Retour sur le DK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Et Scourge Strike est passé en version Obliterate améliorée.

Citation :
An unholy strike that deals 100% of weapon damage as Shadow damage plus 494 and 50% additional damage for each of the Death Knight's diseases on the target.
Comme marqué, ça fait des dégats shadow donc ça ignore l'armure, ça tape à plus de 9000 au lvl 80 là.
Ouais enfin là c'est sans les talents.

Avec talents au niveau 61 ça donne ça :
http://img209.imageshack.us/img209/8017/scourgevy6.jpg

Et ici ebon plaguebringer n'est pas pris en compte (hier j'ai pris un scourge strike à 4K1 non critique ).
De toute façon c'est simple sur le serveur beta-test dans wintergrasp t'as 75 à 80% de dk / 10 à 15% de ret pal et les derniers % c'est le reste.
Oui bon ton tooltip c'est juste toutes les valeurs augmentée de 15% avec le talent +15% damage que tout le monde a de toute façon.
Le problème c'est surtout que tu puisses faire 10k damage sur de la plate.
Petite question: J'ai fait l'intro DK sur le serveur beta en mettant mes points en frost, et notamment un talent qui fait que suite à je ne sais plus quel coup, j'ai 10/20/40/60/100% de chance de transformer ma rune de sang en rune de mort. Quezako rune de mort ? J'ai rien vu à ce propos IG.
Citation :
Publié par Soroya
Petite question: J'ai fait l'intro DK sur le serveur beta en mettant mes points en frost, et notamment un talent qui fait que suite à je ne sais plus quel coup, j'ai 10/20/40/60/100% de chance de transformer ma rune de sang en rune de mort. Quezako rune de mort ? J'ai rien vu à ce propos IG.
C'est une rune "Jocker".
Si tu as besoin d'une rune Unholy mais que les 2 sont en cooldown, celle de mort sera utilisée.
Citation :
Publié par Soroya
Petite question: J'ai fait l'intro DK sur le serveur beta en mettant mes points en frost, et notamment un talent qui fait que suite à je ne sais plus quel coup, j'ai 10/20/40/60/100% de chance de transformer ma rune de sang en rune de mort. Quezako rune de mort ? J'ai rien vu à ce propos IG.
C'est une rune universelle, fonctionnant comme Blood/Frost/unholy
Citation :
Publié par Rayne
Oui bon ton tooltip c'est juste toutes les valeurs augmentée de 15% avec le talent +15% damage que tout le monde a de toute façon.
Le problème c'est surtout que tu puisses faire 10k damage sur de la plate.
T'as le dk frost aussi qui est pas mal dans son genre avec howling blast.
Ou encore le ret pal et son joc @10K holy dans ta face.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
C'est une rune "Jocker".
Si tu as besoin d'une rune Unholy mais que les 2 sont en cooldown, celle de mort sera utilisée.
Pas mal du tout ça, même un peu cheaté.
Cheaté ? non pas vraiment , c'est surtout que les runes ne sont pas toutes utiles dans toutes les spe , ou plutot elles sont toutes utiles mais on a plus souvent besoin de Sang/froid/impie selon la spe correspondante

Alors plutot qu'être en rade pendant 5 secondes a chaque fois qu'on veux faire un burst , on fait un cycle de dps moins efficace pour commencer et changer quelques runes en rune de mort , et ensuite on peux prendre un rythme plus performant
Citation :
Publié par Chrome Shiel
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=9651235235&sid=2000

Le nerf du DK ne fait commencer. Vous allez pouvoir bientôt arrêter sur les chiffres
Le nerf réajustement ( ) était prévisible, n'empêche, au moins ils réfléchissent sans passer par le < je coupe ses dégâts en 2 et c'est fixé > ( sur le forum en tout cas )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Toulak
On est en beta, il n'y a pas de nerf, juste des réajustements.
Il va falloir arrêter d'employer ce mot n'importe comment.
Et faut arrêter la surdose café le matin, mon post n'est pas une plainte c'est purement informatif. Nerf ou réajustement, je ne vois pas le problème... le dps du DK est bien baissé non ? Parfait, c'est ce que je voulais dire. Et ce que les gens qui n'ont pas une mitraillette a la place des yeux comprendront.

The Dark Knight est encore au cinéma si vous aimez tant que ça jouer les justiciers.
Citation :
Publié par Toulak
On est en beta, il n'y a pas de nerf, juste des réajustements.
Il va falloir arrêter d'employer ce mot n'importe comment.
Qu'est-ce que ça peut faire que les gens parlent de nerf ou de réajustement ?
Tout ce qu'on peut raisonnablement vouloir c'est qu'à la sortie de l'extension le death knight trouve sa place aussi bien en raid qu'en pvp et ne soit ni trop ni trop peu puissant.
Citation :
If we nerfed DK dps too much, then rest assured, we'll improve it. By many accounts, the class is a pretty fun one to play, and we're not about to let our first new class get largely ignored just because its dps (or tanking for that matter) aren't competitve. As always, feedback on the changes are useful, but try not to fret too much.
Je crois que même les bleus font des abus de langage, une honte!

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés