[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Episode 22 qui déchire pour peu que comme moi, vous ayez compris que le scénario et la cohérence dans code geass sont morts depuis un bon moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lelouch est excellent en gros empereur evil bien perfide. Par contre il devrait faire exécuter son tailleur, son costume blanc (et surtout son chapeau) sont ridicules. Suzaku bien bourrin qui défonce une petite armée et 4 chevaliers de la table ronde dont le numéro 1 (qui est bien weak au fond vu que c'est uniquement grâce à son geass cheaté qu'il est fort)

Xing-ke toujours en vie par contre ça m'étonne, il nous avait été présenté comme mourrant. J'espère que lelouch va vite le défoncer et avec lui son ex fiancée et tian-zi. Si en plus il peut tuer ce qui reste des chevaliers noirs ce serait top.

Sinon le coup du damocles ça fait vraiment cliché. Pourquoi maintenant tous les grands méchants se construisent systématiquement une super forteresse volante pour la bataille finale ??? Nunnaly et ninja-maid en vie, sympa mais j'attend l'explication. A ce rythme dans deux épisodes nuannly pilote un knightmare et pwn tout le monde.


Me tarde de voir la suite.
Euh, tous ceux qui disent que c'est nimp que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nunnaly soit en vie (d'ailleurs elle est toujours full handicapée à priori non ?), qu'elle soit contre son frère "sans aucune explication"...
Mais lol, son personne est intervenu pendant les 4 dernières secondes de l'épisode, alors attendez le prochain.

Après, je suis le premier à craindre que les explications soient grotesques, mais attendez les avant de dire que c'est nimp.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le prochain épisode ils nous sortes la fusion de nunnaly et euphy en super guerrier çà sera encore plus crédible
Il y en a certains qui devraient rematter l'épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Schneizel est le seul qui possède la bombe, c'est tout.
Quand Lelouch a prit le pouvoir, le temps qu'il matte toutes les révoltes, Schneizel a rushé sur les installations de FLEIA.
Épisode 22 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'avait traité d'aigri parce que je ne croyais pas une seconde à la mort de Nunnally, c'était certain, tant qu'on ne voit pas de corps, y a pas de mort.

J'ai eu la même réflexion que toi Aegis66, sur Xing-Ke, il disait espérer encore rester en vie assez longtemps pour accomplir sa promesse, il en crachait du sang, mais apparemment, il a pris une pillule magique.

Bon, faisons l'impasse sur "qui aura le plus gros robots", ce qui me fait chier, c'est que le boss de fin soit Schneizel, même Nunnally est plus charismatique.
J'espère que ce dernier va y passer quand même.

Par contre, Schneizel dit posséder toutes les armes fleija, mais Nina va se retrouver aux côtés de Lelouch, me demande ce qu'elle faisait avec son ordinateur portable.
Citation :
Publié par Malka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, Lloyd est mort, vu que la capitale, Pendragon, a été défoncée ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non vu qu'il fait parti du groupe qui a capturé Nina au Japon
Citation :
Publié par Malka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, Lloyd est mort, vu que la capitale, Pendragon, a été défoncée ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, on le voit rejoindre Nina et Rivalz lorsque ces-deux là tentent de s'enfuir.
On le voit s'approcher d'eux les yeux fermés, je suppose qu'il a été Geassé.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il y en a certains qui devraient rematter l'épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Schneizel est le seul qui possède la bombe, c'est tout.
Quand Lelouch a prit le pouvoir, le temps qu'il matte toutes les révoltes, Schneizel a rushé sur les installations de FLEIA.
De plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup perfide de lelouch était une façon d'anticiper sur Schneizel. Malheureusement il a eu un coup de retard.
Enfin la fortresse vient d'un institut du Cambodge dont s'inquiétait Lelouch. Son pressentiment était justifié.
22
WTF§§§

bon alors lelouch roxe toujours autant, surtout en super vilain. meme si il le fait expres pour que els gens oublie euphie si j'ai bien piger.

et sinon rofl, pouf nunaly qui pop comme par magie \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca pourrait le faire Shneizel qui est en fait le gentil de l'histoire, Nunally qui s'oppose à son frère et qui au final se retrouve à incarner tout ce qu'il voulait changer.... ça pourrait le faire si Shneizel avait pas rasé une capitale. Ca casse toute sa crédibilité là. Il présente Nunally genre "oui moi je suis méchant, elle est toute gentille, elle devrait être impératrice..." mais il est plus crédible avec sa forteresse.

Et sérieux Nunally elle est aveugle ou quoi ?

Quand on y pense, ça renforce la théorie du "space transfer" de FLEIA, ce qui explique la survie de Nunally. En gros ça tp la ville. Voilà pourquoi il va pourrait se poser en gentil même si là il fait le gros méchant.

Sinon si la ninja maid a un geass et est depuis le début dans le camp des méchants, je réserve l'epic WTF. C'est bien parce que ça part en nawak que j'en viens à imaginer un truc pareil
J'ai un peu peur aussi que les randoms péons de la fac aient un rôle à jouer. Ils sont passés à 10m du FLEIA déjà je trouve ça très louche :/

Enfin j'ai adoré Bismarck... Découverte du geass qui était caché depuis longtemps genre le truc mystérieux, et il se fait torché, on a même pas le droit à une petite explication sur lui, pourquoi il cachait son geass, etc... Keud'.

Bref, j'adore
Citation :
Publié par kergoff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le prochain épisode ils nous sortes la fusion de nunnaly et euphy en super guerrier çà sera encore plus crédible
on en est pas loin quand même.^^

bon la fin sur le 22 m'a déçu aussi un poil , ya toujours moyen d'etre pris à contre-pied dans le suivant comme d'hab mais ça fais beaucoup à force et je suis pas tout à fais fan de la tournure des choses depuis les quelques derniers épisodes mais bon faut bien en finir un jour.

ps: en + je trouve que niveau réalisation cet épisode est très inégale dans sa conception.
Citation :
Publié par Smokeur
ps: en + je trouve que niveau réalisation cet épisode est très inégale dans sa conception.
Tu m'étonnes. A mon avis, l'équipe principal est déjà partie en vacances et là, ce sont les épisodes réalisés par les stagiaires et/ou sous-traités aux premières années d'une école de graphisme. C'est assez... euh... voyant, sur Bismarck.

Sinon, Tamaki n'aurait-il pas été bien classé lors d'un sondage dernièrement ? Car là, ca fait 2-3 épisodes où on le voit apparaitre et il est quand même énormissime à chaque fois.

(Par contre Diethard ??? WTF ? )
Citation :
Publié par Garren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Et sérieux Nunally elle est aveugle ou quoi ?

BA OUI §
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rofl j'avais pas vu Diethard

Bismarck il parle beaucoup de Marianne, j'ai pas compris ce qu'il lui voulait. Il parle de son geass, etc, mais je comprends ap.

Si quelqu'un peut m'expliquer.

Et très kitch le mech de Gino qui détache ses bras pour les envoyer, ça le fait pas trop
Et thx Aroe d'avoir relevé
Citation :
Publié par Garren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rofl j'avais pas vu Diethard

Bismarck il parle beaucoup de Marianne, j'ai pas compris ce qu'il lui voulait. Il parle de son geass, etc, mais je comprends ap.

Si quelqu'un peut m'expliquer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marianne était un génie en tant que pilote de Knightmare Frame, et le seul moyen pour Bismarck de se battre avec elle, c'est d'utiliser son Geass. Il complimente donc Suzaku sur ses talents de pilote en disant que c'est la seule autre personne sur lequel il en vient à utiliser son Geass pour pouvoir gagner (ou pas.)
Citation :
Publié par Garren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bismarck il parle beaucoup de Marianne, j'ai pas compris ce qu'il lui voulait. Il parle de son geass, etc, mais je comprends ap.

Si quelqu'un peut m'expliquer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah en fait Marianne est révélée comme étant l'une des meilleurs pilotes de Knightmare, d'où son surnom de Marianne the flash.

Du coup, lorsque Bismarck l'a affrontée il y a quelques années (on ne sait ni quand, ni comment), elle est la seule qui lui a fait utiliser son Geass de prévision du futur avant Suzaku.

Edit : J'arrête de poster, vous êtes trop rapides. -_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanks, j'ai dû zap quand ils disaient que Marianne était une pilote exceptionnelle, c'est ce qui me manquait
Je viens de re mater le générique et je me suis rendu compte que toutes les "réponses" sur l'avenir de la série étaient dedans en fait.

Suffit de mater le tout début, on voit le knightmare de Todo partir a l'assaut d'Avalon.
On voit successivement Schneizel & Lelouch avec leurs yeux couleur violet foncé genre "ça va chier"

Donc...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Black Knight + Britannia Versus Shneizel ? (Avec Zero/Lelouch dirigeant les deux ? )
Oui je sais, je rêve, mais bon, ce serait si bon et vu comment la série est partie en cacahuète, on est plus à ça pret !
Je me demande vraiment comment ca va finir tout ca !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et qui est le vrai méchant dans l'histoire ? Comment vont réagir Lelouch ET Suzaku quand au fait que Nunally est encore en vie ?


Dur d'attendre ^^
Il veut dire quoi par requiem?
Un autre truc, voir nunaly aller du coté de shneizel, c'est plutot stupide.
Comment aurait-elle pu accepter que la capital des britanien se fasse flealiser de la sorte?
Elle aurais jamais accepter un tel massacre, sa marche pas cette histoire, j'y comprend plus rien!
Citation :
Publié par Shio
Il veut dire quoi par requiem?
Un autre truc, voir nunaly aller du coté de shneizel, c'est plutot stupide.
Comment aurait-elle pu accepter que la capital des britanien se fasse flealiser de la sorte?
Elle aurais jamais accepter un tel massacre, sa marche pas cette histoire, j'y comprend plus rien!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nunally aussi a été fleiatisé, donc c'est pas forcement un true qui tue.
Citation :
Publié par Garren
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nunally aussi a été fleiatisé, donc c'est pas forcement un true qui tue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps, Sayoko a pas l'air de péter la forme dans la preview.
Mais surtout, je trouve ça un peu fumeux, tous ces citoyens mis au secret dans le cas d'un FLEIA qui se contente de téléporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés