[PvP] [Suggestion]

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, et encore désoler de vous saouler avec mes questions et autres suggestions qui tiennent pas la route !

J'aimerais évoqué le PvP, je ne connais (enfin connaitre, c'est juste en entendre parler, pas encore tester) le PvP "guerre de clan". Pour ceux n'ayant pas de clan ou ne voulant pas intégré de clan pour l'instant, le PvP leur est interdit !
Cela dit avec tout le travail que nous fournis le haut commandement, le PvE fait bien sa part.

Etant donné qu'on se bat pour survivre, le PvP banale, tout simple est à proscrire.
Je propose un système de PvP.

Plusieurs zones, sur différentes map considéré comme "zone d'entrainement".
Deux équipes, l'équipe rouge et l'équipe bleu, (voir même une équipe verte, orange,etc...)
Le but du jeu, car oui , ce serait un jeu... dans un jeux, serait, de protéger et défendre des forts, à la manière de l'engeance tentant de prendre nos outpost !

Les Zones PvP seraient à l'intérieur d'un fort, un immense centre d'entrainement avec une faune et flore (animaux non aggressifs, pour égayer l'endroit) créer artificiellement. Dans ce fort, il y aurais des "coins" plus ou moins adaptées à chaque classes, ex: ranger, des remparts pour se mettre en hauteur à l'abris des coups critiques.

En récompense, les points de prestiges pourraient offrir l'accès à de nouvelles compétences qui pourrais fonctionner un peu comme le système des stigma (des logos créer artificiellement, puisque c'est dans un but lucratif, ces logos serait comme ce que sont les balles à blanc pour une arme à feu) du futur jeu Aion (je cite du NCsoft) et ne fonctionnant que dans les zones PvP.

On choisit pas son camp (rouge, bleu, orange, vert) pour entrer dans la zone, il faudrais parler à un npc qui attribue une couleurs afin d'équilibrer en nombres les groupes.

En gros, vous voyez le paintball, bah je pense à un truc dans le même genre ! (en version AFS !, afin de renforcer les liens avec les membres ! de favoriser le travail d'équipe ! prendre les bases seul serait impossible et suicidaire ! de permettre la communications avec les gens du monde entier ! de s'entrainer comme un fou, et de jouer à un jeu dans un jeux !)


Sur ce, passez une bonne journée !
Et devrais donc du fait être implanté sur les serveurs de jeu dans un des prochains déploiements, une fois les commentaires des joueurs récupérés et au besoin après quelques modifications/ajustements.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés