les grosses guildes actives, vont allez sur quel type de server?

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553
Le premier chapitre l'explique

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16864637
Les dernières notes de patch qui indiquent que tout joueurs de niveau supérieur au tiers concerné sera transformer en poulet en rentrant dans ce tiers.

Cette mécanique "atroce" de jeu est pour moi une façon de recentrer le jeu sur son objectif, le RvR. Les joueurs iront capturer des objectifs RvR à leur niveau, ou au mieux sur serveur RvR ouvert, empêcher la faction adverse de progresse pour contrôler "physiquement" une zone.
Comme il est souvent répété que les joueurs qui se plaignent de se faire tuer sur un serveur RvR ouvert se seront trompés et devront aller sur un serveur classique (pas PvE, ça n'existera pas), je considère que ceux qui se plaignent de ne pouvoir tuer n'importe qui n'importe où se sont aussi trompés de jeu puisque WAR n'a jamais été conçu pour être purement et uniquement PvP.

Je suppose que justement c'est ce qui pourrait faire que le type de serveur pourrait ne pas compter pour de grosses guildes, dont la bonne organisation devrait conduire à faire dominer leur faction par les captures d'objectifs et le contrôle de zones ? Mais comme je ne fais partie de rien de tel, je ne sais pas, je suppose que chacune ont des objectifs internes bien précis, et qu'un type de serveur ou un autre leur correspond mieux, pas forcément le RvR total ?
Citation :
Publié par Orilion
Ce débat m'inspire une question peut être stupide mais si on veux changer d'artisanat dans les serveurs RVR devra t'on le faire en mode poulet? ou pourra-t-on commencer un nouveau job dans les zones de tiers 4?
A ma connaissance il y a des trainers de craft dans les capitales et il n'est pas prévu qu'elles soient transformées en poulailler (quoique vu comment ça va y piailler c'est pas gagné )

Pour en revenir au sujet, je pense que le premier serveur full RvR sera le plus plein (guildes HCG qui voudront toutes aller où sont les autres, + ceux qui voudront jouer où sont les autres, + CG qui voudront jouer avec leurs potes )

Perso s'ils nomment un serveur Carnac j'y serai
Tiens un Led, toujours actif sur les mmorpg ca fait plaisir

Pour l'instant la distinction entre les serveurs est trés "fantasque" il va falloir attendre une annonce officielle.

Pour les FY comme l'a dit Colsk, nous avons décidé d'aller plutot sur un serveur Normal, sauf si gros changement il y a.
vous croyez pas que cela peut être une mesure mise en place que dans un 1er temps pour laisser le maximum personne être 40 et ensuite une fois que tous le monde est au level max il l'enlève ???


tous dans un jeu n'est pas fige c'est plutôt comme cela que je vois la chose .
Citation :
Publié par Spin.
Bonjour !

En effet le tag léviathan n'est pas nouveau, encore moins neuf. Toutefois les valeurs qu'il véhicule (mythologie, monstre légendaire, puissance et sagesse) sont tout sauf déposées par ladite guilde de DaoC.

Nous avons eu un échange avec des membres de l'ex-team léviathan, qui se sont montrés fort courtois. Même si nous regrettons la situation actuelle, nous ne pouvons changer de nom pour des raisons idoines : visibilité, dépôt de noms de domaines et autres joyeusetés.

Il ne nous serait pas venu à l'idée de prendre un nom pour tromper les joueurs : aucun intérêt de s'appeler War Legend, Curse, Nightmare Asyleum ou d'autres. Simplement, Léviathan est partie intégrante de la mythologie, c'est clairement du domaine public. De plus, nous précisons à chaque fois que c'est nécessaire que nous ne sommes pas les Léviathan de DaoC.

Je ne doute pas que ce malentendu sera passager, et j'espère que les réactions seront moins violentes qu'une ligne commençant par "honte à vous...". Pour information, les ex-joueurs de Léviathan se sont montrés bien plus courtois, compréhensifs et ouverts au dialogue que certains justiciers improvisés.

Boti
Je serai curieux de savoir avec qui vous avez parlé de chez nous, car tous ceux avec qui j'ai eu contact récemment m'ont rien dit à ce sujet ... bref go sur un serveur rollplay sinon va falloir changer pas mal de choses à la release chez vous
si tu te donnais la peine de regarder notre forum au lieu de venir taunt en place publique (JoL OlOl), tu le saurais.

Je suis dispo en MP, et je pense que ici n'est pas le lieu où avoir ce débat.

Edit : pour mémoire ,

EQ2 http://leviathan.xoo.it/portal.php

Vanguard https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751327

Wow 1 http://forum.judgehype.com/judgehype...jet_1260_1.htm

Wow 2 http://guilde-leviathan.forumactif.fr/portal.htm

AoC http://leviathan-aoc.xooit.fr/index.php

Si on peut nous reprocher quelque chose, c'est peut-être un manque d'imagination, mais on arrive tout à fait à vivre avec ça. Houston me confirme dans l'oreillette que vous n'êtes pas le centre de la terre.
Citation :
Publié par Spin.
Si on peut nous reprocher quelque chose, c'est peut-être un manque d'imagination, mais on arrive tout à fait à vivre avec ça. Houston me confirme dans l'oreillette que vous n'êtes pas le centre de la terre.
Sans doute... Au fait, question (rhétorique): pourquoi précisez vous ici et là que vous n'avez rien à voir avec la guilde daoc fr Léviathan, et uniquement celle là, alors qu'il y en a tant d'autres et qu'elle n'est pas le centre de la terre?

nb: pas la peine de vouvoyer le vieil Edenae ou de généraliser à toute une gu, jusqu'ici c'était le seul lévia à réagir.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Sans doute... Au fait, pourquoi vous précisez ici et là que vous n'avez rien à voir avec la guilde daoc fr Léviathan, et uniquement celle là, alors qu'il y en a tant d'autres et qu'elle n'est pas le centre de la terre?
Peut être parce que les autres guildes leviathan ne sont pas sur JoL et que la communauté de DAoC euro est en petite partie friande de JoL (et qu'une grande partie d'anciens de DAoC sont interressés par WAR) ? Et afin d'éviter ce genre de réaction ou de simplement éviter que les nostalgiques de leviathan DAoC Serveurs Francophones ne se fourvoient et nous prennent pour des "faux levi" ou un plagiat. Notre identité est différentre, notre but est différent (communauté ouverte), nos membres sont différents...

Je le dis et le redis, ca fait 3 mois que nous sommes dispo ici (2semaines sur le nouvel hébergeur); nos boites a mp sont vides de vos participations tant sur le forum que sur JoL.

J'espère que cela s'arrangera en mp assez rapidement, car cette situation est assez génante tant pour certains (2) de vos membres qui ont l'air rétiscents que d'autres (2) qui comprennent et acceptent, que pour nous qui, apres avoir lancé les trailers, le recrutement, le TS100, le nom de domaine et le webmail apres avoir attendu un temps certain (voire meme un certain temps) sommes un peu refroidis sur le coup.

Je vous invite donc a continuer cette discussion en mp ou sur notre forum afin d'eviter de polluer plus amplement ce fil, et ainsi d'avoir un vrai contact au lieu de réactions au compte gouttes de membres de votre ancienne guilde avec des avis contradictoires

merci de votre compréhension et bonne soirée.
Citation :
Publié par Icipher
Peut être parce que les autres guildes leviathan ne sont pas sur JoL et que la communauté de DAoC euro est en petite partie friande de JoL.
Bien sûr, c'est pour ça que vous l'indiquez également dans la présentation de votre guilde sur votre propre forum, tout en ne parlant toujours d'aucune autre guilde léviathan.

Les smileys condescendants n'ont jamais transformé la mauvaise foi en argumentaire valable (et les recherches google "léviathan+mmorpg" non plus d'ailleurs).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bien sûr, c'est pour ça que vous l'indiquez également dans la présentation de votre guilde sur votre propre forum, tout en ne parlant toujours d'aucune autre guilde léviathan.
Tu seras gentil de check les gens de la guilde Léviathan avant de faire croire que n'importe quel JoLien en est un.

Sinon, parce qu'on nous l'a demandé deux fois, donc ça paraissait normal. J'imagine que les autres guildes (notamment WoW ou Vanguard) que j'ai linkées quatre posts plus haut ont eu les mêmes questions. On a préféré être clairs.
Citation :
Publié par Spin.
Je suis dispo en MP, et je pense que ici n'est pas le lieu où avoir ce débat.
A partir du moment où tu affiches sur JoL le tag léviathan, et où, publiquement, tu te targues d'avoir une sorte d'accord de la part des membres de Léviathan-DAoC, le débat devient publique.

En bref, mon avis, c'est que ce que tu fais n'est que du pillage.
Et le pire, c'est que ce pillage, tu le présentes, et l'explique sur le forum qui a vu les "léviathan originaux" intervenir des années durant.

Bref, un comportement minable, ce qui est une drôle de façon de commencer la vie d'une guilde totalement factice, et insignifiante ( 26 membres, dont presque les deux tiers n'étaient même pas inscrits il y a 10 jours ).

Je vous souhaite bien du plaisir. Je pense que, ne serai-ce que par petite vengeance, pas mal de guildes issues de DAoC vont de suite vous placer en mode KoS. Et oui, les vulgaires copieurs sont en général assez mal vus.
Okay cool.

Alors Léviathan, ca fait 5 ans que c'est fini. Les créateurs de la présente guilde n'avaient pas d'infos sur Léviathan, aussi INCROYABLE que ça puisse paraître. La plupart d'ailleurs ne fréquentaient pas JoL.

Suite aux 2 demandes sur notre forum, nous avons clairement énoncé que nous n'étions pas les Léviathan de DaoC, parce que nous voulions être honnêtes. Après recherches (ben oui, on a voulu rechercher pour pas faire de bourdes), nous nous sommes rendus compte que cette guilde était apparemment morte (plus de forum depuis des années) après s'être pendant un court laps de temps nommé Spirit. De plus, nous avons demandé à la guilde Léviathan de WoW s'ils étaient les mêmes, réponse négative. Ils ne comptent d'ailleurs pas migrer de serveur, et ne nous ont pas hués pour leur prendre une réputation quelconque.

Donc nous avons continué, d'autant que nous avions déposé noms de domaines et de teamspeak. C'est uniquement au moment de la pub sur tous les forums que nous avons eu un message extrêment cordial de Phenixia, à qui nous avons répondu en argumentant. La situation paraissait normale et claire.

Puis nous avons eu des déchainements uniquement sur JoL (checkez MP, MMO) au sujet d'une guilde qui n'existe plus depuis 5 ans. Aratorn, as-tu fais le même procès pour toutes les guildes que j'ai linkées plus haut ? Je ne comprends même pas la polémique : pourquoi WaR, parce que c'est la même licence ? Nous ne vivons pas dans le passé, certains d'entre nous viennent de DAOC mais ne connaissaient pas ces fameux Léviathan, nous n'avions même pas conscience de cette polémique. Si cette guilde était connue et que nous avions cherché à tromper notre monde, ok.Mais là, restons sérieux.

Comme j'ai dit dans un post un peu plus haut, Houston me confirme que vous n'êtes pas le centre du monde. D'autant que si votre guilde existait encore, à la limite nous nous serions posé la question. Mais là, quel débat ?

Et pour Aratorn : KOS sur un serveur RVR ? Parce que les autres gambadent tranquillement ? (?)
On s'en tamponne, de vos histoires de Leviathan... Une guilde lambda nouvellement créée pour remplacer une guilde lambda disparue qui portait le même nom, c'est un non évènement que vous pourriez régler en MP. Z'aviez qu'à choisir un nom original, plutôt qu'un truc bateau...


Vous n'avez qu'à vous appeler la Tarasque, le problème sera réglé.
Après David contre Goliath, voici Léviathan contre Léviathan.

Palpitant.
Vous avez raison, désolé d'avoir pollué ce thread avec nos histoires de léviathan, mais nous nous faisions quand même méchamment aggro.

Profession de foi : dernier post sur le sujet, je pense qu'il est épuisé. Pardon à tous ceux (et ils sont à coup sûr légion ) qui s'en contrefoutent.
Citation :
Publié par Spin.
Tu seras gentil de check les gens de la guilde Léviathan avant de faire croire que n'importe quel JoLien en est un.
De quoi tu parles? Je fais croire quoi à qui? T'es incompréhensible là.

Citation :
Alors Léviathan, ca fait 5 ans que c'est fini
Citation :
Si cette guilde était connue
Citation :
après s'être pendant un court laps de temps nommé Spirit
Citation :
De plus, nous avons demandé à la guilde Léviathan de WoW s'ils étaient les mêmes, réponse négative
Bah heureusement que vous avez fait des recherches hein: Léviathan sur daoc a perduré (avec un certain brio) jusqu'en 2006 sur le serveur classique (fini depuis 5 ans?), a remporté le tournoi national officiel organisé par GOA en septembre 2005 (5 ans, guilde pas connue?), ne s'est jamais nommée Spirit (c'est une autre guilde du même serveur d'origine), a existé sur Wow/Illidan (premiers persos lvlmax, domination de WS à la sortie des BG), et perduré par la suite, cette fois sous un autre nom car il s'agissait d'un regroupement plus vaste.

Ne tente pas la reconversion en enquêteur, ça a l'air mal barré.

(edit: tu as quand même remarqué que Phenixa est super sympa, tout n'est peut être pas perdu.)

nb: pas de fierté mal placée de ma part, je n'ai pas participé aux haut faits cités.
Citation :
Publié par Spin.
Aratorn, as-tu fais le même procès pour toutes les guildes que j'ai linkées plus haut ?
Non. Forcément, les autres guildes n'ont pas utilisé JeuxOnline comme support de promotion et n'ont pas choisi WaR, successeur pour beaucoup de DAoC comme support de jeu.

Bref, autant on peut estimer que les autres guildes ont choisi ce nom en tout bonne foi, autant pour ta part, alors que tu ne cesses partout de répéter "ce n'est pas Leviathan de DAoC", on peut se poser la question.

Ha, et tu comptes joueur sur serveur Full RvR, c'est à dire "guerre ouverte partout". Je pense que tu ignores totalement ce que c'est d'être KoS sur un serveur de ce type. Mais bon, t'as l'air fort avec ta puissante guilde de 26 membres créé sur forum ! Tu devrais pouvoir assurer.

Ou pas.
Bon stop les gamineries ou je crée une guilde Leviathan sur chaque serveur de War à la release
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés