[Officiel] Background pour STO

Répondre
Partager Rechercher
Wah. Je ne connait pas bien Star Trek en général mais je trouve ce Background assez sympathique.

J'espère qu'ils en feront un bon MMO, ça donne toujours envie, un bon MMO dans un univers de SF. Pour changer un peu.
Je me pose quelque question sur ce résumé d’histoire ! Pourquoi il y a autant de nom de personnage de la série Star Trek, alors que Cryptic nous a dit qu’on n’aurait pas l’occasion de croiser ces derniers ? J’avoue que je ne comprends pas ou il veule en venir…

Est-ce que c’est juste une com. pour attiré les fans ou il y a un bute
Apparemment ils ont repris l'histoire sur des livres existant sur l'après Némésis.
Par contre j'avoue ne pas les avoirs lu donc je ne sais pas a qu'elle point ils sont restés fidèle aux livres...

Cependant l'histoire me parait cohérente, et la chronologie respecté!
Citation :
Publié par Chun-Li
Je me pose quelque question sur ce résumé d’histoire ! Pourquoi il y a autant de nom de personnage de la série Star Trek, alors que Cryptic nous a dit qu’on n’aurait pas l’occasion de croiser ces derniers ? J’avoue que je ne comprends pas ou il veule en venir…

Est-ce que c’est juste une com. pour attiré les fans ou il y a un bute
C'est seulement la première année après Némésis, il en reste 29 a couvrir !

A vrai dire Chun-Li, Némésis est le dernier chapitre connu de TNG mais il ne faut pas oublier que Voyager et Deep Space 9 se déroulent à la même époque et que certains événements des deux séries ont eu aussi un impact capitale sur l'univers Star Trek.

Comme le dit Le-Français, ces 30 ans entre Némésis et le jeu vont être inspirés de ce qui a déjà été écrit et des conséquences des événements des 3 séries.

C'est donc de la communication qui a un but !
Nous faire patienter en levant le voile sur ces 30 années pleines de mystères.
Ouai mais ce que je voulais dire, s’est que quand tu n’es pas fan et que tu attends STO parce que c’est le prochain MMO de SF. Sur ce résumé, tu te dit : mince, je crois que ça vas être dur de m’intégré au jeu vue l’histoire !
Parce que les noms qui son écrie, son quand même au centre du résumé et on ne peu pas comblé le manque de connaissance de l’univers Star Trek par un seul filme !

C’est carrément le contraire de ce qu’ils nous avaient dit, Cryptic. D’ailleurs Craig Zinkievich nous dit dans l’interview à GameSpot:
Citation :
Nous inclurons sans doute les références et les histoires bien connues et appréciées, les lieux et les vaisseaux célèbres dans le contenu du jeu, mais la plupart des personnages seront retirés et remplacés par d'autres à cette époque. Star Trek Online permet aux joueurs, d'avoir une expérience en tant que nouveau membre de l'univers Star Trek - Pas en revivant des épisodes TV ou en jouant des capitaines connus.
Donc je trouve sympa ce résumé mais moi je vais être très déçu, si il continue de nous donner des noms de héros et que dans le jeu on ne voie aucun des personnages dans les lieux du résumé !
Citation :
Publié par Chun-Li
Ouai mais ce que je voulais dire, s’est que quand tu n’es pas fan et que tu attends STO parce que c’est le prochain MMO de SF. Sur ce résumé, tu te dit : mince, je crois que ça vas être dur de m’intégré au jeu vue l’histoire !
Parce que les noms qui son écrie, son quand même au centre du résumé et on ne peu pas comblé le manque de connaissance de l’univers Star Trek par un seul filme !

C’est carrément le contraire de ce qu’ils nous avaient dit, Cryptic. D’ailleurs Craig Zinkievich nous dit dans l’interview à GameSpot:

Donc je trouve sympa ce résumé mais moi je vais être très déçu, si il continue de nous donner des noms de héros et que dans le jeu on ne voie aucun des personnages dans les lieux du résumé !

STO ne représente pas, à mon avis, un challenge particulier pour l'immersion, il sera jouable sans avoir besoin de connaitre la licence.
Ces résumés sont évidement destinés aux joueurs "uptodate", pour les autres, il reste 3 ans de développement pour mettre ses connaissances à jour si ils veulent.

Ce n'est pas une erreur de Cryptic, depuis le début c'est prévu comme ça, STO= 30 ans après Nemesis, d'où l'intervention de C. Zinkievich (qui n'exclue pas du tout la possibilité de croiser des gens connus, au contraire, mais il faut s'attendre à du changement !).

Ce résumé n'est que celui de l'année 2379, il en reste 29, ils ont décidé de s'inspirer des série et des films et des livres pour rendre le tout cohérent, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Et du coup, je comprend pas pourquoi ça te choque, l'inverse eu été saccager la licence et, honnêtement, je ne vois pas comment tu comptais combler ces 30 ans d'histoires.
Je trouve ça intéressant de mettre en place l'histoire précédant la sortie du jeu et ainsi de combler 30 ans.

Malgrè la timeline, cela ne va pas nous empêcher de croiser éventuellement certains personnages connus. Suffit de voir TNG. On y croise Leonard McCoy. Très vieux mais toujours présent (137 ans !). On y croise aussi Montgomery Scott. Resté 75 ans protégé dans un téléporteur donc pas franchement vieux quand il rencontre l'équipage de L'Entreprsie D.

Je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises. Par contre, niveau technologie, j'ai un peu peur. Quand on voit l'Entreprise F. Le design a "vachement" évolué. Le reste doit être du même niveau je pense. En espérant seulement, qu'on va pas être trop dépaysé
Ouf ! Enfin ! Je n'y croyais plus ! Milles merci !

Au fait savez-vous si le jeu a des chances d'être traduit ?

J'espère qu'il ne vont pas faire une étude pour voir dans quel pays Star Trek a bien marché, et qu'ils ne vont miser que sur le jeu en lui-même... Parce que sinon on est super mal barré !!
Citation :
Publié par Madic

Au fait savez-vous si le jeu a des chances d'être traduit ?
Pour répondre précisément à ta question, le jeu a de très fortes chances d'être traduit !

Pour l'instant, tu pourras constater que les devs n'ont pas évoqué cela, ni dans la présentation, ni dans la FAQ et les forums officiels ne sont qu'en anglais. Néanmoins, on peut partir sur la probabilité (sinon la certitude) d'une localisation, comme l'avait envisagé le précédent développeur. L'idée est que Star Trek est universel et sortir un MMO Trek uniquement en anglais limiterait beaucoup l'impact et frustrerait beaucoup de fans dans le monde ! En plus, Cryptic propose déjà une localisation pour CoX, ils ont donc une pratique de la chose si l'on peut dire.
Enfin, ce dont nous pouvons être quasiment sûrs, c'est que les forums officiels sur startrekonline.com ouvriront dans quelques temps une zone multi-langues afin que tout le monde puisse échanger au même endroit (info à venir, confirmée par Cryptic )
Citation :
Publié par FOSS
Par contre, niveau technologie, j'ai un peu peur. Quand on voit l'Entreprise F. Le design a "vachement" évolué. Le reste doit être du même niveau je pense. En espérant seulement, qu'on va pas être trop dépaysé
Je ne suis donc pas le seul dont le design de l'enterprise F, et J choque (pour le J, cf la série Enterprise, on en a un bref aperçu quand le capitaine archer et projeté dans le futur.
En espérant qu'ils n'iront pas plus loin que le E

D'ailleurs, chronologiquement, les classes souverains, intrépides, et defiants sont les dernières innovation si je ne m'abuse, et quand on voit l'évolution du design de ces vaisseaux, je trouve que le F n'est pas dans la continuité, j'espère qu'il n'a rien d'officiel
2382
L'année 2382 est en ligne sur le site officiel.
Traduction en VF ce week end.

Les grandes lignes :

La crise romulienne suit son cours, les Klingons profitent quelque peu de la situation malgré les réticences de Starfleet.

Les Vulcains sont logiquement contre l'unification avec les Romuliens.

L'irascible Docteur holographique du Voyager défend sa cause et celle de son émetteur mobile.

Statut quo pour Bajor et Cardassia concernant les extraditions des criminels de guerre.

L'ex enseigne bajorane Ro Laren, de l'Enterprise, est affectée sur DS9.
Personne ne sait ce qu'est devenue sisko depuis se temps? Est il toujours avec les prophètes, ou est il revenue dans la réalité?

J'avais été un peu déçus par la fin de DS9, je n'ai jamais vraiment réussie à m'y faire!
Citation :
Publié par Le-FranCais
Personne ne sait ce qu'est devenue sisko depuis se temps? Est il toujours avec les prophètes, ou est il revenue dans la réalité?
A la fin, il meurt plus ou moins. Pour moi, il est devenu un prophète à part entière. Son corps n'est plus.
Il me semble qu'il fait une réapparition dans un des bouquins "DS9 Relaunch", il est libéré des prophètes et retourne sur Bajor vivre avec son épouse Kasidy à la naissance de sa fille Rebecca en 2376.
Citation :
Publié par Major Opale
Il me semble qu'il fait une réapparition dans un des bouquins "DS9 Relaunch", il est libéré des prophètes et retourne sur Bajor vivre avec son épouse Kasidy à la naissance de sa fille Rebecca en 2376.
Sont trop forts les prophètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés