Processus de remboursement des kits CE ?

 
Partager Rechercher
Sur le kit de précommande de l'édition collector (payant) il est indiqué :

Accès garanti à la beta
Soyez l'un des premiers joueurs à connaitre la gloire des combats et la frénésie de War


Maintenant que les serveurs de la beta ont ouvert et que les acheteurs de ce kit ont été dans l'impossibilité de s'inscrire il semble manifeste que cet engagement n'est pas tenu.

Que compte faire GOA à ce sujet et existera t il, à défaut de dédommagement, une procédure de remboursement ?
Vivement qu'une association de consommateur fourre son nez dans les mmo et les précos, les abo, les cluffs... ca part en sucette entre promesses non tenues, cluff irrespectueuse de la loi....
ça ne dépassera jamais l'imbattable age of conan grand maître dans le domaine des promesses non tenu

Nos serveurs d’authentifications sont temporairement indisponibles pour maintenance. Ceci signifie qu’il est actuellement impossible de créer un nouveau compte ou de valider une clé pour l’Open Beta. Nous profiterons de cette maintenance pour valider toutes les demandes en attente

Ces services seront de nouveau disponibles aussitôt ces mises à jour complétées.

en claire ceux qui ne sont pas parvenu a valider leurs clé sont pas sorti de l'auberge comme on dit
La version finale est sortie ? Non
L'Open Beta est close ? Non

Aucune date de fixée sur la boite, donc s'ils veulent reporter la beta ils peuvent toujours sans que tu puisses leur mettre ton argument dans la figure.

Alors arrêtez de râler un peu, vous allez "perdre" 12H de jeu, oh mon dieu c'est la fin du monde !
Citation :
Publié par Pinpux
Accès garanti à la beta
Soyez l'un des premiers joueurs à connaitre la gloire des combats et la frénésie de War
A mon humble avis, ils disent juste là que tu as accès au jeu AVANT sa sortie officielle, pas que tu as accès au jeu le jour même de l'ouverture de la beta.

En ce sens, dès que les problèmes d'inscription seront résolus et que tu pourras te connecter a la beta ils auront tenu leur parole.

Patience et longueur de temps... patati patata...
Thumbs down
Honte à l'organisation
C'est vraiment une honte, je suis vraiment offusquer par ce canular qu'est l'ouverture de cette OB, j'ai passer presque toute la journée sur le pc à attendre, puis j'ai abandonner pendant 2 bonnes heures, à mon retour pouf plus d'authentification possible, MAGNIFIQUE lancement de jeux qu'est ce jours, c'est totalement intolérable de ne pas avoir permis au clients de faire tout le nécessaire en avance pour l'enregistrement des clés pour OB.
J'espère vraiment qu'ils feront un effort commercial pour les gens ayant acheter le CE, parce que là franchement c'est le pompon.

De plus je tien à signaler que je suis ravie de voir que les serveurs sont ouvert alors que plus de 90% de ceux qui ont des clés OB n'ont pas pu la valider, pour cause de non prévoyance, on ce demande vraiment si l'on a pas affaire à des débutants plutôt qu'à des professionnels du jeux (en ligne notamment).

Donc Taome si vous pouviez faire remonter les informations sur le mécontentement des clients ayant préco aussi pour l'accès à OB ce serai vraiment bien.
Nous travaillons actuellement au retour de l'accès à l'authentification et à la création de comptes. Vous pourrez bientôt de nouveau y accéder.

La journée s'avère longue et nous sommes désolés de l'attente générée par les problèmes rencontrés. Toutes nos équipes travaillent à trouver des solutions afin d'améliorer l'accès au site.


L'Open Beta ne fait que commencer, les problèmes rencontrés ne sont que temporaires et seront résolus aussi vite que possible.
Merci pour la réponse en tout cas (et de la part du syndic des F5 spammeurs fous (FsF) . On crise de notre coté mais j'imagine que ça doit être la catastrophe du votre .
Citation :
Publié par Kregor
Vivement qu'une association de consommateur fourre son nez dans les mmo et les précos, les abo, les cluffs... ca part en sucette entre promesses non tenues, cluff irrespectueuse de la loi....
Pas compliqué : il suffit qu'un certain nombre de consommateurs se regroupe, fasse un courrier à une association de consommateurs, celle-ci en fonction du nombre de plaintes se portera partie civile... Nous l'avons fait pour les abus dans la téléphonie portable, il faut une forte volonté politique! Les joueurs de MMO sont-ils mûrs pour sortir de leur univers, et entreprendre cette démarche ? Là est la question !

A ta disposition !!!
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Franck Vacher
La journée s'avère longue et nous sommes désolés de l'attente générée par les problèmes rencontrés. Toutes nos équipes travaillent à trouver des solutions afin d'améliorer l'accès au site.
Peut être que si vous aviez anticipé et ouvert l'inscription depuis plusieurs jours vous seriez moins à l'arrache aujourd'hui ?
Personnellement je suis un crevard, je trouverai logique que les serveurs soient down tant que tout n'est pas reparé.
Je trouve pas sa normal que l'élite qui a déja pu jouer sur la closed soit aussi les premiers a s'éclater sur l'open.

Je suis d'accord avec l'auteur du post, va falloir autre chose que des excuses de la part de GOA. On est dimanche on pouvait tous se co en meme temps et s'éclater mais la rien, maintenant pour qu'on puisse se co tous en meme temps entre pote sa sera probablement a la release.
Encore sa serai la premiere fois, ok mais j'ai connu vos versions de T4C et DAOC...
Citation :
Publié par Pinpux
... blablabla ...
Il n'est pas précisé que les pré-commandeur doivent avoir accès à la bêta à l'instant de l'ouverture de celle ci. Mais uniquement qu'ils doivent y avoir accès à un moment donné, et pour une durée indéterminée.
En gros, GOA n'est pas en tord et ses engagements sont "juridiquement parlant" toujours tenus.
Après, mes connaissances en droit sont peut être erronées mais je ne pense pas.

Citation :
Personnellement je suis un crevard, je trouverai logique que les serveurs soient down tant que tout n'est pas reparé.
Je trouve pas sa normal que l'élite qui a déja pu jouer sur la closed soit aussi les premiers a s'éclater sur l'open.
Réaction pathétique et égocentrique, what else?
non mais que voulez vous porter plainte ou autre. la boite de pre commande comme son nom l'indique est une boite de PRE COMMANDE (une avance sur le prix definitif)
de plus comme indiqué aussi il y a des BONUS: acces beta, acces anticipé, loot en jeu+quetes+skin
rien ne dit que vous payez pour la beta alors arretez d'inventer
et se plaindre pour un pb d'un lancement de beta c'est gg, certes ils n'ont pas bien géré mais bon vous n'avez jamais payé pour la beta
libre a vous de ne pas savoir lire ce que vous achetez
Citation :
Publié par creepgenie
non mais que voulez vous porter plainte ou autre. la boite de pre commande comme son nom l'indique est une boite de PRE COMMANDE (une avance sur le prix definitif)
de plus comme indiqué aussi il y a des BONUS: acces beta, acces anticipé, loot en jeu+quetes+skin
rien ne dit que vous payez pour la beta alors arretez d'inventer
et se plaindre pour un pb d'un lancement de beta c'est gg, certes ils n'ont pas bien géré mais bon vous n'avez jamais payé pour la beta
libre a vous de ne pas savoir lire ce que vous achetez
Et toi tu l'as lu ? (moi oui )

Et il n'est pas question de plainte ou d'autres choses mais de procédure de remboursement d'un produit ne satisfaisant pas à sa description.

Maintenant si tu réserves une place de camping pour le début d'après midi et qu'à 20h on te déclare que la place va bientôt être libre libre à toi de t'en satisfaire hein

Dans ce cas là, on peut te donner un nom précis et ça a 2 L, comme avion
Citation :
Publié par creepgenie
non mais que voulez vous porter plainte ou autre. la boite de pre commande comme son nom l'indique est une boite de PRE COMMANDE (une avance sur le prix definitif)
de plus comme indiqué aussi il y a des BONUS: acces beta, acces anticipé, loot en jeu+quetes+skin
rien ne dit que vous payez pour la beta alors arretez d'inventer
et se plaindre pour un pb d'un lancement de beta c'est gg, certes ils n'ont pas bien géré mais bon vous n'avez jamais payé pour la beta
libre a vous de ne pas savoir lire ce que vous achetez
Oui, dans le même état d'esprit mais dans l'autre sens, si pour une raison ou une autre on a préco la version collector mais que finalement on ne l'a prend pas, on se retrouve bien avec un OB payé 10€ et donc dans ce cas on est en droit d'attendre un peu plus de respect^^...enfin ce que je dis hein...c'est du vent
allez va relire ou est ecrit tu auras acces a la beta des dimanche 8h30 du matin? nulle part
ou est ecrit tu payes 10€ pour un acces beta? nulle part
rien n'est indiqué sur ce que tu demandes donc tu deformes tout a ta sauce pour ce qui t'arranges; si tu as payé 10€ pour accéder a la beta tant pis pour toi ce n'est pas pour ca que tu devais payé 10€
Citation :
Publié par creepgenie
allez va relire ou est ecrit tu auras acces a la beta des dimanche 8h30 du matin? nulle part
ou est ecrit tu payes 10€ pour un acces beta? nulle part
rien n'est indiqué sur ce que tu demandes donc tu deformes tout a ta sauce pour ce qui t'arranges; si tu as payé 10€ pour accéder a la beta tant pis pour toi ce n'est pas pour ca que tu devais payé 10€

c est bien tes content?
de toute façons vu la lois tu as 15 jour apartir de l achat ou du comencement DU SERVICE donc tu as le droit de te faire rembourser vu que le service viens de commencer et ça c est la loi !
Citation :
Publié par creepgenie
allez va relire ou est ecrit tu auras acces a la beta des dimanche 8h30 du matin? nulle part
ou est ecrit tu payes 10€ pour un acces beta? nulle part
rien n'est indiqué sur ce que tu demandes donc tu deformes tout a ta sauce pour ce qui t'arranges; si tu as payé 10€ pour accéder a la beta tant pis pour toi ce n'est pas pour ca que tu devais payé 10€

Reste Zen l'ami quand on est constipé comme toi on va vite au toilette tu veras ça soulage tout de suite.

Ensuite, je n'ai fait qu'une parenthèse, en rien une dénonciation, j'ai juste supposer une chose, alors pas besoin de monter sur tes sabots...et si ce qu'on dit ne te plait pas , on ne te demande pas de venir poster.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés