Vos vidéos de la béta !

Répondre
Partager Rechercher
jtbjib t'a video parait asse moi , je dis pas de toi , mais quand on regarde le sorcier du chaos a côté de toi sur son disque on le voit presque jamais lancer de sort , il regarde, pareil pour lorsque il tourne autour de vous , mais je le vois jamais combattre
Citation :
Publié par NyKo_O
jtbjib t'a video parait asse moi , je dis pas de toi
Pour tout t'avouer, ça je comprends pas

Apres si les mecs autour de moi sont en afk nutella, je m'en excuse évidemment, mais je n'en suis en rien responsable.

ps: video zealot en cour d'upload
Citation :
Publié par jtbjid
Pour tout t'avouer, ça je comprends pas

Apres si les mecs autour de moi sont en afk nutella, je m'en excuse évidemment, mais je n'en suis en rien responsable.

ps: video zealot en cour d'upload

Non je sais que t'y pour rien, mais sa ma choqué de voir plusieurs joueurs rien faire
merci jtbjid.
C'est bête mais des vidéos comme ça permettent de mieux appréhender le rôle de la classe et ses possibilités en combat de masse
Citation :
Publié par Talinia
@ Jtbjid: quel programme de vidéo utilises tu pour avoir une aussi bonne qualité d image ?
La qualité vient plutôt de l'encodage, fraps suffit largement pour la capture.

@jtbjid: Un grand merci pour la qualité de tes vidéo. Au moins on peut regarder en plein écran.
Je compte ,depuis que je m'intéresse a War, jouer un chaman... Tu viens de me donner encore plus envie ...
Citation :
Publié par Talinia
@ Jtbjid: quel programme de vidéo utilises tu pour avoir une aussi bonne qualité d image ?

c'est surtout que la video est en HD, et ça change tout
lol tu clique tellement que ton perso répète 3x le même sort avant de le lancer, sinon la qualité est excellente et sa reste net en plein écran , merci d'avoir changer de classe aussi
Citation :
Publié par NyKo_O
lol tu clique tellement que ton perso répète 3x le même sort avant de le lancer, sinon la qualité est excellente et sa reste net en plein écran , merci d'avoir changer de classe aussi
ouais impressionnant la qualité video OO

sinon ya un pretre des runes dans la video que j'ai laissé plus haut, juste apres le shaman
Citation :
Malheureusement pour cette video, il n'y avait pas trop de monde en face, du coup un jeu plutôt offensif

Merci a toi ô Grand Guerrier !!!!


je pars sacrifier quelques Vierges en ton nom !!!!
Citation :
Publié par Arry
Une video de pvp que j ai bien aprecié.

Visiblement avec un tres gros pc

http://files.filefront.com/vigor+pvp.../fileinfo.html
Meilleure vidéo que j'ai vu pour le moment, on se rend compte que malgré tout le PvP est bien fichu et que les combats sont pas pliés en 15 secondes chronos.

Avec les petites explications quand au pourquoi du comment il joue, vraiment très agréable. Je la recommande fortement .
Video du shadow warrior en spé skirmish (sort à distance à cast rapide voire instant, courte portée)

Ca ne faisait que 10 minutes que je jouais cette classe, donc le gameplay n'est super génial (j'invite toute personne qui joue cette classe en "main" à envoyer sa propre video).


ps: la video sera en très bonne qualité d'ici demain, désolé pour cet amas de pixel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés