Receuil d'informations

Répondre
Partager Rechercher
J'ai crée se forum dans le but d'aider les nouveaux arrivant ou les joueurs invétéré de RF online . Toute informations est bonne a prendre non donc si vous avez quelconque informations a donner ,mettez les dans le forum OK? Je mettrai des informations dans peu de temps mais les vrais joueurs peuvent en donner aussi . vous pouvez aussi poser des questions pour ceux qui viennent d'arriver.Bon jeu!
le exeliors pieces
Alors........ Ça ressemble a des gemmes colorés . NE LES VENDEZ SURTOUT PAS! On peut combiner pour en faire des pierres précieuses qu'on peut servir pour fortifier des armes ou pour crafter me semble t-il.Il en existe plusieurs catégories , C,B et A. Les objets nécessaires s'appellent catalyst; il en existe 2,or et argent,les deux sont nécessaires pour faire les pierres . Mais plus le grade de la pierre que vous voulez créer est bas , plus ça demande d'objet,mais il y a plus de chances de le réussir (me semble t-il). Pour les recettes:
rang C: 30 exeliors (de le même couleur),20 silver catalyst,10 Gold catalyst
rang B: 15 exeliors (de le même couleur),12 silver catalyst,5 Gold catalyst
rang A: 10 exeliors (de le même couleur),5 silver catalyst,2 Gold catalyst

Mais rien n'empêche de le vendre brut ,mais un conseil vendez le par lot de 99(entre 1et 5 Millions et quelques par lot de 99 , nottemant le rouge car il est très rare(6 Millions)!

Voilà! La prochaine fois je parlerai de ce que j'appelle chez les Bellatto:
les classes jumelles!

C'était le Dr Tenjiro, A plus !
tu va voir hero et tu combine...
rang C: 30 exeliors (de le même couleur),20 silver catalyst,10 Gold catalyst
rang B: 15 exeliors (de le même couleur),12 silver catalyst,5 Gold catalyst
rang A: 10 exeliors (de le même couleur),5 silver catalyst,2 Gold catalyst

...dans les slots

ps:ne marche pas a tout les coup
Les rare ore
Bonjour au lieu de vous parler des classes jumelles Bellatto (manque d'informations ), je vais vous parler des rares ores.
Les rare ores ,vous les connaissez,au début du jeu vous les détestez car il encombre votre inventaire qui est déjà petit ,mais détrompez vous ,chaque objets dans RF compte,lui aussi....... a sa façon. Collectez les autant que possible car ses objet peuvent passer de la merde au lingot d'or . quand vous avez beaucoup d'argent et de rare ore. Aller voir le ore refiner de votre faction puis cliquer craft the désirable stone,en échange d'argent il transforme une certaine quantité de rare ore en gemme , plus vous collectez des RO plus la gemme sera gros en ,quoi est-ce important? Voilà la partie la plus importante de ses merveilles,allez voir le gemme trader de votre faction puis cliquer sur procceces the désirable stone,et devinez quoi? Les gemmes se tranforme en cadeau . Qui n'aime pas les cadeaux? Mais c'est surtout ce qui a dedans qui est important?Il peut arriver......... qu'il n'y a rien!!!(regardez le bon côté des choses...........les boites vides coutent.....400 pieces).Mais dans certains cas , on peut trouver des objets rares: Potion de chaos , armes , objet de boost,armures munitions,a peu près tout! (je parle en connaissance de cause) . Il ont d'autres spécificités je crois ,mais je crois que j'ai dit le plus important. Je vous dirai si je trouve d'autres trouvailles sur ses RO.

Alors , Votre facon de voir ses objets a t-il changé? Je suis surque oui.

La prochaine fois je traiterai le sujet :Les compétences et les talents, y a t-il un inpact sur l'évolution de votre perssonnage ?

C'était le Dr Tenjiro.

A plus!
retour et informations complémentaires
Bonjour ! ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ! Eh oui les études passe avant ! Je tiens jus a dire que des personnes trouvent des difficultés a télécharger RF sur le site officiel vu que il ont adopté un drôle de système ! Bref si vous voulez le técharger plus rapidement taper MMOsite sur google ,inscrivez vous et téléchargez le . C'est tout , A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés