[Destru] "Votre groupe idéal ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Le problème de connexion ne se situe pas sur ses écouteurs mais entre ses 2 oreilles
Han v'la Jion qui troll , mais que fait la policeuh !

PS: need le trophée "tête de Jion" !!!
2 chamans heal, 1 cultiste spé Witchcraft, 1 magus spé havoc, 1 maraudeur, 1 black orc
Garder l'un des healers adverse en permanence sous http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8495 et http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8575 pendant qu'on focus l'autre (qui aura un debuff des soins reçus) ça peut etre marrant Le but ça sera de changer rapidement de cible lorsque le 2nd healer se sera pris un paquet de dégats de ces 2 sorts en essayant de sauver le healer qui était initialement focus. Si possible seuls le magus et le cultiste burst le 2nd healer, les CaC restent sur le 1er. Vu la facilité des rez sur WAR (sans compter les rez en instant), ça peut etre efficace de down les 2 healers adverses sensiblement en meme temps.
2 chamans en healer parce que 2 http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1928 ça rox! Et le cultiste en appoint contre les burst (normalement il est occupé à curse, cc et dps).
Oui c'est un peu subtil et ça peut faire un flop, mais c'est mon passé sur Guild Wars qui m'a fait aimer les builds plus complexes que "assist sur une cible, down, on passe à la suivante"
Même si ça peut encore changer avec les prochains patchs (ceci dit vue la date de sortie ça devrait pas changer du tout au tout):

Base de 2 heal (donc sham/cultiste) + 1 tank (Elu ou BO, question d'affinité)

Après il faudra probablement mini 2 dps, qu'ils soient ranged (probablement d'abord un sorc) ou cac (maraudeur ou furie, le maraudeur ayant souvent plus la cote).

La 6eme place sera en fonction de la préférence du Groupe et des joueuses/joueurs qui la composent, vraisemblablement un autre DPS ou une DK.

Je suis bien tenté par Shamy/Cultiste/Tank/Sorc/Maraudeur/Furie ou 2eme Maraudeur à l'heure actuelle.
owned15863.jpg
un ninja pour le style

1221989820.jpg
le dieu parce qu'il décide du temps qu'il te reste à vivre

Mort4.png
un CC

Mort2.png
Pour que la force soit avec nous

Mort3.png
Da Master Heal

et moi je ferais l'appât en transformation:
robinchanfe9.jpg

sinon plus sérieusement pour pas que je me fasse owned by Jion ...

Je dirai un heal (un Jion ), et un assist un DoK
un maraudeur, une Furie pour l'assist CaC
un Sorcier EN et un Sorcier du chaos pour CC et dps distant.
mais ça reste du théorique et je rejoins Jion sur le fait qu'il vaut mieux jouer avec des gens qu'on connait et qui savent jouer ensemble
Personne ne met de disciple dans les groupes ?
PAs bien en groupe le disciple de Khaine ?

Je m'imaginais :

2 cham
1 Cultiste
1 Orc Noir
1 Disciple
1 sorcier

Ca ne peut fonctionner ca ?
Citation :
Publié par Tumevoi
Personne ne met de disciple dans les groupes ?
PAs bien en groupe le disciple de Khaine ?

Je m'imaginais :

2 cham
1 Cultiste
1 Orc Noir
1 Disciple
1 sorcier

Ca ne peut fonctionner ca ?
Bof

Dans ton groupe la tu as 4 healer 1 tank et 1 seule DPS ....
Vous serrez peut être pas trop tuable mais pour peu qu'en face il y ai 2 healer un peu attentif vous feriez pas assez de dommages pour les tuer.
pour un bon groupe


Class tank : orc / Elu ( certain PQ deux tank )
class heal : shamy / Zealot <--- booste aura
class dps cac : DK ( plus heal ) .. fury / Marauder <--off tank si aggro
Class dps magic : Magus ( debuff ) et sorcière Elfe <--- les deux gros dps
un groupe de 6 c'est bien mais ca sert a quoi? pour la def de fort? pour se manger les mecs en face qui arriveront a 24? pour gank un mec perdu?

Vous voulez faire des compos? faite les a 12, les sénarios c'est a 12 joueurs et c'est utile.

Enfin je dit ca je dit rien hein
(retourne coté ordre)
[
quote
=
Silencizz
;16872777]
Elu
=> un très bon pote IRL
Maraudeur => un très bon pote IRL
Cultiste
=> ma copine
Chaman
=> Mon meilleur pote
Disciple => moi

Manque un 6eme qui sera certainement un DPS ^^[/
quote
]

Prend l'amant de ta femme pour le 6eme
Je plaisante
SI on parle de groupe PvP, pourquoi personne ne parle du chasseur de squig ?

Ya d'autre personne coté destru qui peuvent poser un "mortal strike", Reduit les heals sur la cible de 50%.

Je trouve ca vraiment necessaire.
Pour avoir tester pas mal de compo level 40, ça sera ceci notre team opti fixe PVP:

- Sorcier EN (agonie)
- Maraudeur (sauvagerie)
- furie (souffrance/trahison)
- DK (pour les bubulles , assist cac et ae heal instant en soutien, kb)
- Chaman (instant rez, buffs, heal, bubulle, etc)
- Cultiste (heal, stun, silence,etc)

C'est une compo orienté DPS cac avec en gros sur le focus : -75% armure, -50% heal reçus, -64 initiative (dans les grandes lignes ^^)
Pour avoir play sous cette compo au dernier focus T4, du skill et un bon teamplay c'est 5s max le down d'une assist ^^
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par *Felckior*
Pour avoir tester pas mal de compo level 40, ça sera ceci notre team opti fixe PVP:

- Sorcier EN (agonie)
- Maraudeur (sauvagerie)
- furie (souffrance/trahison)
- DK (pour les bubulles , assist cac et ae heal instant en soutien, kb)
- Chaman (instant rez, buffs, heal, bubulle, etc)
- Cultiste (heal, stun, silence,etc)

C'est une compo orienté DPS cac avec en gros sur le focus : -75% armure, -50% heal reçus, -64 initiative (dans les grandes lignes ^^)
Pour avoir play sous cette compo au dernier focus T4, du skill et un bon teamplay c'est 5s max le down d'une assist ^^
Donc j'en desuis qu'une de tes classes citées a un "ms like", un debuff 50% heal.

Mais laquelle ? a vrai dire je connais que celui du Squig Herder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés