Forum AOC une accalmie en vue?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa c'est calmée déjà depuis un moment 2 semaine au moins. Sa peut coïncidé avec la sortie de War mais y a pas mal de personne qui ont revendiqué un forum propre dernièrement et sa a plus ou moins porté ces fruits.
en vue alors l'accalmie, parce que de ce que je continue a en lire.........

Ceci dit avec l'arrivée de nveaux modos peut être moins impliqués, un rédacteur,
et effectivement la sortie de tout ce qui est annoncé, peut être allons avoir un
forum qui se tienne

++ tutti
Citation :
Publié par -aizen-
Sa c'est calmée déjà depuis un moment 2 semaine au moins. Sa peut coïncidé avec la sortie de War mais y a pas mal de personne qui ont revendiqué un forum propre dernièrement et sa a plus ou moins porté ces fruits.
Pas mieux

Je suis loquace aujourd'hui, c'est fou
Hello !

En effet il y a clairement une accalmie, je pense dûe au (long) post "La modération et vous" qui a permis à chacun de donner son point de vue et d'assainir le climat.

Parce que quand même, c'était Beyrouth là-bas mais ça a été très constructif.
Tout ce qui devait être dit l'a sans doute été à satiété.

Mais nous sommes en période d'attente. Si les promesses sont tenues, tout ira sans doute bien, sinon, on peut peut-être craindre de nouvelles escarmouches...
Il y a autant de monde sur le forum JoL d'AoC que sur le jeu lui même .... donc moins de monde moins de commentaires quelques soit leurs natures !!

Et avec la sortie imminente de WAR .... il suffit de regarder le nombres de personnes connectées sur le forum Jol de War par rapport à celui de AoC c'est le jour et la nuit !!

Attendons de voir si le patch PvP change quelque chose et SURTOUT de voir ce que va donner WAR ( d'ici qu'il fasse comme AoC à sa sortie y a pas des kms ) !!

Wait and See !!!
Moi je prédis que War va détrôner WoW /joke.
Sinon ceux qui vont arrêter AoC (comme moi) ne vont pas forcément aller sur War pour diverses raisons, mais ça tout le monde s'en fou.
A mon avis ceux qui arrêtent AoC le font uniquement parce qu'ils sont déçus du jeu et non parce que tel ou tel jeu s'apprête à sortir.

Maintenant il est vrai que la sortie d'autres softs peut servir d'excuse et au finish plus de personnes que prévues peuvent aller sur WAR ( certaines personnes par simple curiosité ).

Si Aoc les avaient retenus : la curiosité n'aurait pas été de mise ... mais bon !!

Je pense qu'à terme AoC suivra le même chemin que EQ2 ... beaucoup moins de serveurs que ceux qui existent en ce moment pour réunir un max de joueurs sur les mêmes quittent pour cela à faire sauter des version localisées et traduites.

Le pire qui puisse arrivé à un MMO quelqu'il soit est le manque de monde sur un même serveur .... MMO = Massively .... !!

On verra bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés