[Vidéo] Dé graphizm's §§§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
Vidéo sympa mais c'est toujours pas extraordinaire graphiquement parlant (avis perso). A la rigueur il n'y a pas besoin d'une config de fou pour arriver à ça ^^'...
Autrement pour le pvp, ce n'est qu'un mini jeux instancier encore
Bah parce que je n'ai fais qu'un mini jeux instancier, le pvp sauvage est possible tout le temps, la zone gros pvp c'est plus haut level on va dire, donc sa m'intéresse pas forcément dans une béta.

Puis les prises du pvp ne sont pas très sérieuse, j'ai frapsé sur un coup de tête, à la base je ne devais pas les mettre.
Il faudrait arrêter de penser que beauté graphique rime nécessairement avec manque de performance.

Si vous avez une bête de compétition en guise de pc vous pouvez très bien avoir de très bonnes performances tout en gardant un niveau graphique élevé.

Il est quand même intéressant de noter que dans la bêta il y'a plusieurs profils graphiques programmable on peut donc imaginer sélectionner un niveau graphique élevé pour quêter ou autres balades et ainsi se faire plaisir avec les décors, puis redescendre à un niveau graphique inférieur pour privilégier les performances en cas de combat massif.

C'est quand même bien d'avoir le choix d'ailleurs il a été dit qu'on aurait le choix à la release de parametrer le niveau graphique l'AA les filtres les textures et la profondeur du champs de visions et sûrement d'autres chose du style shaders etc..

Source: https://www.jeuxonline.info/actualit...en-beta-update
Citation :
Publié par Thyrs
Vidéo très sympa merci

Un seul petit reproche cependant: y'a 2 "m" a Rammstein


Ok je sors
Le méchant monsieur qui crée la playlist a oublié un M ! Je vous donne le droit de me flageller avec des orties.
Après Aoc c'est sur que les gens qui ne jugent que par les graphismes disent que c'est moche. Mais faut comprendre que des graphismes a la Crysis pour un mmo ça marche pas ( les mmo on toujours des années de retard en graphismes pour supporter les milliers de joueurs ... )
Citation :
Publié par Geekman
Après Aoc c'est sur que les gens qui ne jugent que par les graphismes disent que c'est moche. Mais faut comprendre que des graphismes a la Crysis pour un mmo ça marche pas ( les mmo on toujours des années de retard en graphismes pour supporter les milliers de joueurs ... )
faut pas déconner, war ressemble terriblement à wow niveaux graphisme en légèrement mieux...y des mmo plus joli que war actuellement sans parler de AOC.

WAR est a la limite des F2P dernières génération à ce niveau là.(sans exagérer)
Citation :
Publié par lolox
faut pas déconner, war ressemble terriblement à wow niveaux graphisme en légèrement mieux...y des mmo plus joli que war actuellement sans parler de AOC.
Il y ressemble, mais forcément c'est de l'héroïque fantasy ... Et de toute façon c'est WoW qui ressemble a War
Citation :
Publié par Geekman
Il y ressemble, mais forcément c'est de l'héroïque Fantasy ... Et de toute façon c'est WoW qui ressemble a War
Ouh!!! le méchant fan-Boy

Si tu assimiles WOW comme une référence en héroïque Fantasy c'est mal barré
Citation :
Publié par Kiroha
Je vais faire une video en full HD (1920*1200) avec tout les filtres a fond et les options à fond ce soir je la posterais :P

Video marrante surout le moment "jaimerais etre un oiseau"
Ca changera pas grand chose aux textures et aux modélisations 3D.
Citation :
Publié par lyra59

En tant que joueur régulier de CS 1.6, je t'assure que je peux me contenter de pas grand chose pourtant :<
Voilà tout est dit !

Ps : Comme le disent certains, stop parlez en disant on ou nous. Tu as un avis que beaucoup ne partagent pas ici donc évite de croire que la majorité des gens pensent comme toi .
Citation :
Publié par deezyn
Voilà tout est dit !

Ps : Comme le disent certains, stop parlez en disant on ou nous. Tu as un avis que beaucoup ne partagent pas ici donc évite de croire que la majorité des gens pensent comme toi .
tu devrais relire une bonne partie du poste alors ( et t'as le choix, y a au moins 2 autres postes sur la même page, concernant le graphisme )

Mais bon @mouton " oloCS c pr lé k3vin" hein, rien ne m'étonne donc.
Peut-être parce que ça saoule de voir tous les pleurnicheurs flooder de "c'est moche", et qu'on préfère les laisser pleurer entre eux?

Pour ma part je n'attend pas, mais alors pas du tout des graphismes à la crysis sur un MMORPG, on voit le résultat quand tout un budget passe dans les graphismes.

Et le comble, j'arrive à trouver le jeu pas mal.
Talking
bonjour à tous,

je ne trouve pas les graphismes si moches que ça, mais en y réfléchissant, un bon jeux n'est pas forcément bien avec de beau graphismes... de toute façon, si on mets des 'beau' graphismes (le beau est une notion individuelle propre à chaque personne et à son cadre de vie/éducation) les PC ne serons pas assez puissant, donc les joueurs seraient déçu par les lags de leur machine, le fait de devoir pour un Xéme jeu acheter la nouvelle carte graphique, le dernier proc ...

De mon avis perso, je prefére un jeu qui graphiquement n'est pas le must, avec de bon scénarios (à voir avec l'évolution), et un max de joueur (c'est un MMO) pour avoir du plaisir à venir.

Imaginons que le jeu soit digne graphiquement d'un blue ray en Full HD.... imaginons la machine à avoir pour faire tourné ce type de jeu ... Superbe MMO .. pas de lag serveur ils sont que 5 en moyenne à jouer .... je parle même pas du RVR .. 1vs1 ... sinon ben on lag trop.
Déjà je pense qu'il faut patienter et ouvrir les yeux, vu les graphismes que j'ai sur mon pc, et sachant qu'il va y avoir un patch à la sortie pour l'amélioration des graphismes, il est clairement possible que l'on se retrouve avec un jeu vraiment très beaux entre les mains.

Pour ceux qui n'arrivent pas a avoir de "beaux" graphismes avec leur pc c'est qu'il doit manquer des paramètres important pour vous, car sur un pc correct avec une 8800 GTX, je me retrouve également avec des graphismes médiocre.

Donc tout cela est uniquement présent a cause du fait que se soit une béta, enfin pour moi sa paraît clair vu qu'il y a des options prévue inutilisable, etc ... Attendons tranquillement.

_____________________________

Je demande a un modérateur s'il est possible de créer une section uniquement faite pour les posts de vidéos/screens ? Car vu que le jeu arrive a connaître un certains succès et que les vidéos commence a faire leur apparition se serai peut-être bien d'éclaircir un peu le tout.

Merci pour vos éventuelles réponses à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés