[Actu] Béta Ouverte : Faux départ!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ubuc
goa=fonctionnaires
Hum, je suis fonctionnaire, et bien qu'ayant une certaine réputation de fainéantise, je suis très vexé d'être comparé à Goa, là ça va trop loin !
Il y a une pétition qui circule pour dire ce que vous pensez de leur travail pour le moins extraordinaire (ironique).
Car je pense que pour beaucoup avoir accès à la beta c'est maintenant compromis, alors pour éviter d'avoir encore à faire à eux, faisons les quitter le jeu WAR ou faisons en sorte que ça ne se reproduise pas.
Un peu d'intelligence et de professionnalismes bon sang! War est un jeu payant, on mérite d'être considéré comme des clients et pas comme des enfants ou des moutons.
Je me demande combien de personnes ne se feront pas rembourser leurs precos (tout en n'achetant pas le jeu au final)... ça serait intéressant de connaître le montant en euros de l'arnaque de GOA. Il y a bien de quoi s'en foutre plein les fouilles avec cette histoire ama
__________________
I like it when a plan comes together.
Dommage pour la news, il y avait de quoi faire pleins de jeux de mots foireux avec "Age of Reckoning" .

Bref la news laisse entendre que les ennuis sont finis pour l'OB ce qui est (très) loin d'être le cas.
Franchement je me demande comment tout cela va finir ...
Car meme si l'open beta est foiré pour bon nombre de joueur (dont beaucoup qui en plus avais payé des version pour ca) , au final ca serai pas grave si tout se passe bien pour les pre release et la release.

Hors en fait , on sais tous ce qui va se passer : la meme chose , GOA va penser que les 3 dates differente (pre release collector/EA/release) vont eviter un gros bouchon , mais en fait ca sera la meme voir pire.

Et au final , comme disai je ne sais plus qui , ce qui fait qu'un lancement d'un MMO est bon ce sont les fan du jeu qui le font , c'est eux qui au depart en font un succes commercial , en pre commandant des version collector par exemple.

La moindre des chose ca aurai eté de contenter ces joueurs , hors je pense que GOA malgres tout les beau discours pompeux , ben comme mythic et EA s'en foutent du moment que l'argent rentre a la release.

Donc a mon avis inutile d'esperer pouvoir entrer ses clef avant les rush , inutile de penser qu'on aura le meme service qu'au US.

Car de toute facon GOA sais que les fan meme si on les arnaque , ben ca reste des fan donc il iront quand meme sur la plateforme , donc on leur sert des beau discours comme on en lit depuis dimanche et au final osef du moment que la sortie et le buzz se fait.
quitte a engager des poursuite en justice pour me faire rembourser les 10 euros je le ferais.

Goa ne sert a rien, il se reveille au dernier moment et viennent pleurer. retourner donc programer tétris au lieu de vouloir faire les grand et beau programmer qui sont vraiment mais vraiement incompétent.

Gspr que Markjacod va les jarté il ne mérite que sa
fidéle a mon poste dimanche 7.. = ça as été comic circus = pas d'entrée depuis 8H30 du matin.

lundi 8 =clef validé depuis hier a 16H45 ... on l'attend encore dpuis hier soir..

aujourd'hui mardi 9 au soir, aucun mail reçus , et je ne l'attend même plus...comme tant d'autres joueurs et/ou fan

enfin bref... spectacle décadant pour GOA cette société minable , conçus par des minables..

et surtout ce qui me fait honte, c'est que GOA est une boite française qui se montre au monde entier...
Quelle image éxécrable pour notre pays au yeux des étrangers...

les français vont encore passé pour des incapables.

je serais le directeur de GOA,ainsi que le staff j'aurais démissioné par fierté et pour cet échec qui resteras retentissant et dans les annales du mmo !

mais pour ce genre de monsieurs,l'argent et la lacheté sont plus importante que l'image que l'on en montre quitte a flouer les spectateurs que nous sommes , nous simples joueurs !
Mais franchement vous vous êtes vus tous bandes de drogués des MMO. Patience ce n'est pas l'ouverture ce sont des invitations à une BETA qui dit BETA dit test et donc Test des serveurs TOUS les serveurs Jeux et Autentification. Donc oui leurs serveurs n'ont pas tenus il y a eu des soucis mais détendez vous ce n'est pas le lancement officiel. Le pire c'est que vous allez entrer dans le jeu et même pas envoyer de rapport de bug car vous voudrez être le premier du serveur.
Bonne route à vous tous lol

Et juste Patok : "quitte a engager des poursuite en justice pour me faire rembourser les 10 euros je le ferais."
Juste une simple question lors de ta précommande il a été écrit où que tu pourrais jouer dimanche. Vas y lance ton action en justice qu'on rigole.(cela fera passer le temps).



Attention : l'incompétence de GOA ne vient pas de leurs techniques de développement qui ne doit pas être si mauvaise, ou alors les personnes engagées ne sont pas qualifiées...

Non, clairement cette absence d'anticipation et de gestion, en connaissance des chiffres, montre surtout de grosses lacunes en gestion de projet.

Qu'on vienne pas nous dire (dernier communiqué du CM UK) que ce genre de projet d'envergure ne peut pas être simulé ni anticipé...

EA-Mythic et de très nombreux joueurs avaient anticipé cet échec et l'OB s'est bien passée aux US.

Bref, GOA anticipe très mal, ne respecte pas les échéances et n'est manifestement pas capable de fournir des résultats sous la pression : pas bien
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hex
Non, clairement cette absence d'anticipation et de gestion, en connaissance des chiffres, montre surtout de grosses lacunes en gestion de projet.
J'irais même plus loin, les seuls responsables sont la dizaine de gros bonnets de la société qui ont pris les décisions (site en flash, gestion de la com, gestion des ouvertures beta/release)

Les gens comme vous et moi qui y taf, ils y sont pour rien et font avec la hiérarchie
Purée mais comment une boîte comme GOA arrivent encore a trouver des clients..!!!!??

Aprés 3 jours d'attente de ces foutus mails de validation j'apprend qu'aucune de mes clefs( site JOL et pré-co collector) ne sont valides..

Super aprés 3 jours de spammage F5 sur le site de war-europe..

je m'attend au pire pour la pré-release et la release..

GOA mériterait de couler..
Citation :
Publié par Dreknar
heuuu c'est normal que j'ai pas recu le mail de validation de ma clé beta mais que je puisse quand meme me connecter et fair la mise a jours ? oO
Si tu recois le mail c'est qu'elle a été validé, t'a rien à faire avec le mail, il est juste là à caractère informatif en fait.
Citation :
Publié par Fugo
Si tu recois le mail c'est qu'elle a été validé, t'a rien à faire avec le mail, il est juste là à caractère informatif en fait.

justement j'ai rien ressu lol peut etre qu'il arrivera apres alors :s
Citation :
Publié par Fugo
J'irais même plus loin, les seuls responsables sont la dizaine de gros bonnets de la société qui ont pris les décisions (site en flash, gestion de la com, gestion des ouvertures beta/release)

Les gens comme vous et moi qui y taf, ils y sont pour rien et font avec la hiérarchie

Ouais surtout que ça doit pas être marrant de se faire rappeler en catastrophe un dimanche, alors que t'es pas d'astreinte, pour éponger la merde des autres.

En particulier celle du chef à qui t'avais bien dit et répété, il y a 2 semaines, que ça ne passerait pas mais qui disait qu'il n'y avait pas de soucis à se faire parce qu'il gérait et qu'il avait l'habitude et tout, et tout...

Alors les employés de GOA, j'ai bon ?

PS : allez-y osez : inscrivez-vous sur JOL pour pourrir annonymement votre boîte pendant la pause entre deux rush, vous verrez : ça détend
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Adeildric
Mais franchement vous vous êtes vus tous bandes de drogués des MMO.
Et alors, chacun sa passion. Rien ne t'empêche de fermer le forum et d'aller te shooter avec un bon bol d'air frais aussi si ce que tu vois ne te plais pas, c'est très facile de cracher sur les gens.

C'est eux qui ont fait monter la pression depuis plusieurs mois, maintenant faut qu'ils assument le retour de flamme lié à leur incompétence.
Citation :
Publié par Hex
Ouais surtout que ça doit pas être marrant de se faire rappeler en catastrophe un dimanche, alors que t'es pas d'astreinte, pour éponger la merde des autres.
Justement y a meme pas eu d'astreinte , dimanche soir quand ca merdai trop ils ont tout coupé et ont annoncé qu'il reprendrai lundi matin ...
Citation :
Publié par Hex
Ouais surtout que ça doit pas être marrant de se faire rappeler en catastrophe un dimanche, alors que t'es pas d'astreinte, pour éponger la merde des autres.
Justement y a meme pas eu d'astreinte , dimanche soir quand ca merdai trop ils ont tout coupé et ont annoncé qu'il reprendrai lundi matin ...

En revanche c'est clair que les simple employé n'y sont pour rien , les incompetent ce sont les personnes en haut de l'echelle qui depuis le lancement enchaine amateurisme sur amateurisme.
Citation :
Publié par Hex
Attention : l'incompétence de GOA ne vient pas de leurs techniques de développement qui ne doit pas être si mauvaise, ou alors les personnes engagées ne sont pas qualifiées...

Non, clairement cette absence d'anticipation et de gestion, en connaissance des chiffres, montre surtout de grosses lacunes en gestion de projet.

Qu'on vienne pas nous dire (dernier communiqué du CM UK) que ce genre de projet d'envergure ne peut pas être simulé ni anticipé...

EA-Mythic et de très nombreux joueurs avaient anticipé cet échec et l'OB s'est bien passée aux US.

Bref, GOA anticipe très mal, ne respecte pas les échéances et n'est manifestement pas capable de fournir des résultats sous la pression : pas bien

Dans ce cas là on vient pas venter ses dix ans d'expérience dans les mmo parceque là c'est franchement pas crédible voire foutage de gueule .... comme la politique ? je m'égards sorry
Je n'ai pas précommandé le jeu, je n'ai accès à aucune beta, je n'ai pas de clefs pour l'EA, mais je suis assez déçu par la gestion de GOA, car j'avais l'intention d'acheter une boite.

Je suis fan de Warhammer (cf le pseudo, ça trompe pas) et j'ai gardé un excellent souvenir de DaoC et de son rvr, donc pour moi WAR est un mmo très attendu.

Mais j'ai un gros déficit de confiance auprès de GOA:
- J'étais sur T4C, et niveau technique c'était pas top, mais j'étais prêt à fermer les yeux compte tenu du contexte (premier MMO, gratuit, tout ça tout ça).

- J'ai pratiqué un temps DaoC, et là pareil, le jeu était excellent, mais les retards de versions me laissaient quand même un léger arrière goût. Je vous avoue que je me formalisais pas trop des soucis techniques des serveurs, car avant WoW, je n'étais pas aussi exigeant sur la qualité du service, qu'à l'époque j'attribuais directement aux difficultés techniques inhérentes aux MMO.

- Pendant longtemps, je n'ai plus eu à utiliser les services de GOA, jusqu'à ce que je fasse le fou furieux avec des potes le temps d'un été sur Albatross18, aussi connu sous le nom de Pangya. On a testé les versions US et européenne (chez GOA), et là, il faut dire qu'il y a au bas mot un an de retard de versions, si ce n'est plus.

J'avais espéré que GOA ferait preuve de plus de sérieux pour WAR, mais aujourd'hui, avec le problème de l'open beta, qui n'est pas lié au jeu, la liste devient un peu plus longue et cela soulève tout de même des questions.
Si j'achète WAR demain, est-ce que je vais signer à nouveau pour avoir un jeu en décalage avec x versions de retard, des serveurs un peu trop souvent en rade, des prises de tête à répétition, des décisions prises en dépit du bon sens ?

Malheureusement, qu'on aime ou pas GOA, on a pas le choix à ce niveau.
Le choix, c'est WAR ou pas WAR, et là franchement j'hésite.

Wait & see comme on dit, on verra à la release...
Citation :
Publié par Budd
Dans ce cas là on vient pas venter ses dix ans d'expérience dans les mmo parceque là c'est franchement pas crédible voire foutage de gueule .... comme la politique ? je m'égards sorry
100% d'accord je suis bien d'accord.

C'était vraiment si terrible que ça DAOC par Goa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés