Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915572
Commence fort ce topic : flood, flood, flood

J'ai regardé le link donné sur le #2, et je vois ça : http://wotlkwiki.info/index.php/Alchemy.
Quand je passe le curseur sur l'icône de "mixology" cela parle d'élixirs et flacons, et le descriptif à côté est celui-là : You recieve an increased effect whenever you drink any elixir or flask that you can make.

Par contre, l'explication dessous est celle-là : Mixology is a new passive bonus gained by alchemists learned from a profession trainer at skill level 50, it increases the stat bonus of consuming an elixir between 20-25% varying slightly by bonus. As of yet (build 8681) it has no affect on Flasks.

C'est assez contradictoire, du coup j'aimerais savoir si un alchimiste à testé et quelle explication est la bonne. ET puis aussi, pourquoi les potions ne sont pas signalées, oubli ou mixology n'est pas efficace sur eux ?
Pas mal aussi les bonus joaillerie, si ont compare, un truc qui se craft à 375 et qui file 54ap, ca fait 34ap de plus qu'une gemme epic de 375... et ont peut en porté trois!

Et il y aura certainement une version 450... woot woot!
Citation :
Publié par Shandris
Et il y aura certainement une version 450... woot woot!
Compte pas trop là dessus la gemme pour le crafter est obtenu via la journalière de joaillerie à Dalaran. Par contre voir le niveau requis pour les crafter à 425 c'est possible.
Citation :
Publié par Elric
Compte pas trop là dessus la gemme pour le crafter est obtenu via la journalière de joaillerie à Dalaran. Par contre voir le niveau requis pour les crafter à 425 c'est possible.
Ah ok, je ne savais pas ça... Enfin ont verra.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Commence fort ce topic : flood, flood, flood

J'ai regardé le link donné sur le #2, et je vois ça : http://wotlkwiki.info/index.php/Alchemy.
Quand je passe le curseur sur l'icône de "mixology" cela parle d'élixirs et flacons, et le descriptif à côté est celui-là : You recieve an increased effect whenever you drink any elixir or flask that you can make.

Par contre, l'explication dessous est celle-là : Mixology is a new passive bonus gained by alchemists learned from a profession trainer at skill level 50, it increases the stat bonus of consuming an elixir between 20-25% varying slightly by bonus. As of yet (build 8681) it has no affect on Flasks.

C'est assez contradictoire, du coup j'aimerais savoir si un alchimiste à testé et quelle explication est la bonne. ET puis aussi, pourquoi les potions ne sont pas signalées, oubli ou mixology n'est pas efficace sur eux ?
Comme il le dit, cela n'avait pas encore d'effet sur les potions dans le build 8681. A mon avis, tu as meilleur temps de te fier a la première description.
Pour ceux qui se posent des questions sur Beacon of Light (le talent 51 holy).
Le sort coûte 1537 de mana, 1.5sec de cast et 5y de range.
Et pour l'instant, il ne fait absolument rien à part mettre un buff magique sur la cible d'une durée sensée être illimitée mais qui ne dure que 1 minute.

Et sinon judgements of the pure ne marche toujours pas.

En ce qui concerne la partie retrib, judgements of the wise est donc un buff qui dure 15sec sur un jugement.*

Edit : Au passage jvais parler de sacred shield (spell lvl 80 du paladin). Pour le moment, ça agit comme un shield priest pour une valeur de 500 non affecté par le spell power, ça n'a rien à voir avec le tooltip.
Je sais bien que le tooltip deconne mais ca m'etonnerait que Beacon of light dans sa version finale ait une durée illimité, ce serait trop puissant.

En tous cas, il a l'air super interessant sur le papier.
Je sais pas.. je trouve ce sort beaucoup trop situationnel pour un talent 51.
Je ne vois que peu de situations en Raid où ce sort pourrait être utile. Et en pvp il sera insta dispel de toute façon.
Et pour la durée, il ne faut pas oublier qu'il coûte tout de même cher en mana et qu'il faut être au cac de sa cible pour le lancer (et qu'il est dispelable)

Enfin avec tous les bugs qu'il y'a, ça ne m'étonnerait pas que ces valeurs soient aussi buggées, mais sur le papier je trouve pas ça ouf, vraiment :/
Citation :
Publié par Maitrix
beacon of light grossomodo je le met sur quelqu'un et si je me heal sa le heal ausi gratuitement du meme montant c'est bien sa ?
Si toi ou la cible que tu soignes est a 40 yards de lui, oué.
Pour le fait d'être au Cac pour le lancer, je pense vraiment que ca va être changé/debuggé, je vois pas bien l'intérêt d'avoir un sort de "soin" distance cac.
en pve c'est vrai que l'interet est tres limite,peut etre des boss genre ros ou soigenr 2 personne est rentable m'enfin ca reste quand meme tres en deça des retours sur les forums off,

en pvp ca ne sert absolument a rien vu qu'il est dispellable
Citation :
Publié par Maitrix
en pve c'est vrai que l'interet est tres limite,peut etre des boss genre ros ou soigenr 2 personne est rentable m'enfin ca reste quand meme tres en deça des retours sur les forums off,

en pvp ca ne sert absolument a rien vu qu'il est dispellable
Ca devient n'importe quoi tout ces dispels offensifs...encore une chance qu'aucune classe n'en a obtenu de nouveau dans Wotlk.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ca devient n'importe quoi tout ces dispels offensifs...encore une chance qu'aucune classe n'en a obtenu de nouveau dans Wotlk.
Le war en a obtenu un, certes plus difficile à placer, mais peut servir quand il faut. (shield slam)
Citation :
Publié par Elric
J'imagine bien l'arrivée d'un poison dispell.
Oui, je milite pour les up rogues, je compte ressortir mon ex-rogue commandant que j'ai laissé de coté a bc pour wotlk
Citation :
Publié par Edelendil
Le shaman se sentira moins seul maintenant que le paladin a un ultime dispellable
Tu parles bien du paladin qui pendant deux ans se faisait dispel son systeme de combat, et a qui cela arrive encore s'il n'est pas Retribution? C'est plutot le Paladin qui se sent moins seul depuis que le Shaman est sensible a certains dispels :-]
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Tu parles bien du paladin qui pendant deux ans se faisait dispel son systeme de combat, et a qui cela arrive encore s'il n'est pas Retribution? C'est plutot le Paladin qui se sent moins seul depuis que le Shaman est sensible a certains dispels :-]
Je parle en heal oc, et ayant un paladin et un shaman heal je peux dire sans dangers que c'est bien moins relou de se faire dispell illu que ES
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés