A quel SL rêvez-vous dans quelques années ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose de vous projeter dans l'avenir de SL, de nous raconter le SL dont vous rêvez pour les prochaines années. Bon on va éliminer tout de suite les "plus de lag", plus de bug", etc..faîtes preuve d'imagination. Bon pas de partir non plus dans des délires irréalisables mais des des évolutions qui resteraient dans le possible. Cela peut être quelque chose de simple, une activité à faire qui n'existe pas encore par ex...

Bon moi je commence, une évolution plus que probable puisque déjà en route est la réalité augmentée, le mélange entre notre environnement réel et un environnement virtuel 3D, mais sans lunette particulière ou du moins un dispositif à porter limitant.
__________________


http://aire-mille-flux.org

Ce qui me plairais bien c'est une système de lunettes vidéos avec capteur des mouvement de la têtes qui serait proposé de la même manière que le headset + un petit joystick pour les déplacements.

Avant qu'on me dise que c'est irréalisable,trop complexe et hors de prix ,ce système de lunette vidéo + capteur de mouvement (headtracker) est banalisé dans certains domaines loisir ,et il est compacte et simple à mettre en oeuvre (et ça évolue sans cesse)

Avec ça l'immersion sera vraiment jouissive et bien des disciplines SLienne prendraient un intérêt énorme (automobile/avion/hélico etc etc) , même une simple ballade ou discussion entres amis prendrait une dimension incroyable grâce à une liberté de mouvement et une interactivité quasi naturelle !
Moi ce serait :

lever une partie de l'anonymat ( permettre par exemple l'accès a la lecture de l'ip de l'avatar) ca pourrait etre valable aussi sur jol en affichant les 3 derniers octets de l'adresse a la fin d'un post ....

Permettre le transfert des objets achetés (nombreux sont no transfert)... je trouve dommage de ne pouvoir donner les objets ou les vetements que j'ai acheté.

Empecher les débordements de prims sur les parcelles attenantes

Une implication de Linden Labs ds les problemes commerciaux

La suppression de la TVA a 19.6 pour les Européen ..apres tout , Linden labs se trouve en Californie ....

Une HotLine en francais (ss avoir a demander) pour les premium aux horaires francais ou d'europe occidentale... je me debrouile en anglais , mais certains hotliner ont vraiment une voix nasillarde.
Un SL sans gros cons frustrés qui jouent de leurs pseudos-pouvoirs virtuels à la gomme pour jouer les shérifs mandatés à coller des baffes sans raisons, ça ce serait un premier point positif.

Ensuite, no lag no plantage, mais là faut attendre une GeForce 15 500 GT power ultra + qui viendra dans 1000 ans

Et pourquoi pas un log de build de sculpted prims directement implanté sur SL
Un vrai système de traduction multi-langues fidèle, puissant et en simultané qui se met à jour au niveau du vocabulaire, des expressions familiaires, etc...

Ce serait un plus !
Que linden continue a faire en sorte qu'ont puisse crée son propre MMOrpg sur SL, avec la génération d'avatar guider par IA scriptable facon NeverWinter Night pour que les Sim roleplays puisse proposer plus de contenu

l'intégration des ombre dynamique ( je sais ca arrive .. mais c'est long d'attendre)

Cordialement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Une meilleure proximité entre Linden et les communautés de SL.
Une meilleure justice et un renforcement de la sécurité aux niveaux des créations.

A mon avis l'immersion et le rendu graphique seront deux gros arguments pour l'avenir...Malheureusement certaines plateformes de jeux ont pris beaucoup d'avance !
Dans quelles années. Hmmm

Je double-clique sur mon raccourci écran 'second life' et sl se logge sur l'écran, mais aussi dans la pièce de mon appartement en hologramme. Mes murs disparaissent pour laisser place a la réalité virtuelle : je suis au milieu d'une foret pixélisée, au levé du soleil virtuel.
Les avatars ont la même apparence que les avatars que nous connaissons : pixélisés et ne ressemblant pas a la réalité. Ils sont de toutes formes et 'races' (mais plus diversifiés que maintenant).
Je ne vois pas mon avatar mais SUIS mon avatar : je me vois en chair et en os et le simple fait que ma cervelle veuille aller a droite fait déplacer mon avatar InGame a droite.
On ne peut plus se cogner contre un autre Av : je le traverse comme si c'était un fantôme, de la brume. Rassurez vous, les programmeurs de cette version révolutionnaire ont prévus un mode *calins* ou l'avatar semble 'caresser' un autre Av.
Je parle, le programme transfert mes paroles dans le chat (bah oui moi j'ai un p'tite préférence pour le chat!).
Lorsque je reçois un objet sl, je le reçois dans une boite cadeau, que je dois ouvrir avec mes rl mains.
Le search s'ouvre comme par magie devant moi quand je le désire. La tp se fait avec le geste de mon choix, préprogrammé (pour moi çà sera 'les 2 mains jointes doigts vers le ciel' ^^).
Les poseballs sont toujours d'actualité, les huds aussi, sauf qu'ils sont tous compatibles et 'fusionables'.
Ah j'oubliais : les 3/4 de la populations ont leurs av, et les téléphones portables possèdent la fonction 'hologramme'.


Je peux imaginer beaucoup de choses, mais il y en a une que je ne peux conceptualiser : que mon corps ressente le toucher, le goût, l'odeur InGame.
Et puis c'est très bien comme ça! Ya déjà la rl pour cela!!!

tp :
Citation :
Publié par Trombonne
Moi ce serait :



lever une partie de l'anonymat ( permettre par exemple l'accès a la lecture de l'ip de l'avatar) ca pourrait etre valable aussi sur jol en affichant les 3 derniers octets de l'adresse a la fin d'un post ....

Permettre le transfert des objets achetés (nombreux sont no transfert)... je trouve dommage de ne pouvoir donner les objets ou les vetements que j'ai acheté.

Empecher les débordements de prims sur les parcelles attenantes

Une implication de Linden Labs ds les problemes commerciaux

La suppression de la TVA a 19.6 pour les Européen ..apres tout , Linden labs se trouve en Californie ....

Une HotLine en francais (ss avoir a demander) pour les premium aux horaires francais ou d'europe occidentale... je me debrouile en anglais , mais certains hotliner ont vraiment une voix nasillarde.



et pis... dans un futur... pouvoir me connecter à SL et me TP RL (quoi, c'est beau de rêver )
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter


et pis... dans un futur... pouvoir me connecter à SL et me TP RL (quoi, c'est beau de rêver )
Tu parle d'un cauchemar oui!! T'imagine avec la gestion de Linden, lors de la rematérialisation, tu te retrouve avec la tête de Yongho au dessus de ton petit corps sexy??
Citation :
Publié par vallys baxter


et pis... dans un futur... pouvoir me connecter à SL et me TP RL (quoi, c'est beau de rêver )
heheh certes

La fiction est le rêve de la pensée. Il n'est pas dit que celle-ci, donc la conscience, puisse survivre sans ce rêve. (Sylvain Jouty) ..... c'est du HS à mon avis
Citation :
Publié par miss alexandra
... Je peux imaginer beaucoup de choses, mais il y en a une que je ne peux conceptualiser : que mon corps ressente le toucher, le goût, l'odeur InGame. Et puis c'est très bien comme ça! Ya déjà la rl pour cela!!! ...
Mais on y arrivera, j'y crois ...
Et je n'attends que ça, pouvoir la toucher, respirer sa fraîcheur et son parfum et sentir son émoi

Tant qu'à la RL, elle est là, déjà là et bien là, rien à voir et je n'y rêve pas
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Amberline
Aucun rêve sur SL
Il en faut bien Une qui ne rêve pas dessus non ?

mouahahah... JA-MAIS!
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Il faudrait la gestion de destruction de prims, que l'on puisse détruire des prims où envoyer des prims en l'air, ça serait super pour plein de choses, rpg, sports.
Je dis pas qu'on puisse détruire tout ce qu'on voit, il faudrait que ce soit autorisé par des scripts ou propriétés de prims.
Ce serait bien qu'on puisse enfin customiser son avatar à 100%, au lieu de devoir tricher avec des scripts, anims et prims invisibles pour faire des tiny avatars par exemple.
Et faudrait qu'on puisse porter un vêtement sur le visage, pratique pour les tatoos, maquillages, masques.
Il faudrait pouvoir appliquer un maquillage par dessus n'importe quelle skin, je parle du visage, pour les ongles des mains et pieds ca existe déjà.

J'ai oublié un point important: faites nous de vrais pieds, avec de vrais orteils.
__________________
Citation :
Publié par Amberline
Alors c'est bien triste ...
Tu veux dire qu'il faudrait que les filles soient moins belles, le luxe plus coûteux, les transports moins faciles ; qu'on ait besoin de manger et de dormir aussi sur SL ; et qu'ainsi, ce serait moins triste ?
Toutes les femmes belles ---> La perfection c'est ennuyeux

Le luxe moins coûteux ---> C'est plus du luxe alors ...

Plus manger ---> Comment se passer d'une bonne bavette à l'échalote ?



Après le point fort serait de pouvoir voler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés