(Rangers) Que sont ils devenus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Avec une SC Correcte Toucupide devrait pouvoir s en sortir .

Apres quand on regarde quelques SC Ranger , on peut arriver a comprendre pourquoi certains pensent que cette classe est devenue faible au CaC :

Wahouu les 10% piercing , 10% dégâts magiques , 147/101 dextérité , 98/98 acuité et les 398/400 Pdvs ...
Mais si c est pour avoir 25/75 force , des pièces en tissus ou en cuir , une AF et un WS de merde sans oublier aucun bonus CaC...

Alors on a plus un ranger mais un mage capable d être furtif qui va se prendre du 450+ au garrot .

PS: ok , j exagère un peu
bah ta pas tord dans le fond! On ma fait passer une sc ranger spe archery et quand tu vois se que ca donne au cac tu rigole pas mal!

C'est bien de vouloir 10% portee , 10 % degat , 10% vitesse , 10% piercing , +11 archerie mais si derriere ta 40 en viva , 30 en force , 70 en consti , 5 d'af , quasi rien en skill arme , 3% bonus toa cac ^^ on comprend oui comme tu dis pourquoi certain on du mal au cac.

En prenant son temps , en cherchant un peu , on peu largement optimiser une sc pour avoir du tres bon deal a l'arc et du tres bon deal double touche au cac mais bon encore faut il arreter de mettre des oeilleres , et arreter de se dire que y a que la spe archerie de valable ^^

et meme qu'avac un peu de jugeote , on arrive a avoir un ws plus que correct pour passer les boubou au cac mais ca c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
dois je encore rappeler que ce nest pas l'arc qui te sauveras contre un ass like mais bine ton esquive et ta capaciter a donner des tatannes ?
Esquive III contre Esquive VII , a rang égal , c est tendu
Mais bon il y a tjrs moyen de rivaliser , le ranger a bien souvent l avantage d engager le combat.

Je pense que le probleme majeur des archers ( ranger compris ) c est qu ils ne peuvent pas s empecher de claquer toutes leurs RA / ML sur un fight ainsi ils se retrouvent a poil le fight suivant.
Ce qui nous donne IG , sur le 1er fight :
/ad tin je suis trop fort comment j l ai exposer ce peon
et sur le 2nd fight :
/ad nerf , c est trop d'la merde ranger
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Esquive III contre Esquive VII , a rang égal , c est tendu
Mais bon il y a tjrs moyen de rivaliser , le ranger a bien souvent l avantage d engager le combat.

Je pense que le probleme majeur des archers ( ranger compris ) c est qu ils ne peuvent pas s empecher de claquer toutes leurs RA / ML sur un fight ainsi ils se retrouvent a poil le fight suivant.
Ce qui nous donne IG , sur le 1er fight :
/ad tin je suis trop fort comment j l ai exposer ce peon
et sur le 2nd fight :
/ad nerf , c est trop d'la merde ranger
je susi assez d'accord avec ca


moi c'est un peu le contraire j'oublis souvent de claquer un truc du genre ip ^^ mais bon

mais bon je pense quand meme qu'il y a des choix primordiaux a faire:
*claquer ob des qu'on peux
*claquer medaille ou anneau qu'au moment du fight
*utiliser zephire correctement
*ne pas claquer un stun sur coter , de dos ou au boubou et ca 5L et ce retrouver tout con ^^

entre ass like c'est encore un peu different , le purge fera souvent la difference tres tot dans le combat , remedy aussi et souvent ausis ip ( les tatanne entre ass like sont assez violente)

l'archer a toujours la solution de fuite : un archer X 4L qui se retrouve nez a nez vs un ass like 7/8L a plutot interet a claquer purge direct apres le Mr et et zephir pour se barrer! A rang egal , ca depend maintenant vraiment du stuff/charge d'objet pop

Mais bon c'est vraiq ue ca met arrive rplus d'une fois de laisser partir un 3/4L car je savais tres bien qu'il pourrai rien faire contre moi , a 5% du fight je decroche et je le zephir et me barre ( car certain sont marteau et continu le combat ^^ alors que c'est peine perdu ^^)

Par contre quand c'est moi qui tombe contre du 11/12L heu ^^ bha je brille pas , mais a ce level la de rang , la difference de rang n'est que de 2/3/4L se qui nest pas enorme en soit mais ces gens la ayant depasser le 9/10L dispose deja de bonne ra qui pique ^^ a defaut du 4L ou tu dois faire un choix crucial
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Wahouu les 10% piercing , 10% dégâts magiques , 147/101 dextérité , 98/98 acuité et les 398/400 Pdvs ...


( Y'a pas d'acuité sur rangers )




Sinon, je ne crains absolument pas les rangers spé cac avec mes persos cac, mais alors vraiment pas pour être honnête et ne je trolle pas, le pire ws du jeu hormis la sentinelle qui lui gâche son deal et diminue encore ses chances de passer les défenses ennemies... Peu de HP, mais le fait qu'il pull à l'arc aide pas mal à rétablir la balance voire la mettre en sa faveur, mais putain le truc c'est que ça touche pas sérieux, et quand ça touche, c'est la classe cac la plus weak en dégats du jeu.



Bon en même temps, j'ai toujours eu que des classes à bouclard au cac, après faut avoir ce que ça donne contre... Des light tank solo ? Je vois pas trop la classe cac qu'on peut puller en fait avec ça qui solote sans bouclier quand on joue un ranger, les asn-like je considére que s'ils jouent bien ils doivent démonter un ranger facilement, même deal au cac mais plein de réactifs/GR/poisons qui booste le deal + mines.



Ou alors vous vous basez sur des combats déséquilibrés par les RA/rang/stuff/bb, quand vous parlez de mettre des 1000 + aux mages avant les refonte de l'archerie, vous prenez des exemples particulier, sur un maggo SC avec bonus AF + double AF, il n'y a jamais eu de dégats comme ceux-ci, sans parler de resistance physique.



Je sais pas, je suis plus que dubitatif quand au ranger cac actuel, j'aimerai bien une vid' pour me faire une idée avec autre chose qu'un sic 5L en slip unbuff en face si possible.
Citation :
Publié par Haya 8


Ou alors vous vous basez sur des combats déséquilibrés par les RA/rang/stuff/bb, quand vous parlez de mettre des 1000 + aux mages avant les refonte de l'archerie, vous prenez des exemples particulier, sur un maggo SC avec bonus AF + double AF, il n'y a jamais eu de dégats comme ceux-ci, sans parler de resistance physique.



.
heu ta pas du voir beaucoup de ranger ou d'autre archer pour dire ca alors oO pasque c'etait vraiment frequent les 1000+ sur du mage a l'epoque et pas que du petit rang! Le tir precis a l'epoque etait bien plus puissant que celui de maintenant.

Quand tu vois maintenant que sur certain magot on arrive deja a coller du 800/900+ sur du mec buffer en groupe ^^ et pas que du petit rang


http://img297.imageshack.us/img297/4654/tirearcheriesd3.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/4654/tirearcheriesd3.c6802070e8.jpg
Mdr les tir rapide a 800+ stop les fakes screen même les mec 11L mettent pas des bou portant à 800+ sur du cuir alors.....

Citation :
800+ c'est bien le tir précis, apprend a lire un log avant de dire n'importe quoi.
Autant pour moi
Citation :
Publié par Sockirx
Mdr les tir rapide a 800+ stop les fakes screen même les mec 11L mettent pas des bou portant à 800+ sur du cuir alors.....
800+ c'est bien le tir précis, apprend a lire un log avant de dire n'importe quoi.

Il spam son tir rapide pour enchainer apres son précis c tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés