A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
cs 1.6
css
DoW full addon.
suprem commander

en attente d'un bon mmo pvp j'espère que ce sera war apres quelques corrections.
fin d'année bien sur je ferais le plein chez blizzard starcraft2 diablo3 obligé ca rox trop en gameplay

Sinon je trouves dommage qu'il y ait plus de bon mod sur counter depuis css..dod a été massacré avec ler ecul, et j'aurai kiffé un vampire slayer sur css^^
Citation :
Publié par Hibawyn
Jamais un seul personnage n'a été effacé de la base de donnée de GoA.
Même après trois ans, tu retrouveras tous tes personnages comme ils étaient quand tu les as quitté.
ça aurait été chouette qu'ils conservent leurs serveurs t4c dans ce cas.

Sinon en ce moment je joue à assassin creed, css (d'ailleur si il y a un serveur ou les JoLien se retrouve ça serait simpa
-Wow ( j'ai résilié mon abo qui s'arrête pile le 19 parfait juste à la sortie de war )
-Wolf team , un FPS gratuit tout simplement génial , l'essayer c'est l'adopter , je vous le conseille vivement pour se défouler c'est énorme ^^ )
-Guild Wars quand jme fais vraiment chier , c'est rare que j'en arrive là je préfère aller faire autre chose

edit : j'avais zappé y'a warcraft 3 biensur
Citation :
Publié par Epica/Amard
A appuyer comme un abruti sur ma touche F5 pour pouvoir m'inscrire et avoir la joie de voir que le système de login est toujours en panne
Ah ces pour sa que sa sature, je confirme tu et bien ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés