Il fait chaud, il fait noir, les moustiques attaquent ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Y a quoi de gênant au fait qu'un moustique vienne te piquer et bourdonne autour de toi?

Après tout c'est ce qu'on peut dire de la plupart des gens qui nous entourent et on en fait pas tout un plat.
Sauf que les moustiques ne font QUE ça. Avec les gens, il y a aussi du bon. (à quelques exceptions : mais ceux là, on les laisse pas entrer chez soi, contrairement aux moustiques...)
c'est quand même bizarre ces bestioles là..elles piquent tjrs au même endroit... toujours je me fait bouffer les chevilles et bas du mollet..

Citation :
La femelle pique (pas le mâle) les hommes et les animaux pour se nourrir après l’accouplement. Elle repère sa proie par l’odeur (et non par la lumière) jusqu’à 10 mètres.
*renifle* *part prendre une douche*
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Solution 3 ventilos qui souffles a fond sur moi et qui destabilise les biiizzz bizzz
Ouais, mais, niveau sonore, c'est un peu comme se jeter dans le rivière pour pas être mouillé par la pluie...
Au moins il est pas Dofusien, marre qu'il nous discréditent.

Du coup, OLOL RAGNAROK §§

Edit: Le modo m'a oublié sur sa scission, je suis vexé dans mon ego et je m'en vais m'auto reporter
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Et je n'ai qu'une pauvre plaquette pour me protéger.

J'ai peur.

Ils sont invisibles dans la pénombre de ma chambre ... mais je sais qu'ils sont la. Ils attendent leur heure. Ils ourdissent des plans.

Je les entends déjà qui approchent, pour les plus courageux. Ils testent mes défenses, le bruit de leurs ailes m'irrite.

Mais je ne vais pas craquer, je resterais aux aguets, les sens aiguisés.

Font chier les moustiques !
Raciste.
Il est toléré de remonter un sujet ancien si votre participation est utile et/où développée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés