[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu lis le manga ?
Bah d'un coter c'est pas un ptit gamin qui va kill du yoma tout seul hein..Vu qu'il est adulte maintenant c'est normal qu'il soit plus mature et plus fort deja que pour les humains c'est casi impossible de tuer des yoma, mais bon ca roxe qu'il ait surtout priscilla a ses coter . Bon aller stop le hs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A propos du retour de Nunnaly:
"Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Nunnaly (ndlr : jouée par Nunnaly elle même) allait être le point émotionnel culminant de la saison 2, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec Nunnaly. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Susaku (ndlr : le personnage incarné par Susaku lui même) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui..." ...
...
Oops. Merde, c'est pas ça :/
Non mais depuis la mort de rolo c'est vraiment devenu du pure nawak. Faut croire que c'était le personnage qui servait de punching-ball aux coups foireux des scénaristes.
Ils se seraient arrêtés au 19 pour peaufiner une bonne saison 3 à l'image du début de saison 1 ça aurait été 10x mieux.
N'oubliez pas que dans l'épisode 21 nous apprenons que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nanally était infirme des yeux et des jambes par blocage psychologique induit par un geass.

Donc après tout, rien n'interdit ce rétablissement physique. En même temps, le geass, ça fait pas super réaliste non plus
Ca reste un dessin animé.
Je vais peut-etre me faire flammer, mais contrairement à beaucoup d'entre vous (tout le monde?) je continue à bien aimer la série, malgrés qu'on puisse considérer qu'elle part un peu en live ^^
Citation :
Publié par Heabean
Je vais peut-etre me faire flammer, mais contrairement à beaucoup d'entre vous (tout le monde?) je continue à bien aimer la série, malgrés qu'on puisse considérer qu'elle part un peu en live ^^
+1, je prend pas la série au sérieux, je met le cerveau en off et je savoure.
22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je kiff trop cette anime mais la j'ai trouvé ca chiant.Nanully en mode kikou chui pas morte et Lelouch qui détruit tout...Le fait que le Knight of One ai un Geass est zappé en 20 sec,ba oui il meurt :x mouai mouai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai découvert la série y'a pas longtemps. J'ai bien aimé les premier épisodes de la seconde saison, j'ai donc regarder la première.

Autant tout le début est bien, autant à partir de la seconde partie de la deuxième saison c'est du n'importe quoi à coup de surenchère permanente.
Episode 22 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!

Nu---Nu----Nu-----NUNNALY ?!

Et d'après la preview, il n'y a pas que elle qui a survécu

J'attends d'avoir l'explication avant de crier au "n'importe nawak"... Mais là, c'est fort... Très fort. Trop fort ?
La y a quand meme un truc qui me dérange dans le 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nunnaly qui se déclare ennemie de son frère cheri et de son amis d'enfance sans demander une seule explication... Bof Bof
Citation :
Publié par Heabean
La y a quand meme un truc qui me dérange dans le 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nunnaly qui se déclare ennemie de son frère cheri et de son amis d'enfance sans demander une seule explication... Bof Bof
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut etre qu'elle a demandé explication a Schneizel qui lui a dit que Lelouch et Suzaku petent un cable (ce qui d'un point de vue exterieur est, on ne peut plus vrai)

De toute maniere on en saura plus au prochain, avec toujours plus de WTF en un seul episode , perso j'adore
Citation :
Publié par Heabean
La y a quand meme un truc qui me dérange dans le 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nunnaly qui se déclare ennemie de son frère cheri et de son amis d'enfance sans demander une seule explication... Bof Bof
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca m'a choqué, cette hostilité de la part de Nunally, mais d'un autre côté Schneizel n'aurait jamais montré Nunally s'il n'était pas sûr de pouvoir s'en faire un outil efficace contre Lelouch.

Sinon, massacre de Rounds avec 3 victimes dont deux qu'on ne connaissait de toute façon pas, et parmi ceux qu'on connait il ne reste plus que Gino qui est en pleine crise de conscience, Anya qui est du côté de Schneizel, et notre cher Knight of Zero =D

Les anciens de la famille royale en maid ou trouffion => LoL.

Quant à Lelouch, il est carrément passé en evil mode, du genre "la fin justifie les moyens" : Geass à tout va, traîtrises... En tout cas, ça permet de voir Tamaki sortir des conneries à tout bout de champ, et ça c'est fun, du moins plus fun que Kaguya sans son mode "my hubby" ='(
Episode 22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est n'importe quoi, mais je n'y fais plus gaffe.

Sinon, Lelouch en mode evil, j'ai beaucoup aimé. En fait, ca me fait penser un peu à l'empereur du ciel dans RG Veda.

Et, qui vous avez que que la ninja maid allait sauver Nunnaly ?

Vivement la suite et surtout la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ti pas beau un anime qui part en live total ?
Personnellement, ca ne me choque pas des masses que Nunnaly s'oppose à son frère. Elle recherche avant tout la paix et l'équité pour tous. Là, Lelouch se la joue super evil bad guy encore plus vicieux que n'importe quel autre membre de la famille royale. Maintenant c'est clair qu'elle se fait embobiner par cette fourbasse de Schneizel.

Les trucs qui me font le plus halluciner, c'est alors qu'il croit sa soeur morte, il ne décide pas d'éxécuter cette grosse chienne de Nina qui aurait du être tenue responsable de la création du FLEIA.
Ensuite c'est l'utilisation du Damoclès qui te fait un super cratère de 100km de diamètre... Mais lol quoi. Elle spawn de nul part cette arme de merde. Schneizel dispose de quels ingénieurs pour développer une arme dont la technologie appartient à Lelouch ?

Sinon j'ai bien aimé la déclaration de Karen et la façon dont elle se fait pown par Lelouch. Et Suzaku toujours aussi mouton auprès du plus fort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, ils ont utilisé le Damocles sur une capitale? Et Nunally était au courant? J'ai du rater un truc, ça me parait un peu gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés