[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis joliens, lorsque j'aurais terminé de pex sens du spectacle pro, je ne sais que monter.
Les compétences passives de scène me branches pas trop. Ceux qui les ont monté ont vraiment senti une différence ?
J'aurais surtout envie de monter une compétence qui influe sur la note du concert.
Voila ma fiche de compétence.

http://img369.imageshack.us/img369/4721/popomundofp4.png
Moi non plus les "stage" skills me tente pas, quand j'aurais fini danse pro / leadership / une compo avancé j'apprend les deux skill de teach et je commence a enseigner perso

Pour toi je dirais que Danse folklorique serais sympa, ca t'ajouterais une event de genre, art martiaux a 5 aussi histoire de l'avoir si vous commencez a faire des tour bourrin

Puis pareil que tlm, teach des truc principaux

Je te conseille de raccoucir tes tours (40 jrs max mais tu peux en retirer en jouant parfois 2x jour) pour avoir plus de periode de teach
Message supprimé par son auteur.
Let's get started
par Binary Sound
Mis sur le marché par ₣ - Elda Records
Mis sur le marché le : 2008-08-26
Contrat : Valide
Votre part : 65%
Type : Single
Disques vendus : 114917
Disques en vente : 585083
Compte-rendu : incroyable 20

"Happy"

(Oui bon tu en a commander trop, c'est pas mal faute ca hein )

On a fait notre premier concert plaisant pour feter ca!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
C'est horrible ouais, c'était bien plus pratique de tout voir d'un coup :/
Du coup je regarde mes compétences avec un de mes autres personnages car dans ce cas on voit la même chose qu'avant. Mais ce n'est pas pratique lorsqu'on enseigne.
Qued les truc a feter c'est halloween (potentiellement énormement de bonus humeur, tout le monde devrais etre a 100 ce jour la) nouvel an (feux d'artifice, bonus humeur, une fois only donc a user un peu avant minuit) et st valentin (pas d'achievement mais parfois un bonus mood, il faut recevoir des chocolats )

Ya des addon pour remettre les comp comme il faut sinon au fait les gens

Pour au dessus, oui c'est un random day
Personne n'enseignerai Jujitsu ici ?
(Ou, mieux : Personne ne pourrait m'offrir le bouquin ? Je dois avoir ~40k en tout, et ça coûte mini 50'000.
Et vu que je suis toujours en tournée, et que je viens juste de finir Art Martiaux à cinq étoiles... Ca serait toujours ça de pris.)
2008-08-30 16.00 Smurf Rock [Porto] - INFO * Porto
2008-08-31 12.00 Smurf Rock [Madrid] - INFO Madrid
2008-09-01 12.00 Smurf Rock [Barcelona] - INFO

Mes 3 prochain concert, si tu est dans le coin interagit avec moi et je te filerais 15 20 k que tu l'achete

(Michael Gallagher)
Citation :
Publié par Rhaitz
2008-08-30 16.00 Smurf Rock [Porto] - INFO * Porto
2008-08-31 12.00 Smurf Rock [Madrid] - INFO Madrid
2008-09-01 12.00 Smurf Rock [Barcelona] - INFO

Mes 3 prochain concert, si tu est dans le coin interagit avec moi et je te filerais 15 20 k que tu l'achete

(Michael Gallagher)
Merci bien.
Mais je ne suis pas VIP, je ne peux donc pas recevoir d'argent directement je crois.
Et de toute façon, je fais exactement l'inverse de toi niveau tournée :

Barcelone RodriRock Club [BCN] 2008-08-30 20:00
Madrid The Rockin' Gypsy [Madri] 2008-09-01 20:00
Porto Nightmare ROCK! [Opo] 2008-09-02 20:00

(Et au passage : J'ai 100 jours de plus que toi, et je n'ai ked comme argent. Je sens que je vais passer VIP un jour ou l'autre.
Ah, et encore : Nos groupes sont au coude à coude, en classement rock !)
Ah bah si on se voit pas :x c'est plus dur si jamais tu me croise interagit et envoi moi un message ig on s'arrangera pour que jte file un bouqin ou quoi

Mais oui franchement passe vip

En argent la sur moi j'ai plus tellement mais bon les 3 clubs la ou je joue c'est justement mes 3 clubs ya pas mal d'argent dedans

En groupe je commence a faire du honete mais a mon avis je peux jouer le plaisant assez stable soon

J'adore le principe bizzare du classement, pendant super longtemps on stagne autour de 1000 prenant que quelque place puis la d'un coup boum 300 place d'un coup et on passe dans le top 600
Bon, petite question

Un mec va rejoindre mon groupe demain et bon il est bcp plus vieux dans le jeu que nous (genre 700 jrs de plus que nous ) donc je me disais que pour profiter du fait qu'il a pas mal de skill, dont un autre genre a 5 (Blues) je pourrais placer les des event de blues sur lui, mais vu que on joue du rock ca pose problème ?

A ce que j'ai compris les event marcherais comme ca Event de genre -> event d'un autre genre -> event generique

Quelqun peut me confirmer ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés