le chasseur sans arc

Répondre
Partager Rechercher
sur un forum j ai vu qq qui s interessait a un templade de ranger corp a corp , ( une sorte de tank stealh )

je pense que cette configuration si elle se pretre pas trop au ranger , devrait tres bien aller au chasseur

il as une bonne arme ( la lance ) et le stealh son pet peut etre tres utile ( c est sur il faut pas le faire suivre sinon le stealh est grille ! ) et de toute facon il est pas top en arc

qu en pensez vous ?
le hunter devrai toujours avoir un arc
tout comme le ranger force

l'aventage du hunter et du ranger monter cac c kils portent des arme basé sur dgt 50% dex et force
et qu'ils ont tout les 2 un self buff quickness et dex
ainsi que buff af
et add dmg pour le ranger / pet pour le hunter
ainsi qu'un self speed buff

et faut dire que des hunter/ranger monter comme ca ca arrache
tout beastcraft/art de la fort et lance/celtic dual + piercing
et le reste en bow pour puller les tank adverse

et heu .... a moin que l'assassin enchaine les PA meme en etant shadowzerk il ne peut pas prendre l'aggro a un zerk ou alors c ky a un pb au niveau du zerk
MDRRRRR nul en arc ?? bien sur HUMM

un copain de ma guilde fait pres de 700 de deg sur du rouge ! si sa c pas fort en arc ... des jaune en un voir 2 coup ... vous connaissez pitete Redman Affroman ... connu dans le monde de l'archerie sur Mid/YS

je pense pas que les chasseur soit des merde a l'arc lol

enfin chacun son point de vue ... si tu prefere faire du 600 a l'arc et prendre moin de risque ... ou bien allé au cac
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
un copain de ma guilde fait pres de 700 de deg sur du rouge
Moi j'ai un sexe de 1 metre de long.
Comment ca c'est pas credible?

Ah? Il serait plus long que ma taille de Luri?
Pfff vous comprenez rien je le range dans mon dos et je fais des noeuds avec pour pas marcher dessus.


Au fait on t'a deja raconte l'histoire de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu?
Unhappy
Hummmmm
600 de degat sur du rouge.....

<se dit que son perso est une bouse>

Serieusement je c pas comment vous avez fait pour optimiser a ce point vos personnages
G tj l'impression quand j'ecoute les dommages annoncés ici, n'etre bon qu' à porter les pieces du belier en RvR.

Pour info, Sylfi qui est ranger je pense, utilise cette tecnnique que je trouve redoutable.
Il s' approche de toi en Stealth
Il te met un coup de bouclier (180 de degat + stun)
Recule d un pas
bande son arc et la si tu n'as pas eu la presence d'esprit de sortir ton arme, t'enchaine un critical shot a 400.
A ce moment tu déstun
Mais tu es a demi vie.... c mal engagé... surtout qu'il a toujours son bouclier...
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Le hunter est nul à l'arc et la lance est excessivement lente. Le hunter n'est en aucun cas le meilleur archer au cac, c'est même plutôt le plus mauvais.

Il n'a rien pour lui, désolé. Il est condamné à shooter des magos et se barrer en courant (et je parle en connaissance de cause).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hellraiser/images/hillslogo.jpg
Hills Wallace - Hunter lvl 50 sur Ys

****** Warcraft 3 rulez ! ******
bha moi je dis ce que g vu de mes propre yx vous me croyez ou pas au sinon demandé lui vous meme

moi je fait du 250 ... en heal cool hein ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
et pi ... pas obligé a la lancé l'épée existe ... mais je c pas ce qui est le mieu pour un hunter
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Le mieux c la lance....
Mais c'est laid

Je suis a l'epee et au cac, les eldritchs hesites pas a venir me tanker
Je subodore donc que je ne suis pas tres efficace
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
hills regarde ca
http://daoc.aus-gamers.net/screenshots/DragonRaid/DragonLog.jpg

2 seconde de delay ...

avec 2 seconde de delay c les type d'en face qui peuvent rien faire
et les ranger et scout ne peuvent pas nn plus se faire de tank defensif
Citation :
Provient du message de mincedmeat
Shadowzerk = template assassin qui maxe les compétences de latte....en gros ca cogne super dur (tu prends l'aggro sur un berserker) mais ca encaisse comme une fillette
euh mat...sur ton zerk peut etre...
pas sur tous les zerk...
mais c ultra puissant c clair...
Franchement je pense pas qu'un chasseur soit mauvais au cac par raport a un ranger, pour exemple la fois ou notre tp etais campé a Emain je par en stealth et tombe sur un Luri rouge, ni une ni deux je sort le lance et stick le luri, en un coup je lui enleve 1/4 de sa vie, il me tappe ausi avec son arme mais me touche a peine, je remet un coup de lance lui reste moitie de vie et la il met sont buff fuite et part au milieu de ses potes ...

Par contre la oui je trouve que le chasseur est nul c a l'arc, je miss tj ma premiere fleche, c pas top quand on se fait demasque par un mago orange ...
Citation :
un copain de ma guilde fait pres de 700 de deg sur du rouge ! si sa c pas fort en arc ... des jaune en un voir 2 coup ... vous connaissez pitete Redman Affroman ... connu dans le monde de l'archerie sur Mid/YS

MDR fo arreter la fumette
avec se genre de dammage on bute meme les tanks les plus costo mouarf

Maverickx Hunter 4X
La Legion Noir de Midgard
hunter
C possible sur un mago red keldaelin a fait un super shot l'otre soir. 650 +488 de crtitik sur un mago red. bon il s'est pri un gros coup de hallebarde par manireth apres =).
Le pire c'est l'otre jour Beowulf s'est pris un 1800 dans les dents il a vocifere contres les cheats pendants 20 min =)
Le fait de misser la premiere fleche ca vient pas du faite que votre archer est nul hein

C'est juste la bulle qui entoure le mage qui protege du premier coup
Brother Theodric

C possible sur un mago red keldaelin a fait un super shot l'otre soir. 650 +488 de crtitik sur un mago red. bon il s'est pri un gros coup de hallebarde par manireth apres =).


__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Franchement je pense pas qu'un chasseur soit mauvais au cac par raport a un ranger, pour exemple la fois ou notre tp etais campé a Emain je par en stealth et tombe sur un Luri rouge, ni une ni deux je sort le lance et stick le luri, en un coup je lui enleve 1/4 de sa vie, il me tappe ausi avec son arme mais me touche a peine, je remet un coup de lance lui reste moitie de vie et la il met sont buff fuite et part au milieu de ses potes ...
1) Les Rangers n'ont pas toujours de competence d'arme. La plupart restent tres bas.

2) Le hunter a une arme qui tappe tres fort mais qui est tres lente. Le moindre miss ou evade et il va souffrir

A haut niveau le ranger a deux armes tres rapides + add damage et ca fait tres mal.
Les leaders des Teams Hunter et Ranger ont fait des test a haut level qui ont prouve que le ranger est tres legerement plus fort que le hunter a spec d'arme egale justement grace a la deuxieme arme et au fait que le hunter n'a que Evade 1 au lieu de 3.

Pour cette raison les hunters viennent de recevoir Evade 2 lors du dernier patch US et vraisemblablement devraient avoir Evade 3 bientot.


ps: Moi j'aime bien croiser des hunters au corps a corps
Tant qu'ils ont pas un gros Pet avec eux, j'en fais de la chair a patee
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
de toute facon, tout le monde s'accorde a dire (que ce soit forum US ou FR) que le chasseur est le pire archer des 3 royaumes...

Attention, j'ai pas dit que ct une catastrophe ambulante, j'ai juste dit que ct le moins des archer. Il a certainement ses cible privilégiée, moi j'en sais rien.

Au fait pour le naif qui post des 700 degat la... Moi aussi j'en ai des chasseurs a l'égo surdimensionné dans mes connaissance, le genre de mec qui shootent un protecteur rouge en 2 fléches tu vois. Si j'écoutais tout le monde, je me demanderais vraiment pourquoi on lutte tellement en RvR

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés