Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
tu n'as pas idée de l'evolution dps vs menace dans BC j'ai l'impression...
Sincèrement l'aggro n'est plus un problème, si le tank joue normalement il n'y a pas de soucis, jamais eu de problèmes avec mon voleur.
Après il faut rester dans le contexte, c'est à dire à stuff équivalent et stuff de même zone. ( cf pas de T6 sur Gruul )
Citation :
Publié par Cyrion
J'ai hâte de voir ce qu'ils ont encore pu trouver à flinguer chez le paladin.
Eh bien voilà j'ai ma réponse :

Judgements of the wise qui affecte le paladin... Regen ridiculement faible qui ne comble pas la dépense en mana des techniques (0.5% de mana j'ai presque envie de dire foutage de gueule quand même).
Judgement of wisdom... Regen 4% du mana total au lieu de s'échelonner avec l'ap et le sp du paladin.

Ah bah c'est cool je vais pouvoir faire de l'afk télé à l'entrée des instances à 5/10/25 vu l'utilité qu'offre dorénavant le ret pal à un raid.
Citation :
Publié par Elric
Et de l'écart qu'il y a entre un bon tank et un excellent tank ?
Ca ne change pas, que le ratio menace vs dps à largement évoluer en faveur du dps entre Wow et BC (feeling perso, je connais les deux côtés de la barrière).

Après les tanks, y a les bons avec qui on fait très moyennement gaffe à l'aggro, les moyens ou on surveille omen et les très mauvais ou on a peur du moindre coup blanc critique
Citation :
Publié par Cyrion
Eh bien voilà j'ai ma réponse :

Judgements of the wise qui affecte le paladin... Regen ridiculement faible qui ne comble pas la dépense en mana des techniques (0.5% de mana j'ai presque envie de dire foutage de gueule quand même).
Judgement of wisdom... Regen 4% du mana total au lieu de s'échelonner avec l'ap et le sp du paladin.

Ah bah c'est cool je vais pouvoir faire de l'afk télé à l'entrée des instances à 5/10/25 vu l'utilité qu'offre dorénavant le ret pal à un raid.
Si tu avais regardé avec plus d'attention, tu verrais que le ret est maintenant la meilleure mana battery, bien loin devant le spriest et le survival, grâce aux buffs supplémentaires et au dps plus important qu'il apporte.
Si tu avais regardé avec plus d'attention, tu verrais que les 0.5% de mana toutes les secondes logent toutes ces classes à la même enseigne.
Citation :
Publié par Cyrion
Eh bien voilà j'ai ma réponse :

Judgements of the wise qui affecte le paladin... Regen ridiculement faible qui ne comble pas la dépense en mana des techniques (0.5% de mana j'ai presque envie de dire foutage de gueule quand même).
Judgement of wisdom... Regen 4% du mana total au lieu de s'échelonner avec l'ap et le sp du paladin.

Ah bah c'est cool je vais pouvoir faire de l'afk télé à l'entrée des instances à 5/10/25 vu l'utilité qu'offre dorénavant le ret pal à un raid.
Bah les valeurs de % total en soit ne sont pas mauvaises pour le raid...c'est pour le paladin ret que c'est de la merde en barre -_-
Citation :
Publié par Tzioup
Si tu avais regardé avec plus d'attention, tu verrais que le ret est maintenant la meilleure mana battery, bien loin devant le spriest et le survival, grâce aux buffs supplémentaires et au dps plus important qu'il apporte.
Si tu avais regardé avec plus d'attention, tu verrais que les 0.5% de mana toutes les secondes logent toutes ces classes à la même enseigne.
Sauf que ca ne correspond pas aux mecanismes du paladin :

- Sa mana bar ne montera jamais, il ne gagnera donc jamais PLUSS de mana au fur et à mesure de l'itemisation.

- Un bête cycle CS, Divine Storm, Jugdgement coute environ 35% de sa mana en 10 secondes. Avec cette "mana battery", il regenerera 15% de sa mana sur ces 10 secondes, soit 20% de perte / 10 secondes. En 50 secondes il est Oom et encore, le calcul que je fais est très au dessus de la realité.

Bref :

Si tu savais de quoi tu parlais, tu te serais abstenu de poster sur ce ton.
Citation :
Publié par Tzioup
Si tu avais regardé avec plus d'attention, tu verrais que le ret est maintenant la meilleure mana battery, bien loin devant le spriest et le survival, grâce aux buffs supplémentaires et au dps plus important qu'il apporte.
Si tu avais regardé avec plus d'attention, tu verrais que les 0.5% de mana toutes les secondes logent toutes ces classes à la même enseigne.
Et le ret pal dps pendant 1 minute 30 au delà de ça il tombe oom.
Je regrette mais en raid t'emmène pas une mana battery qui tient seulement pendant 1 minute 30.

Donc le ton hautain tu te le carre où je pense merci.
Citation :
Publié par Cyrion
Et le ret pal dps pendant 1 minute 30 au delà de ça il tombe oom.
Je regrette mais en raid t'emmène pas une mana battery qui tient seulement pendant 1 minute 30.

Donc le ton hautain tu te le carre où je pense merci.
Vu comment tu t'es empressé de poster le même whine sur deux forums différents, il faudrait peut-être te rappeler que nous sommes en beta, que tout n'est pas implémenté (Elric t'en parlera mieux que moi), et qu'une fois le léger problème de conso réglé, vous ne serez certainement pas à plaindre au niveau des slots de raid.
Il y'aurait des soucis sur le live, je comprendrais, mais la c'est clairement déplacé de commencer à parler d'afk télé et compagnie.
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon j'ai pas compris a quel moment le drood restau allait etre en "mauvais etat" parceque pour le moment il semble loin d'être à la ramasse avec ces nouveaux talents (et NG de disparait pas, il va etre trainable).
Hm, il n'y aura plus d'augmentation d'armure sur les sets PvP (donc en gros on se retrouvera avec autant ou un peu moins d'armure au 80 qu'au 70), le fait qu'il n'y ait plus que les HoTs qui aient une résistance au dispel, bien sûr le passage de Feral Charge à 21 points, même si la spé Restokin ne l'utilise pas, le nerf annoncé de Lifebloom et de manière générale la nécessité accrue de s'arrêter pour cast, tout en restant le healer le moins résistant en forme humaine. Après peut-être que la spé Restokin + Swiftmend aura suffisamment de punch mais pour l'instant je pense que le paladin va choper la place que l'on occupe en 2v2/3v3. Chacun son tour on va dire.
Citation :
Publié par Tzioup
Vu comment tu t'es empressé de poster le même whine sur deux forums différents, il faudrait peut-être te rappeler que nous sommes en beta, que tout n'est pas implémenté (Elric t'en parlera mieux que moi), et qu'une fois le léger problème de conso réglé, vous ne serez certainement pas à plaindre au niveau des slots de raid.
Si le chiffre de 50 secondes est exact (pourquoi pas j'y connais rien moi en ret pal) il y a à vue de nez 100% de chance que ça change.
Après ça peut changer de plusieurs façons :
- itemisation du ret pal qui apporte de l'intell (peu probable s'il diot pouvoir utiliser les mêmes items que le war et le death knight) ;
- talent/skill qui augmente la mana pool en fonction de l'ap ;
- changement des chiffres.

Parce que bon qu'on aime ou qu'on aime pas les changements apportés au paladin on ne peut pas dire qu'il soit mis de coté depuis le début de la bêta. Les changements se succèdent très régulièrement.
Citation :
Publié par Edelendil
Mwai honnêtement j'ai des doutes, le drood ne se limite pas simple au hot&run, rien que les possibilités que permettent cyclone ca lui assure de rester au top imo.
Bah disons que ça + les interrupt hors-GCD, les melee auront tout loisir de taper dessus.

Quand au paladin ret, Judgement of the Wise originel en self seulement (ptête moins que 60% mais bon) + l'effet de Replenishment me semble le plus logique.
Citation :
Publié par Elric
Si le chiffre de 50 secondes est exact (pourquoi pas j'y connais rien moi en ret pal) il y a à vue de nez 100% de chance que ça change.
Après ça peut changer de plusieurs façons :
- itemisation du ret pal qui apporte de l'intell (peu probable s'il diot pouvoir utiliser les mêmes items que le war et le death knight) ;
- talent/skill qui augmente la mana pool en fonction de l'ap ;
- changement des chiffres.

Parce que bon qu'on aime ou qu'on aime pas les changements apportés au paladin on ne peut pas dire qu'il soit mis de coté depuis le début de la bêta. Les changements se succèdent très régulièrement.
Le paladin est sensé utiliser le même matos que le war et le DK, c'est ce qu'ils ont prévu de faire pour toutes les classes (le shaman amelio utilisera également le stuff hunter).
Le problème n'est pas la mana pool, mais le coût en mana des spells.
Divine Storm coute 900 de mana toutes les 10sec, un cycle de dps correspond grosso modo à 1500 de mana toutes les 10sec.
Même avec une mana pool de 10k, le regen serait insuffisant.

Judgement of the wise correspondait parfaitement au besoin du paladin. Une grosse regen mana stable pour la classe qui consomme le plus de mana.
Donc en effet c'est une beta, et ça ne restera pas comme ça c'est évident.
Citation :
Publié par Nitz
Bah disons que ça + les interrupt hors-GCD, les melee auront tout loisir de taper dessus.
Moi je vois juste que le drood aura besoin de peel, comme ont actuellement besoin toutes les autres classes heal.
Les enchantements bracelets @ Leatherworking sont assez... énorme par rapport à ce qu'on a actuellement

Citation :
* Fur Lining - Attack Power -- Permanently enchant bracers to increase attack power by 120. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Stamina -- Permanently enchant bracers to increase stamina by 90. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Spell Damage -- Permanently enchant bracers to increase spell power by 70. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Fire Resist -- Permanently enchant bracers to increase your fire resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Frost Resist -- Permanently enchant bracers to increase your frost resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Shadow Resist -- Permanently enchant bracers to increase your shadow resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Nature Resist -- Permanently enchant bracers to increase your nature resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
* Fur Lining - Arcane Resist -- Permanently enchant bracers to increase your arcane resistance by 60. Can only be used on the leatherworker's bracers, and doing so will cause them to become soulbound.
source : www.mmo-champion.com
A première vue avec les nouveaux enchantements, les resists auront leurs importance, à mon avis en PvE mais également un très bon choix pour le PvP !

Que du bon !
Citation :
Publié par Rayne

Judgement of the wise correspondait parfaitement au besoin du paladin. Une grosse regen mana stable pour la classe qui consomme le plus de mana.
Donc en effet c'est une beta, et ça ne restera pas comme ça c'est évident.
j'attend toujours personnelement le changement sur inquisition, qui reste le moins bon "41" du jeu a mon gout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés