[Rush ML] suite ML9 et fin Jeudi 04/09/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Albs !!

Les vacances touchent a leur fin et le rush commencé Fin Juillet (31) est resté en suspens, je vous propose donc de le terminer en faisant ML9 + ML10.

La ML9 sera refaite entièrement afin de valider un maximum de MLXP pour enchaîner directement sur la ML10. Car on ne peux entrer dans le donjon ML10 que si on a le pouvoir de la ML9 (ML9 actif)

3 groupes solides seront constitués pour gérer les générateurs du Phoenix, nous manquions d'effectif lors de notre dernière tentative .



Les infos utiles :

- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Hotplug-y.
- Rendez-vous à 20h30 => au Havre d'aérus (en extérieur donc !!) pour un départ à 21H00 pétante
- Les groupes seront constitués par les leaders du BG (dégroupez vos bots) .
- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environs de 0H30 maxi.
- Les participants seront : de niveau 40 mini pour activer les MLs, et auront PARLE à L'ARBITRE AVANT le départ .



LD / Grantcredit :

- Afin de ne pas déborder sur les horaires annoncés, les LDs ne seront pas attendu, mais ils auront 10min pour être "grant" .
- Pour ce faire, les LDs devront reprendre le BG (/bg join) et rejoindre physiquement le bg par leurs propres moyens, car le grantcredit ne fonctionne qu'a une porté réduite du BG (1000) (inutile de demander un grant si vous êtes tout seul au milieu de nul part ) .
- Le but premier de ce rush étant de valider les étapes, nous temporiserons aux points Clefs si nécessaire pour que tout le monde valide .



Comportement :

- Afin de garantir la réussite de ce rush et d'éviter les énervements inutiles sur bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaque étape .
- Toute personne venant à cette sortie dans un mauvais état d'esprit se verra expulsée immédiatement du bg pour la ML en cours et pour les suivantes ... .



Les loots :

- Il n'y aura de treasurer actif que sur la ML10, je me réserve ainsi le droit de claim un loot de mon choix sur les loots de la ML10 (les autres loot ne seront pas gérés).



Les prérequis

Les prérequis sont les étapes qui ne seront pas faite avec le BG et qu'il est fortement conseiller de faire avant le rush si vous voulez valider vos ML au fur et a mesure des validations.

Les voici :


Pré ML 9 : (Plus de condition de ML pour entrer)
ML 9 pas de prérequis :

Pré ML 10 :
être ML9 actif (avoir le pouvoir ML9)


A bientôt sur Alb
Chaleureuses salutations à toi, Hotplug !

Je tenais à te remercier une fois encore pour tes grandes qualités d'organisateur ! Ta maîtrise du jeu, ton aptitude évidente à gérer les choses de façon zen.
Je pense être là jeudi !

Pourrais-tu mettre en place un ou plusieurs rush OTD Labyrinthe ?
Le collier Dracoliche et le brassard d'Agramon prenant très souvent place dans les nouvelles SC, il est souvent nécessaire de les faire.

De plus, l'accès au Labyrinthe est souvent entravé par les ennemis.

Organiser des rush laby permet aussi de valider des obélisques très utiles par la suite.

Je pense que même après avoir équipé mes perso je prêterai la main autant que possible pour ce genre d'événements ToA comme Laby.



A très bientôt.
__________________
Kodean [DAOC - Ys/Albion] - GentleMwaneFarmer
"Unis nous vaincrons !" - Enfin bon, nous vaincrons l'ennui déjà

Kodether - Kodae - Kodeclerc - Chupy - Mactou (Albion/ys)
Kodounor (Mid/Orca)

----------------------------------

Free DolAerth [T4C - Demios] - Prêtre 129
Up c'est demain

Citation :
Publié par Ptah966
J'ai modifié ma sortie pre pour pas venir embeter la tienne, et j'en profiterai surement pour finir les ml de mon heretique
Salut et merci à toi pour le décalage de tes prés .


Citation :
Publié par FreedomK/Kodean
..... Pourrais-tu mettre en place un ou plusieurs rush OTD Labyrinthe ? ....
Salut FreedomK/Kodean, je te remercie tout d'abord pour la sollicitude que tu manifestes vis à vis des sorties que j'organise . j'ai déjà organiser deux rush OTD sur alb ces dernières semaines, je comptais en refaire sous peu, mais j'ai un petit soucis de disponibilité .

D'une part je monte quelques persos sur albion il me faut donc les équipés ce qui va dans le sens de ta demande
D'autre part mes amis midgardiens, qui sont rentrés de congés, me réclament la reprise des "sorties PVE du Jeudi" (quasiment ininterrompu depuis octobre 2006 ).


Je vais donc dans un premier temps finir le rush ML cette semaine.

Ensuite j'aviserai ...... je t'avouerai que je n'ai pas encore les idées claires sur l'organisation des futures sorties (ML, OTD, CL5, Arté, indiscible, Drake, ....), ni sur quel royaume elles auront lieu .....


En bref je ne suis pas contre ta proposition mais rien n'est décidé pour le moment (tu me diras on est pas plus avancé )


A demain dans le BG et n'hésitez pas a me donner des idées
coucou

Présente avec le trio : palouf, clerc et sorc .

Pour les sorties, si tu fais sur mid, je viendrais surement car les sorties pve qui sont sympas, j'apprecie
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion

Citation :
Publié par Heally
je t'avouerai que je n'ai pas encore les idées claires sur l'organisation des futures sorties (ML, OTD, CL5, Arté, indiscible, Drake, ....), ni sur quel royaume elles auront lieu .....
C'est la rançon du succès Heally, Midgard comme Albion te réclament !
En tout cas encore une excellente ML10 et pour Elegance une ml9, un petit merci à Ptah au passage aussi pour son décalage et la prise en charge de madame ,lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés