Mise à jour du 21 août 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mise à jour des compétences

PvE et PvP

Elémentaliste
  • [Marque éblouissante] : dégâts augmentés à 10..30 points.
  • Glace scintillante : gain d’énergie réduit à 2..9 points.
  • [Chaînes de glace] : durée du snare réduite à 1..10 secondes.
Rôdeur
  • Attaque d’interruption : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
PvP

Moine
  • Compagnon du châtiment : temps de recharge augmenté à 90 secondes ; coût en énergie augmenté à 25 ; durée réduite à 5 secondes.
Mises à jour de l’IA
  • Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui leur permettait parfois d’attaquer des cibles ennemies sur de trop grandes distances.
  • Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin d’améliorer leur aptitude à réaliser que leur chef fuit le combat.
  • Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui les désorientait parfois et les faisait tourner en rond.
Izzy il aime pas le smit. Faut pas faire chier Izzy.



edit: Quelqu'un est t'il chargé sur ce forum de mettre à jour le gwbbcode ? Parce que là franchement on comprend plus rien.
Citation :
Compagnon du châtiment : temps de recharge augmenté à 90 secondes ; coût en énergie augmenté à 25 ; durée réduite à 5 secondes.
Euh c'est une blague ??

PS: désolé pour le double post j'arrive pas a supprimer :s
Concernant les bug de l'IA des héros il était plus que temps, on approche des 2 ans du test PvE de Nightfall où ces aberrations de comportement on été notifiées pour la première fois...

La note concernant le rééquilibrage est ici : http://wiki.guildwars.com/wiki/Arena...dates/20080821
Ben là c'est dit texto : cette maj est destinée à complètement retirer la compétence du GvG !

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/ArenaNet:Developer_updates/20080821
We recognize that the changes to this skill will essentially remove it from play. In the future, we may consider whether or not there is an incarnation of this skill that would be viable but balanced. For now, we do not expect it to see serious use.
Compagnon du châtiment -> elle fait quoi en gros cette compétence j'arrive pas a piger depuis le wikia :
Citation :
Enchantement. Pendant 30 secondes, vos prières du châtiments reçoivent un double bonus en Faveur divine.
En quoi la faveur divine touche le châtiment ? Je pensais que ça donnait juste du soin en plus, moi.

Quelqu'un pourrait-il me faire une explication genre débile ? "alors la si tu fais ça, alors ça, ça devrait être comme ça, mais vu que t'as ça, alors ça fait ça."

Edit : ah je crois avoir compris : en gros si lorsque je balancais un chatiment, je recevais 30 soins de Faveur Divine, je reçois 60 sous cet enchantement ?
Citation :
# Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin d’améliorer leur aptitude à réaliser que leur chef fuit le combat.
Ca corrige le fait qu'ils bougent quand on kite ou qu'on bouge un peu pour ramasser un objet, tout en restant dans la zone du combat ? (parce que c'est relou ça )
Franchement, je ne comprend pas le nerf du compagnon de châtiment. Cette mise à jour le rend complètement inutile.
Je basais mon build dessus pour healer grace à la faveur divine (en spammant revers de dégats, condition de chatiment et expiation des maléfices) ce qui faisait des dégats en soignant mes alliés
Arenanet a mis super longtemps à nerfer silhouette en PvP et maintenant ils nerfent un petite comp de rien du tout.
Je comprends pas
Ils ont oublié l'épuisement dans leurs nerf ... tant qu'a faire ...

Je comprends pas pourquoi nerfé autant cette compétence, elle était même pas abusé, c'etait seulement une autre façon de soigner (même pas aussi/plus efficace que les builds classique ...)

Citation :
Edit : ah je crois avoir compris : en gros si lorsque je balancais un chatiment, je recevais 30 soins de Faveur Divine, je reçois 60 sous cet enchantement ?
Oui c'était utilisé pour soigner avec revers de dégats, expiation des maléfices etc ...
Citation :
Publié par shrike
Franchement, je ne comprend pas le nerf du compagnon de châtiment. Cette mise à jour le rend complètement inutile.
Comme c'est indiqué dans la citation de la dev update c'était là EXACTEMENT le but qu'Izzy recherchait.
Si le compagnon a autant été nerfé c'est parce qu'il est le pivot central de tout les builds smit utilisé en pvp, que ce soit aussi bien en gvg, en TA ou au HoH.

L'un des derniers build lame à la mode en gvg était le build avec R/G hache + pet full interupt + plein de smit qui soignait tout en faisant énormément de dégâts de zone (conditions de châtiment + expiation des malé) .
Le compagnon permettait en plus de tout ça un heal vraiment non négligeable.

Le problème avec ce build (qui était vraiment surpuissant et vachement no brain) c'était qu'il ne comportait aucune compétence vraiment "imbalanced". Du coup Izzy, qui déteste énormément le moine smite (il a même dit que ça ne devrait pas exister en pvp il me semble) a opté pour un nerf à la tronçonneuse du compagnon.
Bah je comprends pas trop en GvG la plupart des teams ont le sceau de désenchant de groupe, il aurait suffit d'augmenter un peu le recast (par exemple 35-45 pour eviter de le boucler).

Ce que je remarque c'est que ce Izzy décide de ce qui se joue et ça c'est vraiment n'importe quoi ...
Vous avez déjà gvg pour dire que cette compétence n'étais pas abusé ? oO

La team smite qui tournais éclatai une balance de niveau moyen avec 2 merco et un demi cerveau pour le reste de la team... faut pas poussé, cette compétence pourrissait le gvg.
J'arrive après le coup de massue à cause de ma présence à Leipzig mais je tenais à préciser que l'atomisation de cette compétence est due au caractère urgent de son utilisation (comme beaucoup de gens l'ont dit ici et ailleurs, elle permettait de créer des groupes bien trop puissants).

Par contre, cette modification n'est a priori que temporaire, le temps que l'avenir de la compétence soit envisagé, modifié et testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés