[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
un pti rush sympathique sur crau, dsl au séide dont j'ai zappé le nom au deux duels non finis a cause d'add parce dans les deux javais un piong qui merdais, des actions qui mettaient parfois 3 seconde spour se lancer ( t_t ) enfin bref lol, c'est pa sma connec c'est une connec satellite en allemagne quoi .

sinon ben fini par un add dun ranger dont je ne citerais pas le nom mais dedans il y avaient les lettres :" d d o o l", qui fui à 20 % car bon bref voila suivit d'un mort à coups de dd d'un certains pretre de hel dont les lettres sont :" a n e w" je crois a vous de les remettre dans le bonne ordre ouhaha dans le monde des add/zerg ca va etre dur didonc .
et j'ai été agréablement surpris de voir que avec 48 guéri + moc 2 on pouvais frag un assass 10L au dd single lvl 47 au cac .
essaie avec moc3 §
N'allez pas au pont crau , il y a siem et kandela qui font les addbot , et le petit siem qui en difficulté se met a run comme un lapin en esperant qu'on le suivent , pitoyable pour un 10L.

Et là 1 fgm vient d'inc , pour ma aprt je reste a beno
jteste des nouveau template de block bot mais ya rien pour les tester a par des random fufu ou des zerk alors sa compte pas

dsl ombre jvoulai te montrer la classe des style ml a la 2H
Citation :
Publié par Frontal²
jteste des nouveau template de block bot mais ya rien pour les tester a par des random fufu ou des zerk alors sa compte pas

dsl ombre jvoulai te montrer la classe des style ml a la 2H
Np c'est pas toi qui m'a tué
Fyouking proc cele de la Grande Falcata spectrale
joko (faucheur sionah) quand tu constates que je ne te tape plus, que tu es a 2% de vie et moi a 30% cet que tu ne m'a pas stun ce n'est pas que je suis tombé raide d'une crise cardiaque devant mon écran mais que je t'epargne pour refaire un one to one apres ^^

ne me DD pas apres quoi ^^

a bon entendeur ^^
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Sympa ces petits duels meme si c'est un peu relou le hit and run ...

@ nalitaa encore un rang ou 2 et je peut plus rien faire contre toi

@ floke duel trés intense de 10 min+ mais tu me laisse aucune chance run and heal ou stun and heal et engage mais bon c'est ton droit ...

@ ombre c quoi ce /rude didiou tu voulé stop le duel pour pas te retapé le bateau ? lorque les 2 protagonistes sont à 20% autant aller jusqu'au bout IMO ...
Bon j'arrête avec mes test de templates je me fait limite perfect en duel

je revient @ CN et je suis chaud du template puissant avec les RA qui vont avec
Citation :
Publié par Liba/Oera
@ floke duel trés intense de 10 min+ mais tu me laisse aucune chance run and heal ou stun and heal et engage mais bon c'est ton droit
C'est la premiere fois que j'engage en 1v1 et je sais franchement pas pourquoi je l'ai fait j'ai trouvé ca puéril c'est pour ca que j'ai arreter :x

sinon bah ouai je snare et jme heal qd jme sent en danger comme un faucheur snare et drain jvois pas pourquoi jte laisserai plus de chance qu'un autre ^^

@Frontal ca m'a saoulé tu m'aurai jamais tué et vice versa
Jokko et ooc serieusemen vous etes vraiment casse couilles ; Toi ooc tu me stun quand je me casse , a cause de toi je rel ... Apres normal que je vienne te tué .

Jokko tu me fais claqué des mezz pou rien en aidant tes potes .
ouai ben jokko la fuite pdt le moc dd a signé ma défaite javais tout dump préventivement au cas ou en gros , et ton ben en 6 secondes de stun pas pouvoir placer un cast je trouve ca limite quand même , en général yen a qu'en même 1 mais la même pas :S.
bref voila quoi faudra que je test respec cac un de ces jours la je susi plus spec mage ^^.
mon 1er passage sur ce thread.

Je passe faire un big up a tous ces solo - duo furtif , qui viennent PA mon druide !

Stop vous cassez les dents, furtif , vous êtes ma spécialité

Bonnec-orcano-constel

ps : un p'tit taunt fait pas de mal ! supai karnoctis yaranna, a bientot, attention à vos buff
bon je re en zf, ras le cul du laby, 10h du mat déja des mages avec leurs heal bot, des quator dont 1 11L et un 12L, des kl fufu et pa comme seul solo
Citation :
Publié par Frontal²
bon je re en zf, ras le cul du laby, 10h du mat déja des mages avec leurs heal bot, des quator dont 1 11L et un 12L, des kl fufu et pa comme seul solo
Non restes y y a deja asez de hib comme ca ce matin.

On compte 5 hib pour 1 mid/alb pffff mais heureusement beaucoup de mage qui tombent vite
Frontal c'est pas parce que tu as rien a te mettre sous la dent que tu es obligé de me finir alors que je me débarasse tant bien que mal de tank et hies comme d'hab leech

[edit] Franchement hies j'ai honte pour toi :/

Sont pas bon les alb du pont ce matin et encore c'est peu dire je trouve

Posstman tu es aigri ou c'est moi

Cerusi le mec super aigir de mourir au dot alors que je suis peinard a l abri dans un zephyr alors naturellement faut add
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés