[idée] hdv et leurs vendeurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , combien de fois avez vous voulu acheter un objet a un hdv mais il vous manque quelques kamas ou vous avez eu l'idée d'un troc ?

Donc une idée toute simple m'est venu , pas compliquée a mettre en place et qui pourrait être pratique.

Mon idée est de pouvoir laisser son nom quand on met un objet en vente et comme ca si il y'a un acheteur qui veut proposer un troc ou qui a un peu moins de kamas.

Je pense aussi que on pourrait que avoir le choix de laisser son nom dans quelques hdv (tailleur , cordonnier et bijoutier)

Qu'en pensez vous ?
Je suis contre. Autant parfois on loupe de bonnes occasions, autant le système actuel permet de réfléchir à l'utilité d'un achat.

Puis bon, déjà que je trouve que la mentalité Dofus devient trop "je veux tout et TOUT DE SUITE OKAY?", la ça deviendrait abusé. On a l'argent : on paye, on l'a pas : on paye pas. C'est tout
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Si tu fais un recherche, tu aurais eu des dizaines de propositions de ce genre.

La réponse : Non, car être anonyme aux hdv est un avantage.
On est plutôt sur la cinquantaine de post. Si les HDV restent anonymes c'est pour éviter que le vendeur soit floodé de messages.
C'est la série lol en ce moment sur Jol.

Si nous mettons nos items ou ressources hdv plutôt que Canal Commerce par exemple c'est justement pour éviter les "emmerdements" avec les gens comme toi voulant gratter le moindre sous donc nous voulons aussi éviter les discussions inutile de négociation d'autant plus que le "troc" comme tu le dis pcq vu la présence des objets en hdv on souhaite recevoir des kamas et non des items en échange Hein ?
Macronico a bien résumer, quand tu met une simple dinde en hdv t'as le droit a toutes sortes de mp pour des négos alors les ressources hdv ou du stuff, v'la le flood... contre, l'anonymat est très utile, sinon canal commerce/mode marchand pour faire du marchandage avec les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés