[News] Dofus sur PSP, presque possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par happydestroy
re-salut


j'ai fait une ereur !! O.O

l'homebrew ne se nomme pas psp-vnc mais : portable vnc

il y a un tres bon tuto sur psp-gen

bon, je retourne sur Crysis

*regarde l'heure, et part dormir x)*

@+ les gamers
J'ai tapé PSP VCN et je suis tombé sur un tuto sur psp-gen x)
Bonjour, je voulais répondre a dark31 je voudrais bien t'aider mais et tu sur que sa marche car beaucoup de monde dise que la psp ne supportera pas dofus.
Et pour portable VNC je me suis renseigner mais la question est ce sera le pc ou dofus qui devra supporté dofus.
Plop !!

d'apres ce que j'ai compris de portable vnc, se serait le PC qui ferait tourner Dofus ...

donc apres faut voir ... (normalement, j'ai mon ordi qui revient ... peut être dans une semaine x) )

@+

PS: pour portable vnc, il faut bien sur (une PSP O.o) avec une conection wi-fi, et en custom frimware (du bwork ??! >.< ) (j'dit sa juste comme sa ... )
Exclamation
remarque
bon j'ai bien regarder ce que vous dite et décidez de réagir tout d'abord je tiens a signaler que je poste ce méssage depui ma psp je discute très bien avec mes pote et si la psp l'écran était petit je crois pas qu'on n'aurait créer des jeux pour la souris le pad analogique fait l'affaire et puis le probleme flash c'est a sony et a macromédia flash de le résoudre quand je vais sur un site flash on me demande de mettre a jour ma version flash et sur le site de flash la version n'existe pas
dofus sur la psp
moi je pense que mettre dofus sur la psp c'est possible, pour ça il faut :
1. windows xp sur la psp qui se télécharge sur internet ( aller sur google puis taper "pspwxp" puis aller sur un site aproprié, et apres il explique ).
2. aller sur internet a partir de windows xp puis aller sur le site de dofus.
3. Cliquer sur "télécharger" puis "télécharger dofus"

p.s : il ne faut surtout pas que la psp ce mette en veille sinn il faut recommencé^^

au revoir a tous et pas la peine de répondre a ce message^^
Message supprimé par son auteur.
dofus sa sera possible sur psp ils ont annoncé qu'il y aurait une version caremment ameliorer du flash et de la vitesse de la psp sur internet reste juste a attendre point barre ah fallait que je la sorte
Bordel mais tu sais lire ? Le flash et la vitesse de la psp sur internet comme tu dis, bah on s'en tape les roubignoles ! LA PSP NE DISPOSE PAS D'UNE PUISSANCE SUFFISANTE ! J'vais m'adapter à tes capacités restreintes : Essaie de faire tourner dofus sur un PC ayant une dizaine d'années (en supposant qu'il dispose du flash toosa), un truc avec 64mb de ram (et encore) et une carte graphique à faire pleurer les oignons, ben ça tournerai pas, la PSP c'est pareil !
Alors go jouer à dofus sur ton amstrad, ou te construire une vie sociale.
Et pour la wii, faut m'expliquer l'intêret là hein... y'a pas de clavier, c'est aussi chiant qu'un PC (bah oui tu vas te trimballer ta wii partout pour choper un accès wifi ?), moins pratique d'utilisation, alors gogo t'acheter un ordi portable (et oui en cherchant bien pour un peu plus de 300 euros t'as un PC portable avec lequel tu fais tourner facilement dofus... Sans qu'il date du XV siècle.)
Edit : Garfunk powned, mais en plus méchant
Message supprimé par son auteur.
Rectification, Dofus tournera, mais ce sera injouable car trop lent .Il va falloir attendre encore plusieurs années avant d'avoir une PSP avec les capacités suffisantes pour faire tourner Dofus correctement.
Message supprimé par son auteur.
Rys>>> Pour le clavier ce n'est pas un problème ( je t'écris via la Wii en ce moment meme et pourtant j'arrive à écrire ). L'interet c'est que pour ceux qui n'ont pas d'ordi dans leur chambre, ils peuvent utiliser la Wii.

Pour la connection wifi, je ne vois pas le problème, on peux se connecté à plus de 10M depuis la BOX a moin que tu habite dans un chateau
Mouahahahahaha, le up de 2ans et quelques
Vous savez quoi? j'ai réussi a jouer a dofus sur ma PSP (si si, pas de impossible toussa²) Par contre, sa rame a mort, il suffit d'utiliser VNC (ou un truc du genre) pour contrôler le PC a distance, tu ouvre une page dofus, tu règle la taille de la fenêtre, et voila voilou ! Mais, c'est ultra petit et on voit rien.
Citation :
Publié par Solidaires
Mais, c'est ultra petit et on voit rien.
Mouais ça doit pas être super top...
Pour la souris, et taper des messages ça doit être galère j'imagine.

Enfin vu qu'il faut passer par un programme de contrôle de PC à distance, ça implique d'avoir le PC à côté pas trop loin, et que personne ne l'utilise...
donc au final le seul intérêt c'est de pouvoir jouer à Dofus posé dans son lit avec la PsP dans les mains plutôt que de bouger son PC pour l'avoir à côté du lit?
Citation :
Publié par stadgi
Et dofus sur la wii?

Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué mais je voudrait juste savoir.
si possible
mais après, c'est pas super potable
Et c'est assez compliqué a mettre en oeuvre
Citation :
Publié par DarkDofus
donc au final le seul intérêt c'est de pouvoir jouer à Dofus posé dans son lit avec la PsP dans les mains plutôt que de bouger son PC pour l'avoir à côté du lit?
En gros oui
Mais c'est pas dis qu'avec les nouvelle mise a jour du firmware on trouve un autre moyen beaucoup plus pratique, en tout cas je suis persuader que c'est possible, apres certe sa ram c'est moche on vois rien et on parle pas, ou peu mais pour farmer tranquillement dans son canapé sa peut suffire
Citation :
Publié par ar-tisan
pour farmer tranquillement dans son canapé sa peut suffire
Mouais faut farmer mollo quoi, pake je voit pas trop comment on peut bouger rapidement et efficacement un pointeur de souris avec le stick de la psp (c'est bien le stick qui contrôle la souris?)
Citation :
Publié par DarkDofus
(c'est bien le stick qui contrôle la souris?)
Ouais, le stick !
Par contre, tu peut avoir ton PC aussi loin que tu veut vu que VNC marche avec les IP, faut juste que personne utilise ton PC
Citation :
Publié par Solidaires
Ouais, le stick !
Par contre, tu peut avoir ton PC aussi loin que tu veut vu que VNC marche avec les IP, faut juste que personne utilise ton PC
Le stick? j'imagine la galère... ça me rappelle The Secret of Monkey Island que je m'étais éclaté à jouer avec les flèches du clavier pour déplacer le curseur au lieu d'utiliser la souris... bah j'en ai ch** mon gars tu peut en être sûr!
Et Monkey Island c'est vachement passif comme jeux, t'a pas vraiment besoin de cliquer sur tout l'écran comme Dofus....

Bon et sinon pour le contrôle du PC, si j'ai bien compris, suffit d'avoir la psp connecté à internet via le wifi d'un côté, et de l'autre, le PC connecté à Internet et que personne y touche? pas super pratique quoi... ça sert juste pour le gadget

EDIT: la flemme de reposter une réponse aussi courte, donc je réponds ici:

Mouais c'est bien ce que je pensait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés