[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
Mdr "comprenez moi", heureusement qu'il dit pas vraiment ca

Sinon le "tengen topa guren lagan" dont vous parlez, il vaut vraiment la peine?
Le mot charisme a été inventé pour les heros de Gurenn Lagann
Le mot volonté a été crée pour coller au caractère des héros.
Le mot ABSOLUT ROXXANCE est un euphémisme pour définir les combat.

Bref, regarde les 8 premiers épisodes. Si tu n'es pas devenu fan...
Et la seconde moitié d ela série procure des orgasmes de roxxativité.
Citation :
Publié par Vygo
alors ouer ttgl c'est du fun, de la sur enchere et du nimporte quoi a gogo. faut aimer.

un peut comme code geass en se moment.
Oui, mais non. TTGL, c'est de la surenchère, du GAR à en revendre, du grandiloquent, du grand tout court quoi. Ca pète de partout, les combats se résument à des blocs de testostérone qui s'entrechoquent, c'est ridicule et on en redemande.

Code Geass, c'est l'anime devenu tellement n'importe quoi pour cause d'alcoolisme dans le studio qu'on le regarde pour se marrer en se demandant s'ils feront encore pire au prochain épisode
C'est un peu dommage pour les combats de CG, n'empêche: les personnages n'ont pas du tout la roxxance requise pour les combats à la TTGL, et ce n'était d'ailleurs pas leur but... On est passés de techniques de guérilla dirigées par un bon stratège à une course à ceux qui ont les méchas les plus cheatés. Aucun intérêt, quoi.
Citation :
Publié par Eraflure
Oui, mais non. TTGL, c'est de la surenchère, du GAR à en revendre, du grandiloquent, du grand tout court quoi. Ca pète de partout, les combats se résument à des blocs de testostérone qui s'entrechoquent, c'est ridicule et on en redemande.

Code Geass, c'est l'anime devenu tellement n'importe quoi pour cause d'alcoolisme dans le studio qu'on le regarde pour se marrer en se demandant s'ils feront encore pire au prochain épisode
C'est un peu dommage pour les combats de CG, n'empêche: les personnages n'ont pas du tout la roxxance requise pour les combats à la TTGL, et ce n'était d'ailleurs pas leur but... On est passés de techniques de guérilla dirigées par un bon stratège à une course à ceux qui ont les méchas les plus cheatés. Aucun intérêt, quoi.
Putain mais +1
Je me rematte la s01 de CG, et franchement les combats sont infiniments mieux
tout a fait d'accord, avec tout les reply entre mes 2 reply
J'ai maté le premier épisode de TTGL c'est pas mal, je vais persevérer selon vos dire..

Et encore en lisant les commentaires sur cette série je m'étonne qu'il y ait autant de fan et pas un seul thread à son égard
Enfin peut-etre qu'on a moins besoin d'explication sur la complexité de l'histoire (moi j'avoue souvent JoL m'aide pas mal entre les traductions louches et les retournements tirés par les cheveux de certains manga )
Tiens bah j'en profite, puisque moi aussi suite aux posts plus haut, j'ai commencé à mater Gurren Lagann, et je dois dire que c'est très très puissant. J'étais un peu surpris au début, mais entre le côté totalement barré, les aspects un plus sérieux genre croire en machin sauver le monde toussa, et les nibards de Yoko, j'ai kiffé.

Par contre, là j'en suis au 11 ou 12, et j'ai une question. Au niveau graphisme, l'épisode 9 est d'une pourriture sans nom. Les perso sont des espèces de brouillons d'enfant de 12 ans, les seins de Yoko paraissent même plats sur certains plans §§, vous voyez ce que jveux dire ? Dans les épisodes suivants c'est moins terrible, mais ça n'a clairement plus la qualité des premiers qui sont quand même achement puissants, dans un style un peu oldschool au niveau du trait.

Alors autant dans un truc produit en série comme Naruto ou Bleach, les écarts de qualité d'une semaine à l'autre, ça m'agaçe mais c'est comme ça, autant sur un truc en 27 épisodes, ça m'étonne un peu.

Est-ce que j'exagère et je suis le seul à avoir remarqué, ou bien il s'est vraiment passé un truc ? Est-ce que ça redevient aussi bien dessiné qu'au début ?


Oui, c'est totalement hs, mais ya pas de thread.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est surtout que TTGL, tu mate aç, et tu sais pas en parler. Il y a tout à regarder, rien à dire.

C'est comme Chuck Norris quoi.
J'aime la comparaison Salem
__________________
[DaoC-Hib/Orca]Badok Freecss, Protecteur Celte Lance Dorée[Close ]
[WoW-Kael'Thas]Berok, Druid 80 .
[WoW-Kael'Thas]Beroks, Paladin 80.
<Tenebrae>
Bon, apres un épisode 21 vraiment sympa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas de combat a la WAIGLEPLUGROROBOLOL, le couronnement de lelouch avec la musique qui rox (z auraient pu en profiter pour caller l'hymne de britania aussi) qui rox (l'OST est d'ailleurs disponible au japon )


Quelques spoil sur la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Donc, Schneizel a developpé un UBAH knightmare qui fait plusieurs centaines de fois la taille d'un knightmare classique : le Damoclès. Celui ci dispose de nombreux floating devices, et d'un canon a Hadron sur sa partie basse. Une bonne grosse forteresse volante made In schneizel donc. A noter que le Damocles est visible dans l'opening, et ressemble à une grosse tour volante.

Attention, big spoiler, ne pas envisager d'approcher sa souris du cadre si vous ne voulez pas être spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Vous êtes bien sûr de vouloir savoir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Absolument certains ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous irez pas vous plaindre que vous aurez pas été prévenus !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Nunally
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est vivante, elle est aux côtés de Schneizel, elle a récupérée la vue et est capable de marcher. Et schneizel l'utilise contre Lelouch





Citation :
Publié par Soroia
Mouais, si c'est vrai, faudra qu'ils aient une explication béton.
Spoiler sur le probable contenu des ep 22-23

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben on a jamais vu mourrir nunally, et encore moins vu son cadavre. Sachant que Schneizel a de beaux dossiers sur lelouch (euphemia, etc.) Et que, physiquement, Nunally est parfaitement capable de marcher/ voir. De plus, il a eu un mois pour la manipuler.
C'est con...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment est-ce qu'une personne qui n'a jamais utilisé ses jambes pendant 7-8 ans peut marcher après une rééducation d'un mois ?
Pareil pour les yeux...
On ouvre pas les yeux du jour au lendemain, on ne s'habitue pas à la lumière puis on voit flou/différencie mal les couleurs.
Les jambes sont tellement fines qu'il doit pas y avoir beaucoup de muscle pour supporter tout ça...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est con...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment est-ce qu'une personne qui n'a jamais utilisé ses jambes pendant 7-8 ans peut marcher après une rééducation d'un mois ?
Pareil pour les yeux...
On ouvre pas les yeux du jour au lendemain, on ne s'habitue pas à la lumière puis on voit flou/différencie mal les couleurs.
Les jambes sont tellement fines qu'il doit pas y avoir beaucoup de muscle pour supporter tout ça...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Bien que tu aies raison, rien ne dit que les évênements spoilés se passeront juste à la suite de la prise de pouvoir de lelouch. Pour ce qu'on en sait, il est possible que le prochain épisode, ou l'un des suivants, fasse un nouveau saut en avant de plusieurs mois.

Et puis, comme dit plus haut, Band-aids heal everything!!! ^^

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je doute que des band-aids sur les yeux peuvent guérir des jambes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En meme temps, vu la technologie britanienne :P
Si je me souviens bien, dans la saison 1 ils ramenent quasiment à la vie Jeremiah, donc bon
Citation :
Publié par Soroia
Mouais, si c'est vrai, faudra qu'ils aient une explication béton.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nanally etait en fait dissimulée dans une pokéball que garde précieusement Shneizel autour de la ceinture,pour le cas ou.

Putain c'est comme Raki ça ! ou les cafards au choix, ça veux pas crever et tu te les tape jusqu'a la fin :/ dégoûté, j'en étais sûr qu'ils allais nous pondre une merde dans le genre.

Je voulais tellement y croire !
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais sauf que Raki devient un putain de personnage par la suite
C'est justement encore pire, Raki on va vraiment le supporter et pour longtemps

Je sais pas pour vous, mais le fait de le savoir, ça gâche un peut la fin :/ il avais une bonne raison d'agir de la sorte qui au final s'avère inutile.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est comme le coup de sa mère, je trouve totalement naze, le mec depuis le début il se bat pour se venger, il n'a qu'un seul but et près a tout pour y parvenir même a sacrifier ses amis, se rebeller contre un pays, il mène une guerre au péril de sa vie qui au final..... sert a rien puisque elle est en vie. Désolé, mais ça m'a déçu... alors Nannaly truc ça va être la même chose... Il avais un but une cause et tout ça dans le vent.


Wired: Claymore ? oui, mais je déteste Raki et encore pire vue qu'il rox, ça m'horrifie de voir des boulets devenir puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés