[Idée] Nouvelle pano

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais une idée de pano, que je trouve très intéressante, la pano crabesque!

Premièrement : Les crabes sont partouts, mais n'ont pas de pano!

Deuxièmement : La pano serait une pano +dommages et +%dommages. J'ai déja eu à me stuffer en +dommages ou +% dommages et j'aurais adorer avoir une pano pour m'aider.

Mais, une pano de ce genre nécessiterait quelques différences :

- Pour empêcher les abus, que les bonus de pano soit très faibles, sauf avec la pano complête, pour empêcher de mettre 4 objects avec la pano scarafeuille par exemple, qui rendrait presque n'importe qui surpuissants. Je verrais bien un bonus de pano complête jet parfait entre +50 et +60, et +75%. Peut-être aussi un PA, faut voir, parce que après avoir goutter à la pano bouftou, ya rien d'autre entre la fin de la pano bouf et le dragolyre je croit. Pas de +dommages aux pièges. Ca, je laisse ca à la pano scara noir, Je verrait le niveau entre 40 et 60, suivant les bonus.

À vos opinions
Citation :
Publié par Mikit
Si c'est pour inventer une nouvelle pano faudra préciser le levels des items avant de demander l'opinion des JoLien (JoLiennnes)

Source? Ou tu vien d'inventer ca? J'ai le droit de faire ce que je veut -___- Et justement, je préfère la démocratie, je lance une idée et si elle en vaut la peine, elle fera du chemin.
Genre ca ? Ceinture du Kwabe

Citation :
Pour empêcher les abus, que les bonus de pano soit très faibles, sauf avec la pano complête, pour empêcher de mettre 4 objects avec la pano scarafeuille par exemple, qui rendrait presque n'importe qui surpuissants. Je verrais bien un bonus de pano complête jet parfait entre +50 et +60, et +75%. Peut-être aussi un PA
Euh des bonus faibles ca ? C'est mieux qu'un dofus pourpre ...
[ironie]Tiens ça serait pas mal une pano qui donne masse vita au lvl 20 (entre 300 et 400, environ). Comme thème j'pensais aux porkasse, cochon de lait (ben oui, on en voit beaucoup et ils ont pas de pano, les pauvres).[/ironie]

1-la pano que tu propose donnerais entre 50 et 60 +dommage? Y'a 6 item au moins, parce que sinon...
2-Ouais les crabe, y'en a pas mal, mais ils servent pas à grand chose (à part pour les parcho), donc mettre une pano en rapport avec eux, bof bof...
3-Tu as tout à fait le droit de lancer des idées, mais dans ce contexte, ça serait bien de l'étoffer un peu plus, parce que là, excuse moi mais lol.

Bref, je trouve ta pano un poil buzay (sans connaître le nombre d'item, les autres bonus, toussa quoi). De plus, le fait de dire "j'aimerais bien une pano qui fasse ça, trouvez moi les détails" et balancer ça sur jol, ben franchement, je te prend pas au sérieux là.

Enfin, refait ton post, donne la liste des items, leurs effets, recette, lvl, les bonus, et ça sera mieux.
Citation :
Publié par coolcosmos
Deuxièmement : La pano serait une pano +dommages et +%dommages. J'ai déja eu à me stuffer en +dommages ou +% dommages et j'aurais adorer avoir une pano pour m'aider.
la pano multicolore royale est faite pour toi ami du soir. Sinon tu as de très bon items qui allient %dom/vita/sagesse.

Je pense qu'il y a deja assez de pano en plus avec celles de la loterie les bl/ml ont le choix je trouve. car ta pano crabouilli n'est pas pour les lvl +90 mais bien en dessous je suppose nan?
Citation :
Publié par coolcosmos
J'aurais une idée de pano, que je trouve très intéressante, la pano crabesque!

Premièrement : Les crabes sont partouts, mais n'ont pas de pano!

Deuxièmement : La pano serait une pano +dommages et +%dommages. J'ai déja eu à me stuffer en +dommages ou +% dommages et j'aurais adorer avoir une pano pour m'aider.

Mais, une pano de ce genre nécessiterait quelques différences :

- Pour empêcher les abus, que les bonus de pano soit très faibles, sauf avec la pano complête, pour empêcher de mettre 4 objects avec la pano scarafeuille par exemple, qui rendrait presque n'importe qui surpuissants. Je verrais bien un bonus de pano complête jet parfait entre +50 et +60, et +75%. Peut-être aussi un PA, faut voir, parce que après avoir goutter à la pano bouftou, ya rien d'autre entre la fin de la pano bouf et le dragolyre je croit. Pas de +dommages aux pièges. Ca, je laisse ca à la pano scara noir, Je verrait le niveau entre 40 et 60, suivant les bonus.

À vos opinions
+1 c'est tro B1.

Non en fait, on s'en fout de vos idées, enfin surtout quand elles sont présentées comme ça, c'est quoi l'intérêt ? On sait tous que vraiment une infime partie des idées des joueurs et implantéés. Alors stop poster des trucs qui servent à rien, c'est bien ta des idées, mais en fait, elles serviront jamais à rien ...
Citation :
Publié par legardiens
kikoo jte met 2coup d'ebr je te os *.*
Sauf que "OS" c'est en un coup =x

Citation :
Publié par djinneo
la pano crabesque, pour se déplacer uniquement en diagonale
http://freezoone.free.fr/crabes/

Sinon, comme ça a déjà été dit, y'a beaucoup (trop) de pano BL-ML, et pas assez à HL-THL. De plus, un post constructif et développé sera toujours plus agréable à lire que ce que tu as fait.
Citation :
Publié par djinneo
la pano crabesque, pour se déplacer uniquement en diagonale

aucun prérequis, aucun bonus, 7 items indispensables
Owiiiii ! Need un pano inutile comme ca!

(Et en bouquet final, ca change ton skin en crabe xD)
Citation :
Publié par coolcosmos
Et justement, je préfère la démocratie, je lance une idée et si elle en vaut la peine, elle fera du chemin.
Au final, tu as bien fait de ne pas la développer.

Vive la démocratie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés