Serveur RvR total

Répondre
Partager Rechercher
Une question me turlupine le serveur Total WAR ne risque pas t'il de rendre complètement useless l'histoire des tiers?

Egalement sur un serveur Total WAR un level 40 pourra venir perturber un combat de level 20?

En gros le farmage de grey kill sera t'il autoriser?

Car moi je voterais bien pour total war sans grey kill.

Car je suis pour un PvP equilibré partout pas la fête aux grey kills.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Le level 40 sera un poulet dans la zone 20 si je ne m'abuse, je pense juste que un total war, sera juste le fait que certaine zone pve passe pvp...

Mon ptit point de vue
Citation :
Publié par kcko
Le level 40 sera un poulet dans la zone 20 si je ne m'abuse, je pense juste que un total war, sera juste le fait que certaine zone pve passe pvp...
jusqu'à quel level?
Citation :
Publié par kcko
la faut attendre les betas testeurs, je saurai pas te dire
Je suis bêta testeur mais pas le choix du serveur donc il faut des annonces de mythic.
Si et je dis bien si il y a poulet sur le serveur full rvr cela marchera comme suis:

zone d xp lvl 1 a 11 un lvl 12 passera poulet.
zone d xp lvl 12 a 21, un lvl 22 passera poulet etc...

Maintenant je ne suis pas sur du tout que le mode poulet sera présent sur ce genre de serveur.
Imaginons :
  • Le mode poulet est présent, ça signifie qu'en gros, plus on avance en niveau, moins on a de zones possibles où se balader sans être transformé en free rp.
  • Le mode poulet n'est pas mis en place, ça signifie qu'en gros, on peut se faire doomer par un hlvl n'importe quand.
A mon humble avis, les serveurs PvP sont effectivement voués au même sort que Camlann à moyen terme. Le jeu est pas prévu pour ça à la base, donc à moins de revoir un paquet de règles, la plupart des joueurs fuiront ces serveurs rapidement (comprendre : dès que les premiers hlvl iront roam dans les zones lowbies parce qu'ils ont pas assez d'ennemis de leur niveau.. ou juste parce que le système le permet).

En tout cas, mon choix est fait, j'irais sur un serveur normal. Y'a assez de moyens de PvP pour que de temps à autre le PvE puisse être un bon défouloir nobrain (sans que j'ai à me crisper car je me fait gank/xpkill sans raison).
Pour du vrai full PvP, j'attends Mortal Online, ou Darkfall.. des jeux qui sont pensés à la base dans ce but.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Publié par Chonum
C'est un peu Camlann en fait oO

Avec le même avenir ?

Camlann c'était pas plutôt un Free far All (pvp full, c'est à dire possibilité de se trucider y compris au sein de son propre clan) ?

Dans le cas présent il me semble qu'on ne parle pas du même concept.

Mais enfin, je me trompe peut-être.
Omg. Tentons de mettre les choses au clair. Le " serveur Full RvR ", ce sera un serveur sans zone dite " pve " , cad , on pourra taper la faction adverse partout, sauf dans la zone " noob ".

De rien.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Omg. Tentons de mettre les choses au clair. Le " serveur Full RvR ", ce sera un serveur sans zone dite " pve " , cad , on pourra taper la faction adverse partout, sauf dans la zone " noob ".

De rien.
Donc ce sera la fête au grey kills?
Citation :
Publié par Venüm
Omg. Tentons de mettre les choses au clair. Le " serveur Full RvR ", ce sera un serveur sans zone dite " pve " , cad , on pourra taper la faction adverse partout, sauf dans la zone " noob ".

De rien.
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait.
Citation :
Publié par Ome
Donc ce sera la fête au grey kills?
D'instinct je dirais que ça ne retire pas le concept de "poulet" (cot cot codec !).
Mais ça élargirait plutôt les zones RvR à tout le territoire d'un Tier.
Je vois 3 alternatives:

1) Le système du poulet est totalement enlevé et on peut tuer n'importe quel ennemi, n'importe où, peu importe le level (j'y crois pas).

2) Le système du poulet existe toujours et un joueur trop haut level qui entre dans la zone RvR des Tiers inférieurs sera transformé en poulet. Il n'y a donc pas de différence pour les zones RvR, la seule différence touchera donc les zones "pve" qui, serveur rvr oblige, deviendront aussi des zones de RvR, mais non soumises au pouletage.

3) Le système de poulet existe toujours, et un joueur trop haut level sera en poulet partout où il y a du RvR dans les tiers inférieurs... bref partout ^^
Sur le dernier descriptif que Mythic a donné des règles c'était la solution 3 qui était prévue mais à mon avis c'est en cours de changement puisque les règles définitives ne sont toujours pas révélées.
Citation :
Publié par Mygollas
2) Le système du poulet existe toujours et un joueur trop haut level qui entre dans la zone RvR des Tiers inférieurs sera transformé en poulet. Il n'y a donc pas de différence pour les zones RvR, la seule différence touchera donc les zones "pve" qui, serveur rvr oblige, deviendront aussi des zones de RvR, mais non soumises au pouletage.
C'est à celle là que je pense.
Par contre la 3 je ne saisis pas ? Elle n'offre pas d'ouverture RvR non ? (ou alors j'ai loupé un chapitre).
C'est un peu Camlann en fait oO

Avec le même avenir ?

Pas du tout .

On garde le systeme faction. On garde le systeme "poulet" ( alors la, c'est à confirmer) pour les tiers inférieur. Mais, on eclate les barrières" oranges" donc les maps deviennent completement "pvp".
Citation :
Publié par led.
C'est un peu Camlann en fait oO

Avec le même avenir ?

Pas du tout .

On garde le systeme faction. On garde le systeme "poulet" ( alors la, c'est à confirmer) pour les tiers inférieur. Mais, on eclate les barrières" oranges" donc les maps deviennent completement "pvp".
Oui en tout cas c'est ce que j'ai compris. La différence entre un "full RvR" et un "Normal" c'est que sur le serveur full RvR, les zones PVE sont à risque puisque ouverte au PvP.

Par contre le système de poulet n'est pas retiré. Ok on pourra embêter ces sales nains dans leurs zones PVE mais on ne pourra en aucun cas PvP/RvR dans un tier inférieur au notre.

Pour ma part il est clair que j'irais sur un serveur Full RvR. Pas question d'être tranquille pendant une quête, j'aime bien les surprises, ça met un peu de piment au jeu.
Les seuls problèmes que je trouve à ce serveur sous ces conditions :

-impossible d'aider un guildies bas lvl sur une quête

-impossible de récolter dans les zones de tiers inférieur, si le craft est un système classique il faut le monter durant le lvling sinon impossible après de le monter et impossible de changer de métier.

-de plus sur les serveurs RVR-ouvert il est prévu de supprimer le battle-ranking, ce qui est un peu chiant pour aller RVR le niveau des pnj restant le même qu'on soit 21 ou 28.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918582 (4ème post, la source étant les forums béta US)
Citation :
Publié par Sutrasns
Les seuls problèmes que je trouve à ce serveur sous ces conditions :

-impossible d'aider un guildies bas lvl sur une quête

-impossible de récolter dans les zones de tiers inférieur, si le craft est un système classique il faut le monter durant le lvling sinon impossible après de le monter et impossible de changer de métier.

-de plus sur les serveurs RVR-ouvert il est prévu de supprimer le battle-ranking, ce qui est un peu chiant pour aller RVR le niveau des pnj restant le même qu'on soit 21 ou 28.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918582 (4ème post, la source étant les forums béta US)
Non car le poulet c'est uniquement si tu es flaggué RvR ... en PvE t'es pas un poulet.
Mettons que tu es lvl 40 et que tu aides des guildies lvl 5 en T1... Si des ennemis lvl 5 arrivent , tu pourras pas les poutrer pour aider tes guildies. Par contre tu pourras les aider en PvE.

C'est comme ca que je comprends le systeme.
Justement, dans un serveur full Rvr, t'es toujours flag Rvr et il n'y a plus de zone pve.

Moi voila comment je vois les choses:
-Serveur normal: on est dans le tiers 2, on a une zone pve et une zone rvr. Quand tu va dans la zone Rvr t'es flag automatiquement. Si t'es trop haut level, t'es pouletiser. Si t'es dans la zone Pve et que tu te flag Rvr alors que t'es trop haut level, alors t'es pouletisé (jusque la, je n'ai enoncé que des faits qui sont vrai, testé et approuvé).

Donc par déductions, le poulet se déclenche des qu'on est trop haut level et qu'on est flag Rvr. Rien n'a voir avec la zone géographique.

Donc Serveur Rvr: On est constamment flag Rvr, et des qu'on va dans une zone trop bas level, quelque soit l'endroit (y compris votre propre zone de pex) vous serez pouletisé.

A mon avis, s'ils ont choisis cette règle, c'est uniquement paske ca a ete programmé comme ca et que ce serait trop relou a changer. Donc comptez pas trop sur un changement.
Citation :
Publié par Venüm
Omg. Tentons de mettre les choses au clair. Le " serveur Full RvR ", ce sera un serveur sans zone dite " pve " , cad , on pourra taper la faction adverse partout, sauf dans la zone " noob ".

De rien.




Sais tu si le système de poulet reste en place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés