destru
- les effets de sorts plus beaux
- l'xp monte plus vite
- ... etc ...

Est ce pareil pour ceux qui ont aussi testé les deux factions ?



ps : ah j'oublié .... on est quand meme mieux organisé côté destru dans les scénario !!! ( je les ai presque tous perdu côté ordre , et tous gagné côté destru )


.
Du mal a comprendre comment tu peux trouver la destruction plus puissante niveau DPS avec pratiquement chaque classe ayant un mirroir en Ordre ....
Le desequilibre que j'ai vu correspond au choix limité de classes par race . avec aucun tank coté Empire par exemple , et 2 coté chaos ...


Et non la destru ne ma pas semblé plus organisé en RVR de beta , juste plus nombreuse selon les serveurs , avec leffet "en beta je teste le MAAAAAL" .

Wow egalement avai une surpopulation horde en beta , pour finalement en realité , se faire depasser en nombre dans lalliance , ou faire jeu egal selon les serveurs .
tu peut pas juger sur des scénarios, la plupart des BT étaient destruction, et ils le sont encore. Donc ils y a presque que des nouveaux cotés ordre. Qui ne savent pas encore aussi bien jouer.

Hier, j'ai monté un prêtre des runes, en avait marre de jouer mon sorcier flamboyant, je mourrais tout le temps par manque de heal. avec mon prêtre des runes, j'ai gagné 90% des scénarios, je l'ai monté niveau 10 et rang 10 en 8 heure de jeu.

en jouant mon prêtres, je restait en arrière et donc pouvais voir comment les gens jouaient coté ordre. J'ai vu des répurgateurs n'allant pas au cac, et tirant avec leur arme a feu (sa fait pas de dégats). Quand je healais un répurgateur, a la place de continuer a attaquer sa cible, il essayais de s'enfuir en offrant son dos aux dps de la destruction, alors qu'il pouvais continuer a attaquer sans problème. De même pour les sorciers flamboyant qui avais peur, alors que je pouvais tenir le heal correctement. En s'enfuyant, ils m'obligaient a les healer non stop, parce qu'ils prennaient encore plus de dégats, et eux ne faisait rien.

Mais ce sont des nouveaux joueurs qui savent pas encore bien jouer, une fois qu'ils auront compris, les scénarios seront gagné plus facilement

Il est vrais aussi qu'il manque des heals et surtout des tanks
Citation :
Publié par Hokaine
Quand on voit les Sorciers Flamboyants qui génèrent un dps assez monstrueux (perso avec mon cultiste, je me fais trishot régulièrement par ces derniers), je ne sais pas comment tu peux trouver que la Destruction dps plus :/

comment fait tu?

perso avec mon cultiste me faire tuer par un casteur ca releve du miracle

le cultiste malgré les apparence est mega solide ( genre exemple hier dans le scénar ou j'avais un maître des épée + 2 flamboyant sur le dos et en jouant un peu avec la los ils m'ont jamais tué, pire j'ai tué un MF avec mon pauvre dot et mon vieil instant >< , après jme suis fait busser ), on retrouve pas mal de sensations du priest de wow


non le dps du MF n'est pas over abusé perso je trouve, il est normal vu la capacité de la classe a coté

ensuite au niveau du post , non ca pex pas plus vite coté destru
les sort plus beau coté destru? ha bon tu doit parler du vieux piou piou 3 branches en 2d du cultiste et la boule @Caca bleu mouillé du sorcier?
Même si l'OB donne une tendance significative il faudrait peut être attendre la release avant de conclure aussi rapidement a un déséquilibre caractérisé...les kevin de 12 ans sont certainement sous représenté pour l'OB...attendons...
Citation :
Publié par R3n3gat
.

ps : ah j'oublié .... on est quand meme mieux organisé côté destru dans les scénario !!! ( je les ai presque tous perdu côté ordre , et tous gagné côté destru )


.

ps : ah j'oublié .... on est quand meme mieux organisé côté ordre dans les scénario !!! ( j'ai jamais pu en faire coté destru)



de toute façon c'est ridicule, plein de gens en scénario sont lvl 1, 2, 3 avec 2 ou 3 sorts, il suffit qu'il y ait qqs lvl 10 11 en face ça fausse tout

sinon moi je suis un transfuge de la destruction et j'ai appris à aimer les nains
Citation :
Publié par R3n3gat
.

Je voulai pour ce nouveau jeu jouer du côté de l'ordre ... mais rien à faire :

apres avoir testé huit classe Ordre , me revoila du côté des gros méchants ... comme toujours .

Sauf que d'habitude c'est un choix purement humain mais la j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme :

- le dps me parait plus gros côté destru
- les effets de sorts plus beaux
- l'xp monte plus vite
- ... etc ...

Est ce pareil pour ceux qui ont aussi testé les deux factions ?



ps : ah j'oublié .... on est quand meme mieux organisé côté destru dans les scénario !!! ( je les ai presque tous perdu côté ordre , et tous gagné côté destru )


.
Et c'est à quel moment que t'as vu la marmotte prendre le papier alu et mettre le chocolat dedans sinon?

Et pire, jvais même répondre sérieusement; la destruction ne fait pas plus de dps que l'ordre, elle n'xp pas plus vite non plus et pour des dégâts approximativement égaux, les sorts du sorcier flamboyant sont bien plus impressionnant que les pauvres boulettes anorexiques des sorciers elfes par exemple.

Mais si t'as d'autres questions hésite pas; au pays magique des vaches qui parlent, y aura toujours un benet avec un bonnet comme moi pour te répondre

PS: concernant les scénario,je ne vois qu'une réponse; quelque soit celui où tu joues, tu n'y as aucune influence
__________________

De toutes façons en scénarios personne ne parle, et le quota de boulets augmente au cours de la journée pour culminer à 18.00, ca descend après. Mais j'ai quand même vu 6 mecs partir en courant sans voir le bus de gars en face venir prendre le flag sans opposition aucune.
Bon vais pas me faire chier à expliquer à des mecs que je reverrai jamais et qui de toutes façons m'enverraient paitre @ "j fé se ke g ve", je jouerai en guilde à la release donc pas de souci. La ils ont juste tous eu des galères de mail. :/
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu peux te rassurer en te disant que si tu avais choisi de rester sur l'Ordre, tu aurais aussi été du côté des gros méchants.
je confirme
j'avoue que le coté destruction on a affaire a une sacrée bande de pleutre
en tout cas moi je n'ai pas du tout vu de suprematie dans le BG.
hier en jouant chaos je les ai pour ainsi dire tous perdu (4 ou 5 je crois ) dans celui des elfes , (c'est la que l'on voit les classes a fort DPS comme le guerrier fantome oucth).
et la , tendance inverse , j'en ai fait 3 et les 3 gagné.
alors connait t'on mieux le terrain? plus de groupe hétéroclite?
tout ca pour dire que la domination n'existe pas vraiment pour l'instant
Citation :
Publié par Andromalius
De toutes façons en scénarios personne ne parle, et le quota de boulets augmente au cours de la journée pour culminer à 18.00, ca descend après. Mais j'ai quand même vu 6 mecs partir en courant sans voir le bus de gars en face venir prendre le flag sans opposition aucune.
Bon vais pas me faire chier à expliquer à des mecs que je reverrai jamais et qui de toutes façons m'enverraient paitre @ "j fé se ke g ve", je jouerai en guilde à la release donc pas de souci. La ils ont juste tous eu des galères de mail. :/
tellement vrai

attend y'a les mec tkt le scénar commence c 'est bon ca rush ca claque le sprint et tout ca se la joue west coast , toi tu est heal derriere tu te dit tient c 'est bon pour une fois je vais pas heal des jambons , et la que se apsse t 'il t'as 2 pauvres paysan en short qui arrivent en face et les mec qui tu est censé heal qui se la jouaient rush 2 sec avant font demi tour la queue entre les jambes :/

c'est abusé je trouve alors que bon tu est la en heal y'a 0 souci bah non " ho mon dieu je vais mourir maman !!! "

-_-
Citation :
Publié par Xaossiia
Et les joueurs destru sont plus beaux irl aussi !
Toi, retournes sur le feu que je te grignotte, spice de brochette sur pattes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés