[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735444
a poil les chauve \o/

bon et sinon, code geass est quand meme l'anim de l'année.

l'année dernier on a eut claymore et death note et cette année si j'en crois 4chan ya code geass, soul eater et macros frontier.
vrais, tengen topa guren lagan etait genial, mais il a pas eut droit a un fil sur jol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé l'épisode 21 , meme si le débat d'idée lelouch vs empereur/marianne etait pas super facile a suivre.
Une grosse partie de l'intrigue qui trainais depuis le debut de la serie s'envole.

J'ai particulierement aimé "Knight of zero", ca tombe sous le sens mais c'est enorme.L'ordre donner avec le geass dans la salle du trone, en esperant que la trad etait correct: "Comprenez-moi" : Juste énorme aussi , d'une certaine facon il force personne a rien, tout en obtenant gain de cause.
Citation :
Publié par Pervx
J'ai particulierement aimé "Knight of zero", ca tombe sous le sens mais c'est enorme.L'ordre donner avec le geass dans la salle du trone, en esperant que la trad etait correct: "Comprenez-moi" : Juste énorme aussi , d'une certaine facon il force personne a rien, tout en obtenant gain de cause.
[/spoiler]
La traduction sur la version que tu as vu était fausse. D'après la VA que j'ai vu, c'était plutôt "aknowledge me!", ce qui veut plutôt dire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

... Reconnaissez-moi! (en temps qu'Empereur, sous-entendu...)
Citation :
Publié par Heabean
Sinon le "tengen topa guren lagan" dont vous parlez, il vaut vraiment la peine?
Si t'aimes bien le genre : un robot qui fusionne dans un autre robot pour fusionner dans un autre robot pour devenir plus puissant et qui refusionne dans un autre robot etc... regardes-le sinon pour le plaisir des yeux si t'aime le style de dessin.
Sinon tu peux passer ton chemin
Citation :
Publié par Heabean
Sinon le "tengen topa guren lagan" dont vous parlez, il vaut vraiment la peine?
Selon certains, le meilleur anime de 2007 (et aimé même pas des gars qui n'aiment pas les Mechas).
Et d'autres disent que c'est le dernier bon anime que la Gainax a fait depuis pas mal de temps.

Je dirais que c'est de la poutrance en boîte et c'est du concentré de ce qu'a produit de mieux l'anime de Gros Robots de ses 30 dernières années.

Hoiniel, d'un point de vue purement graphique et animation, Frontier vaut le coup d'être matté.
Sinon, pour le reste, il faut aimer le style Macross (Dog Fight + Polygone amoureux).
Citation :
Publié par Hoiniel
J'aurais plus pensé à Macross Frontier pour la blague.
Arrête il est génial cette anime du moins autant que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.hamiltonoperatic.co.nz/images/HFHS%20High%20School%20Musical.jpg Dsl d'offencer ceux qui aime
Mouais perso j'utiliserai pas les combats comme argument pour Gurren Lagan parce que faire la même attaque qui one shot tout le monde du début jusqu'a la fin avec juste le Drill qui augmente en taille pour faire un peu mieux.
Mais bon ca se regarde quand même quoi.

PS : pour au dessus evite d'offencer Yoko Kanno parce que y'a pas meilleur pour faire les OST d'anime, ALORS OK !?
Citation :
Publié par Wired1923
Mouais perso j'utiliserai pas les combats comme argument pour Gurren Lagan parce que faire la même attaque qui one shot tout le monde du début jusqu'a la fin avec juste le Drill qui augmente en taille pour faire un peu mieux.
Mais bon ca se regarde quand même quoi.
C'est le Spirit, tu peux pas comprendre.

GIGA DRIIIIIIIIILLLLLLLLLL BREAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

TTGL, c'est du Gar concentré.
Tu te mattes un épisode, tu as prit ta leçon de virilité.
je suis mort de rire a entendre les divers avis.

alors ouer ttgl c'est du fun, de la sur enchere et du nimporte quoi a gogo. faut aimer.

un peut comme code geass en se moment.
Citation :
Publié par Hoiniel
J'aurais plus pensé à Macross Frontier pour la blague.
toi tu joues avec le feu
chais pas mais bon voila , tu joues la

bon oké
















je me suis arreté a l'episode 6 de frontier (mais j'ai pas le temps de mater,bossage de malade oblige)

cette année sinon, y a kaiba en anime,mais bon il fait partie de ces animés qui petent tout mais que personne ne regarde.
Citation :
un peut comme code geass en se moment.
Sauf que c'est assumé et fait expres dans TTGL, toute comme certains perso qui se de gros clin d'oeil (entre Simon le gosse peureux qui n'arrive a rien tout seul, Kamina le male tete brulée qui croit pouvoir revolutionner le monde car il la dit ou encore Yoko la pin up ;d )

Citation :
C'est le Spirit, tu peux pas comprendre.


WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés