Deadshade a peut etre une experience mais il semble avoir du mal avec les stats.
Prenons ceux de la campagne : 1792 Me110 détruit contre 1901 H-75.(face -face)
Donc l'argument des stats tombe completement à l'eau, voir montre que le 110 est superieur au H-75.
On ne doit pas regarder les meme stats .
Moi je vois 141 427 contre 99 004 ce qui donne à peu près 50 % de plus au H75 .
Et comme on sait en statistiques , les longues séries sont toujours plus pertinentes que les courtes . Ca porte meme un nom - la loi des grands nombres .
Sur les Duels a meme altitude, bon c'est de la méthode Couet pure et dure.
Oui 5-0 pourquoi 100000-0 aussi?.
le moindre frontal se finira par le H-75 au tapis.
Yakafaucon dira qu'il suffit au Hawk de tourner, ben yakafaukil répondra que dans le meme temps le 110 grimpera alors....
Pas de problème . Je te propose la meme chose . Tu prends le 110 et Perseus un H75 . Bien sur il n'a aucune chance puisque au moindre frontal "tu l'enverras au tapis" . Je me propose comme observateur . Bon je propose Perseus sans lui avoir demandé puisqu'il connait les 2 avions mais n'importe qui ferait affaire
Rien de tel que la preuve par A + B .
10 000 - 0 est aussi une bonne estimation mais je pense qu'à 5:0 ça deviendra ennuyeux pour tout le monde .
A titre perso, je trouve plus facile de mettre un 110 dans le viseur mais la puissance de feu du hawk est pas terrible.
A l'inverse le 110 est plus dur a piloter mais la moindre opportunité(notamment avec les shoots en déflexion) est mortelle.
OK montre nous ces fameux "shoots en déflection"
A mon avis tu ne reverras plus le H75 devant toi dès qu'il aura fait la manoeuvre de dégagement .
Et là je te fais un cadeau puisque je propose une approche co alt frontale .
Si on voulait vraiment comparer , on les ferait voler en parallèle et ils engagent au top .
Pret à l'expérience ?
(P.S pour le mod . Ce n'est pas un duel , c'est une expérience ouverte pour la communauté . D'ailleurs je l'élargis à chaque pilote allié qui croirait qu'il peut descendre des H75 en 110 par dizaines et facilement . Je suis pret à l'organiser et arbitrer . Je me dis meme que ça aurait une immense vertu pédagogique pour certains .)
Franchement j'aimerais bien fumer la meme chose pour pouvoir dire que le 110 est meilleur que le H75 .
Je ne me prends pas pour un bon pilote mais quand j'ai volé avec le H75 , je descends des 110 , quand je vole avec le 110 je me fais descendre .
Au moins il y a une cohérence
P.S
Maintenant c'est clair que si on tombe sur un as comme Bersi , il est meilleur en 110 que les alliés en D520 , Spit 1 ou meme Spit 5 .
Seulement tout le monde n'est pas Bersi .