[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896322
Message supprimé par son auteur.
Moi avec Jules il y a toujours des personnes qui demandent à ce que je leur enseigne des compétences. Dont parfois des VIP et je leur file juste un peu d'argent mais beaucoup moins

Sinon, avec Jules ça commence à être sympathique à tout juste 17 ans

Image 1.jpg
Message supprimé par son auteur.
Dès 12 ans on peut apprendre des compétences (bouquin ou maître) et tant qu'on a Enseignement à 5 étoiles on peut enseigner

En plus, avant d'avoir 16 ans on peut enseigner pendant 4 popo années sans soucis et on aura pas le message comme quoi on fait toujours la même chose.

Avec Jules, je compte enseigner un mois, faire une tournée à apprendre des compétences voir composer un peu puis de nouveau enseigner un mois, etc...
Message supprimé par son auteur.
Hop hop les aminches.

Question, lorsqu'on écrit une chanson, il faut lui assigner les instruments joués (instruments principaux donc). Mettons : piano, chant, batterie, choeurs

Si deux personnes ont pour rôle :
- chanteur principal / piano
- batterie / choriste

Est-ce que la chanson est bien optimisée ? (je comprends mal le rôle des "instruments principaux"...)

Sinon, à tout Jolien qui commence le jeu sur Paris, notre groupe Thunderspire (tendance Rock) cherche des membres, alors n'hésitez pas à contacter Ronan Leseigneur ou Malou Bernier !

Question subsidiaire, sachant quye pour le moment on ne fait que des concerts sur Paris :
- l'équipement pour les concerts est utile ? Si oui, qu'est-ce qu'il faut acheter de base ?
- un technicien de tournée est utile également ?
Avec le nouveau systeme qui va etre implanté personne sait trop si il faut mettre dans votre cas soit

piano, chant, batterie, choeurs

ou

batterie, chanteur principal

Faudrais que si tu puisse tu attende quelque jours voir si c'est mieux de mettre un instrument principal meme si on la en second role ou si il vaut mieux juste mettre les principaux

----

Pour le stuff c'est super simple

Tu prend le minivan pourri quand tu a 10k

Nightliner + 3* stuff quand tu a 200k
Nightliner + 5* stuff quand tu a 300k

Prend pas de roadie tant que tu a pas le stuff, par contre si tu peux te le permettre des chauffeurs pour quand tu commence a tour, des PA (1 par bandmate), un gerant de tournée, un publiciste ca le plus vite possible (mais bon regarde a savoir les payer)

Et commence a tour assez vite enfin surtout a le planifier

Tu devrais creer ton tour et commencer a prendre les invite pour début novembre, pour ton premier je te conseil de le faire en 50jours+ si tu veut tente plus rapide je peux poster le mien, sinon va la http://poptour.cynosure.info/
Hello, comment doit on faire pour avoir des chansons à 4* en concert ?
Comment pourrais-je améliorer les concerts de mon groupe ?

Dernièrement j'ai fait des concerts à Très bon mais là je suis à Plaisant.
J'aimerais revenir à Très bon et au delà.

Je pense que ça passe par de meilleures chansons, de meilleurs events de scène et d'autre détail.
Need l'oeil des experts Joliens.
Citation :
Publié par Enthy
nightliner correspond à quoi en français ?

Autrement un groupe et non un particulier peut acheter du stuff ?
A nightliner

"Vieux Nightliner Rouillé"
"Rusty old Nightliner"

Et non tu peux pas acheter du stuff "groupe" avec ton argent perso

--------

Jesse, je pense tout est sur les chansons, on fait 4* sur toutes nos event de scenes mais on est retombé en dessous de plaisant donc bon je pense faut des chansons de qualité pour aller bcp plus haut

------------

Est ce que un d'entre vous vendrais un Didgeridoo ?
Tiens dites-moi, quelqu'un sait c'est quoi ça :

Citation :
HAHAHAHA... ! J'en ai les larmes aux yeux ! Je viens juste d'entendre La Blague La Plus Drôle Du Monde ! C'est absolument terrible !
?

Mon journal m'indique ça a l'instant, alors que je suis sur la route, et ça m'a foutu mon humeur à 100% (elle devait être à ~90).
J'en suis bien content, mais je comprends pas comment ça a pu arriver / qu'est-ce qui a fait ça.
Pour la blague c'est un centre de recherche qui a fini une recherche, ca a donné un boost a a peu près tout le monde (does, enfants de + de 12 ans (je crois) et tout les adultes, le staff du grp la pas eut par contre)

Quelque soit ta mood tu remontais a 100% (moi j'ai gagné 5% mais un de mes bandmate etait assez bas ca lui a fait du bien)
Une question que je me pose depuis longtemps : comment peut-on dépasser les 5 étoiles dans une compétence? Et j'en ai une autre en y réfléchissant bien : je fais des concerts depuis déjà un moment ( inadéquat en qualité ) mais mes chansons continuent de ne récolter qu'une étoile maxi dans le rapport, malgré mes répétitions chaque semaine. Donc pourquoi? Merci pour votre aide...
Citation :
Publié par lyuno1970
Une question que je me pose depuis longtemps : comment peut-on dépasser les 5 étoiles dans une compétence? Et j'en ai une autre en y réfléchissant bien : je fais des concerts depuis déjà un moment ( inadéquat en qualité ) mais mes chansons continuent de ne récolter qu'une étoile maxi dans le rapport, malgré mes répétitions chaque semaine. Donc pourquoi? Merci pour votre aide...
Pour dépasser 5 étoiles, il faut enseigner.
C'est le seul moyen.

Les chansons, elles ont un bon niveau de composition / parole / inspiration ?
Tu as bien (si c'est toi qui a composé les titres) Composition (base) et Paroles (base) à 5*, et ton talent musical à Parfait ?
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Pour dépasser 5 étoiles, il faut enseigner.
C'est le seul moyen.
Les chansons, elles ont un bon niveau de composition / parole / inspiration ?
Tu as bien (si c'est toi qui a composé les titres) Composition (base) et Paroles (base) à 5*, et ton talent musical à Parfait ?
Mon répértoire ne compte que 4 chansons de ma composition, le reste a été pioché dans celui du meilleur groupe actuel sur Paris. Donc je suppose qu'elle remplissent les conditions que tu cites... C'est peut-être les aptitudes pour les chanter qui ne sont pas assez fortes mais hormis le chant ( que j'ai à 5 étoiles ), quelles autres rentrent en compte?

Voici un résumé de mes compétences, dis-moi lesquelles apprendre pour être plus performant, ce sera sûrement plus simple :

http://www.zimagez.com/zimage/popo32.php
C'est quoi ton nom ?

Tu a pas mal de skill donc le fait que tes concert soit si bas dois etre du a ton repertoire

http://img258.imageshack.us/my.php?i...ertpopovn0.jpg

http://img262.imageshack.us/my.php?i...illpopozy4.jpg

Tu vois que avec très peu de skill on arrive quand meme a quelque chose (enfin Marc a masse skill mais il nous a rejoint il ya peu et on faisait déja du plaisant avant)

Ya très peu de chansons originale (les 2 encore a moi qui sont sorti sur un single, Mr Hamster et my mistake was trusting you, Mr Hamster est bien en qualité, my mistake sux donc je l'utilise en début de concert a la place d'une mauvaise cover)

Le reste c'est des cover populaire (j'essaye de toujours avoir des cover a 40% + de popularité) maitenant avec le nouveau systeme fait gaffe que les instrument principaux de la chanson corresponde a tes instru
Léa Seiler. Le truc bizarre c'est que nous avons 3 chansons en commun dans notre répertoire et que vous obtenez 3 étoiles quand j'en obtiens qu'une voire pas du tout. Je vais vérifier que les instruments sont les bons, c'est peut-être effectivement la réponse à mes problèmes.
Cette masse de tweak la :X j'ai du mal a ingurgiter tout pour le moment

Sinon petit truc fun, on peut maitenant voir combien ya d'argent sur les comptes des gens

Comptes en banque
Leslie a 311 466 520 € à la banque.

Si tu ajoute certaine de ses compagnies elle dois largement depasser les 600/700m Leslie, plus le groupe fear
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés