[Sondage] Comptez vous jouer sur le serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas qu'ils oublient de mettre un passage pour aller au cimetière Koalak.

Sinon, j'irai y faire un tour pour voir, mais je ne pense pas y rester.
L'exp x3 c'est un peu juste je voit mal comment on depasse le 80 sans aucune mort (peut etre feca)

Si sa sort en 2.0 j'y serais pas c'est beaucoup trop laid xd

Sinon j'irais quand meme tester
C'est justement pour tout baser sur les liens, le jeu d'équipe, sa façon de se comporter avec les autres, de ne pas prendre de risques inutiles, de jouer la sûreté plutôt que de se dire "bah si on meurt c'est pas grave on va ressuciter", non, là c'est un peu plus réaliste (j'ai dis un peu J'arrive pas encore à coco mes camarades)
Si je découvrais Dofus aujourd'hui ou il y a quelques semaines : oui sans hésiter.

Mais n'étant pas un grand fan de l'xp, mon perso actuel a trop de valeur à mes yeux pour l'abandonner au profit d'un ersatz héroïque.
Sans compter mes amis Jivaïens dont je risque de perdre un certain nombre en migrant.

Dommage, je suis vraiment fan du concept. Mais je suis pas prêt à tout claquer pour.
Citation :
Publié par Rys
C'est justement pour tout baser sur les liens, le jeu d'équipe, sa façon de se comporter avec les autres, de ne pas prendre de risques inutiles, de jouer la sûreté plutôt que de se dire "bah si on meurt c'est pas grave on va ressusciter", non, là c'est un peu plus réaliste (j'ai dis un peu J'arrive pas encore à coco mes camarades)
si tu peux ressusciter avec un osa dans la team maintenant et cela change tout, idem quand toutes les classes auront leur sort de classe, imagine feca un sort pour rendre les glyphes invisibles ^^
Que du bon je sauterai dessus dès sa sortie.
J'ai vu un post ouin² plein de xels sage, je répond mets toi au courant avant de sortir n'importe quoi.
Système déco/reco je confirme il a été annoncé.

J'ai crû voir une question sur les équipements perdus lors de la mort :
Mr X meurt face au groupe de Bouftous. Les Bouftous gagnent les objets de Mr X (+ son crâne mais bon) : ils sont transférés dans l'inventaire du groupe.
Mr Y bat ce même groupe : drop habituel (x3) xp (x3) + les objets de Mr X.

EDIT :
Citation :
L'exp x3 c'est un peu juste je voit mal comment on depasse le 80 sans aucune mort (peut etre feca)
Tu le dis toi même : XP x 3. Donc si t'as peur t'xp aux blops ça va vite et c'est pas trop risqué.
oui enfin on peut aussi mourire contre des blop x,d

Sinon se qui sera surement pas mal se sont les meilleurs item qui seront porter par differente personne a tour de role (sauf si le mec planque tout en banque).

Sa me fait legerement penser a la baguette de saureau dans harry potter x,d
Pour moi , tout dépendra du système d'aggro : si je dois servir de chair à canon pour xp les habitués, je n'en ferai pas partie. Si le danger vient de l'estimation correcte des risques pvm, j'y serais assez souvent.
Sinon vis a vis des déco des box et autre , si le personnage et déconnecter , et qu'il revien au bout de 5 minutes , il peu reprendre le combat.

S'il est seul c'est infini.

source : billFR a la japan expo
Citation :
Publié par n0thing
S'il est seul c'est infini.
Je vois déjà l'abus...
Le kikoo qui part en vacance, il lance 3 combats différents avec ses 3 persos, il te bloque une map de grobe pendant la totalité de la durée de ses vacances...
Non mais, le combat continue, il pourra juste se reco pendant la période de "En attente :..." au bout de 10fois, tac ça kik quand même, mais il pourra revenir pendant cette période...
Citation :
Publié par n0thing
S'il est seul c'est infini.
billFR a la japan expo
T'as confondu BillFR avec Bile ephère ? Non parce que c'est aberrant... hein, lorsque tu es déco tu dois mourir... et c'est là qu'intervient le second M dans MMO à savoir Multijoueur.
Personnellement je considère le serveur héroïque avec beaucoup d'appréhension, surtout au niveau de l'artisanat.

Un mec normalement constitué va commencer, sur le serveur héroïque, par upper son personnage à un level suffisamment élevé pour ne pas mourir bêtement sur une aggro au hasard. Et c'est valable pour les artisans également. Je m'imagine mal monter un tailleur 100 pour le perdre à cause d'un mec qui sait pas comment tuer le temps et qui préfère me tuer moi.

Ceci déjà, ça implique que les artisans vont prendre un freaking retard sur les habituels temps pour passer maître tels qu'on peut les voir sur les serveurs classiques vu qu'en plus les personnages vont upper 3 fois plus vite.

Donc le stuff va pas pouvoir se faire au rythme où il devrait, ceci étant alimenté par le fait que les artisans de haut niveau deviennent, du fait de leur haut niveau, des cibles comme des autres dans les zones d'XP ou de drop.

Et puis bon, si on excepte ces considérations que je ne peux pas vérifier faute d'expériences personnelles sur de nouveaux serveurs, d'un point de vue RP je trouve ça sympa, le fait de devoir upper son personnage même s'il a la vocation de devenir artisan, bah ouais dans un monde où tout le monde veut les 6 Dofus pour sa pomme il vaut mieux savoir des trucs en matière de self défense, mais d'un point de vue pratique je trouve ça dommage de pas pouvoir porter de Bekille au level 111 quoi, et encore plus de ne pas pouvoir être un artisan tranquillement sans la menace d'une aggro qui me ferait tout perdre.

Et le pire, c'est que si jamais je jouais effectivement sur le serveur héroïque je pourrais trouver ça rigolo d'organiser des raids d'aggro dans les ateliers de bijoutiers/cordonniers/tailleurs/forgeurs/sculpteurs, histoire de faire piétiner l'artisanat du serveur juste pour voir ce que ça donnerait quand les levels 120 ne pourraient plus se contenter d'une panoplie Scara.

Donc non je ne vais pas jouer sur le serveur héroïque, bien que d'un point de vue RP ce soit celui qui correspond le plus au monde de Dofus, tel que je le conçois en tous les cas.

Big'
Les raids sur l'artisanat ne seront probablement pas trés prononcés du fait que si le seul tailleur ( et au début des serveurs ils sont pas 40) en train de up se fait agro, je penses que des agros attendront l'agresseur dés sa sortie.
Citation :
Publié par Lord-Ko
je suis carement pas interessé
Même si je te fouette ?


Le serveur héroique pourrait rappeler les bons vieux souvenirs des wipes de persos en mode hardcore sur Didi, mais là... je pense réellement que le jeu n'est pas adapté pour.
Il y a trop de "si" qui peuvent rendre un combat gâché dans dofus.
Si je fais un EC ici, si le mob fait un CC là, si je rencontre une case buguée (oui ça existe toujours), si le serveur crash, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés