Aller à la page... |
Nos propositions de sorts de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sort spécial panda
pandawa entre dans l'état "retour de taverne" (état sobre) pandawa se déplace en diagonale - lancable en état saoul ou sobre - fait sortir de l'état saoul sans débuffer - permet le déplacement en diagonale lvl1:6pa dure 1 tours lvl2:6pa dure 2 tours lvl3:5pa dure 2 tours lvl4:4pa dure 3 tours lvl5:3pa dure 3 tours lvl6:2pa dure 4 tours (voilà, c'est suite à un délire avec la potentielle pano crabesque et puis, j'ai trouvé mon idée pas si mauvaise et surtout assez novatrice dans le game-play.) |
29/08/2008, 01h06 |
|
|
je ressorts 2 idée de sort spéciaux Sadida posté il y a longtemps sur le forum officiel :
La cible passerait en état porté (comme lorsqu'un panda porte son allié) Le porté pourrait quitté l'arbre en se déplaçant (comme dans le cas du panda), il serait protégé des coups, l'arbre se prenant les coups a sa place (comme dans le cas du porté des panda) Le porté peut tjrs attaquer et tout les buff qu'il se lance profite a l'arbre (toujours comme dans le cas du panda qui porte son allié). Si le porté quitte l'arbre en se déplaçant, l'arbre ne disparait pas (permettant ainsi de créer un arbre). coût : 6/6/5/5/4/4pa po : 1/1/2/2/3/4 po non boostable relance : 8/7/7/6/5/5 tour pdv arbre : 20/35/50/70/90/150 pdv lancer avec ligne de vue mais pas en ligne pas de CC, EC => sort qui permet de protégé un allié et de créer par la même occasion un obstacle.
effet : -10/-15/-20/-25/-50/-80 vitalité non boostable, non reductible cout : 4/3/3/3/3/2 pa po : 4/4/5/6/7/10po non boostable relance: 4/4/3/3/3/2 tour durée: infini donc cumulable CC : 1/50 -5vita en plus des -vita du lvl du sort (au lvl 1 ,-15 vita au lieu de -10) EC : 1/50 fait passer le tour (1/100 au lvl 6) => sort infligeant un malus vitalité à l'adversaire : mort à petit feu et baisse du maximum soignable. Désenvoutable. tres bonne idée +1 |
29/08/2008, 08h55 |
|
[FDP]
Bagnard
|
Proposition de sort sram.
"les bourses ou la vie" Niveau 1 : +10 à 25 en agilité, dommage 40% de la vie de l'attaquant(3 tours), , 1/10 EC, relançable tous les 7 tours. Niveau 2 : +15 à 30 en agilité, dommage 22% de la vie de l'attaquant (3 tours), 1/10EC , relançable tous les 7 tours. Niveau 3 : +15 à 30 en agilité, dommage 22% de la vie de l'attaquant.(3 tours), 1/20 EC, relançable tous les 7 tours. Niveau 4 : +20 à 40 en agilité, dommage 20% de la vie de l'attaquant ( 4 tours),1/25 EC relançable tous les 7 tours. Niveau 5 : +40 à 60 en agilité, dommage 15% de la vie de l'attaquant (4 tours), 1/30 EC, relançable tous les 7 tours. Niveau 6: 60 à 80 en agilité, dommage 5% de la vie de l'attaquant,(5 tours), 1/50 EC, relançable tous les 7 tours. |
29/08/2008, 12h03 |
|
|
Sort! pour les xelors Espace temporel sa consiste a une disparition pendant quelque tour (un peu comme les srams quoi :])
Mais je sais pas si 1Pm serais accepter :/ ... Ok, Je sors: |
06/09/2008, 15h23 |
|
|
[Zourga : Si seulement tu pouvais vraiment sortir, ça serait cool.]
|
06/09/2008, 16h41 |
|
|
Le "ok je sors", t'es pas obligé de le mettre à chaque fin de post, aussi. Ton idée ne colle pas avec le background des Xelor, en plus.
|
06/09/2008, 19h20 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|