Q sur le Tanking

Répondre
Partager Rechercher

[ >>Modéré par Svik : oui je pense que le message est passé]


Et je dirai que le tank est LA classe utile en pvp

ps² : et oui j'hésiter entre destruction pour maraudeur/furi ou ordre pour le guerrier fantôme et bien maintenant j'hésite plus

EDIT pour en bas : réfère toi au message juste au dessus de moi
Citation :
Publié par psaumes
Un modérateur peut fermer se post...il n'a aucune utilité...et de plus le createur n'a crée la qu'un post a flood inutile car de toute facon il n'ecoute pas les reponse qui lui son apporté...merci
c'est pas le sujet

le sujet c'est :

ork noir Vs elu quel est le meilleur tank ?

dans le meme genre ca reveins a demande si un proto spe bouc tank mieux qu un champion spe bouc ? (version daoc)

ou

un druide feral Vs war def (version wow)

tiens et au passage un peu plus de precision sur le systeme des da plan ca serait cool
Mais lol...retenez moi je vais faire un masacre

Tu te rends compte seulement de ce que tu dis...???
L'elu et l'orc noir sont 2 TANKS...

Depuis quand un champion c'est un tank...???tu veux un rappel sur les tanks?
Proto, MA, WAR, Rien d'autres!! c'est tout le reste c'est du soutiens qui peuvent faire semblant de tank mais c'est tout...

Et pareille pour ton exemple War , druide feral??? Tu me sors quoi la? un druide sa tank pas...pourquoi? parce que ca a beau avoir une bonne armure en mode nounours ca tient pas l'agro un druide et c'est pas son role...

La tu as reelement 2 tanks je vois pas ce que tu veux de plus? ils sont pareilles on te l'a dit, c'est tout...
D'un autre coté tout le monde répond "c'est pareil" quand on demande la différence entre 2 classes...

Si c'était vraiment pareil il n'y aurait pas deux classes

Il me semble en effet que les points soulevés aux niveaux des différentes tactiques ou assemblages de tactiques pourraient apporter un élément de réponse ?

Lequel des deux peut atteindre le block rate le plus élevé ?
Lequel des deux a le plus de PDV ?
Lequel des deux a la meilleur constitution ?
Lequel des deux possède les skills défensifs les plus efficaces ?

Mais non personne a envie de réfléchir deux minutes pour aider quelqu'un qui n'a pas le privilège de pouvoir jouer à la Beta et botte en touche "Mais non dans ce jeu y a que UNE classe et après tu choisi juste ton SKIN !!" évidement...

(Sans parler qu'on a pas la moindre idée de ceux qui sont des beta-testeurs avec des éléments de réponses, et des moutons qui font que répéter ce qu'ils entendent...)
Citation :
Publié par cyberclems
quand meme il dis qu en groupe opti l'ork marche bien, que tu peux t en sortir solo sans heal sans que ce soit trop chiant

apres c sur que je m attends pas a parler technique ici mais bon ont peu esperer

?? faut que je souligne de quel facon ce que tu viens de dire swip?
Tu veux quoi que je face une thèse sur l'elu et l'ork avec un wiki complet? je te rappel juste que monsieur a dit avoir tout lu a propos de tout...alors je vois pas l'iinteret de donner des detail plus technique, et de plus en tant que beta testeur, on est pas des chiens qui se doivent de repondre au moindre details et encore moins d'une personne tetu comme ca...tout ca parce que monsieur veut kikooroxx le jour ou le jeu sortira parce qu'il veut pas avoir envie de monter les deux pour voir lequel il prefere...ta raison c'est sur que c'est vachement mieux de jouer un personnage selon c'est statistique t'es un bon toi ^^
[Modéré par BaneLeet : Edité ]

Le fait est que ces deux tanks sont aussi utiles et aussi bien l'un que l'autre, c'est dur à comprendre? Y'a pas de différences notables entre ces deux classes si ce n'est leur façon d'aider le groupe. L'Orque Noir a des buffs plus puissants mais basés sur le proc, tandis que c'est le contraire pour l'Elu. Au niveau vie et défense ils sont pareils étant donné qu'ils ont la même utilité.
T'es plus dans Wow mon ami, c'est du gameplay pal/war/drood adapté au PvE hein, c'est des tanks PvP.
Je vais essayé d'être clair.

Je demande aux différents posteurs d'éviter de joueur aux modérateurs et s'ils estiment que ce message n'a pas sa place, est hors charte, orthographe déplorable ect... Veuillez le signaler via le formulaire au lieu de vous faire justice en enfreignant vous-même la charte.

A l'auteur, je demande de respecter la communauté qui essaye de répondre à ta question.

Les personnes présentes ne sont pas des chiens qu'on siffle pour avoir une réponse et qu'on frappe avec son vieux journal s'ils ne répondent pas bien. Je te demande également de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe. Il y a un correcteur, utilise-le. Idem, si tu estimes que tu vois un message hors charte, tu le signales

@TLM : Le respect va dans les 2 sens. On peut tous se tromper, mal comprendre une question ou répondre à coté. Dans ce cas-là on essaye d'aiguiller la personne au lieu de la critiquer froidement.

Dernier avertissement.
Q sur le tanking (suite et fin)
D'un autre coté tout le monde répond "c'est pareil" quand on demande la différence entre 2 classes... (le sujet c'est orc noir vs elu https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919850 )

Si c'était vraiment pareil il n'y aurait pas deux classes

Il me semble en effet que les points soulevés aux niveaux des différentes tactiques ou assemblages de tactiques pourraient apporter un élément de réponse ?

Lequel des deux peut atteindre le block rate le plus élevé ?
Lequel des deux a le plus de PDV ?
Lequel des deux a la meilleur constitution ?
Lequel des deux possède les skills défensifs les plus efficaces ?

Mais non personne a envie de réfléchir deux minutes pour aider quelqu'un qui n'a pas le privilège de pouvoir jouer à la Beta et botte en touche "Mais non dans ce jeu y a que UNE classe et après tu choisi juste ton SKIN !!" évidement...

(Sans parler qu'on a pas la moindre idée de ceux qui sont des beta-testeurs avec des éléments de réponses, et des moutons qui font que répéter ce qu'ils entendent...
Va voir wardbu, tu aura toutes les compétences avec les tactiques, compétence, arbre etc..

En gros, l'orque noir est le tank le plus défensif, alors que l'élu est un poil plus offensif.
Le sujet a était fermer il y a pas 10 minutes, pas joli de défier les modos comme sa... surtout que tu as fait un copier coller de celui qui a parler (même pas en dernier), donc ceux qui viennent d'arriver je ne pense pas qu'ils comprennent trop le contexte...
Citation :
Publié par Folix
Le sujet a était fermer il y a pas 10 minutes, pas joli de défier les modos comme sa... surtout que tu as fait un copier coller de celui qui a parler (même pas en dernier), donc ceux qui viennent d'arriver je ne pense pas qu'ils comprennent trop le contexte...
modo

l'idée c'est de répondre aux questions pas de recommencer à flood.
oe mais bon c'est une question con , on t'a déjà dit qu'il y avait pas de comparaison est que c'etait different !

Tu veux qu'on te dise que l'elu est plus fort ? bon ben d'accord l'elu est plus fort que l'orc !
Non mais le truc c'est qu'il comprend rien... ce sont des tanks tout les deux, donc c'est la même utilisation, et comme aucune classe n'est désavantagé face a une autre (tout le monde a sa chance ^^), et comme tu as tout lus sur ces deux classes (tu l'as dit dans ton post qui a fermer), tu veux qu'on te dise quoi ? Le nombre de PDV ? Sa dépend combien tu mets dans le truc qui rajoute des PDV... les meilleurs skills défensif ? Ils sont bien des deux cotés puisque se sont tout deux des tanks... après c'est oui, une question de skin....

Tu dis avoir tout lu sur ces deux classes et tu poses des questions ou tu es censé connaître la réponse... la réponse... faut m'expliquer...
Citation :
Publié par Folix
Non mais le truc c'est qu'il comprend rien... ce sont des tanks tout les deux, donc c'est la même utilisation, et comme aucune classe n'est désavantagé face a une autre (tout le monde a sa chance ^^), et comme tu as tout lus sur ces deux classes (tu l'as dit dans ton post qui a fermer), tu veux qu'on te dise quoi ? Le nombre de PDV ? Sa dépend combien tu mets dans le truc qui rajoute des PDV... les meilleurs skills défensif ? Ils sont bien des deux cotés puisque se sont tout deux des tanks... après c'est oui, une question de skin....

Tu dis avoir tout lu sur ces deux classes et tu poses des questions ou tu es censé connaître la réponse... la réponse... faut m'expliquer...
merci de bien vouloir étoffer les "réponses " si ça te dérange pas trop
Citation :
Publié par BaneLeet
Un peu gonflé quand même.

Je ferme ton fil précédent en précisant que je reviens pour nettoyer et ensuite réouvrir et tu n'as même pas la patience d'attendre.

d'habitude ca re ouvre pas (et ca kill le post)
Citation :
Publié par cyberclems
merci de bien vouloir étoffer les "réponses " si ça te dérange pas trop
Bien, on reprend... Les deux sont de bon tank.

Pour les différence :

Ork Noir

Elu

Maintenant a toi de choisir le gameplay de tank qui te plait le plus, merci.
Citation :
Publié par psaumes
?? faut que je souligne de quel facon ce que tu viens de dire swip?
Tu veux quoi que je face une thèse sur l'elu et l'ork avec un wiki complet? je te rappel juste que monsieur a dit avoir tout lu a propos de tout...alors je vois pas l'iinteret de donner des detail plus technique, et de plus en tant que beta testeur, on est pas des chiens qui se doivent de repondre au moindre details et encore moins d'une personne tetu comme ca...tout ca parce que monsieur veut kikooroxx le jour ou le jeu sortira parce qu'il veut pas avoir envie de monter les deux pour voir lequel il prefere...ta raison c'est sur que c'est vachement mieux de jouer un personnage selon c'est statistique t'es un bon toi ^^
Je tiens a préciser que mon intervention n'était pas ciblé...

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'ici on ne demande pas une description complète des deux classes...

Et que malgré les problèmes évidents de l'auteur pour la communication et la politesse, rien n'empêche de se pencher sérieusement sur la question...

Si les testeurs ne souhaitent pas répondre c'est leur droit, et c'est également leur droit de le faire en silence. Si les testeurs souhaitent se pencher un peu sur la question je suis également intéressé par leurs avis

Si on demandais ici si le chasseur de squigs est plus résistant que le sorcier du chaos (deux archétypes DPS à distance) on aurais surement un long débat sur le fait que l'un soit une classe a pet et l'autre non...

Donc je ne pense pas que la question manque de pertinence, mais manque simplement d'intérêt, dans un jeu PvP il y a peu d'intérêt a chercher quel tank encaisse le mieux, mais ça a piquer la curiosité de l'auteur au moins (et la mienne aussi )

Je peu concevoir que jouer un perso selon ses stats ne soit pas une très bonne vision RP du jeu, mais c'est une des facettes qui fait pencher mon choix dans les diverses classes, c'est ma façon de jouer quoi... J'aime bcp le PvE je vais aller sur WAR pour retrouver un peu l'esprit DAoC (Aller se défouler en RvR quand on en a marre de PvE...) et je compte faire un tank coté destruction (Pour jouer avec des amis) et dans cette situation j'apprécierai de miser sur le Tank le plus résistant pour pouvoir affronter des rencontres PvE dangereuses !

Mon but n'est pas de me mesurer aux autres en obtenant une réponse à la grande question de ce topic, mais de me mesurer aux Devs... (Enfin l'environnement crée par les Devs on se comprend)

De par mon expérience dans quelques MMO (DAoC, Lineage2, et quelques F2P, je n'ai jamais jouer a WoW donc je ne saisi pas vraiment les parallèles...) je sais que s'il y a plusieurs classes d'un même archétype elles se différencient forcément sur certains points... (Dans Lineage 2 ou il y a 4 archétypes de tanks-défensifs, cela s'échelonne grossièrement sur la balance défense/attaque ou soutient/offensif de chaque classe)

Donc je fais appel a ceux qui veulent partager leur expérience sur le sujet pour définir si un élu, spé en défense, est plus efficace qu'un orque, également spé en défense, pour survivre face à l'assaut de plusieurs adversaire simultanément ?

Merci
Quand c'est demander gentillement tout de suite c'est plus sympathique, malheureusement je ne connais pas du tout ces classes mais je pense que pour ta question il suffirait de regarder les attaques et de juger par toi même ce que tu trouves le plus efficace. Et je pense que tu peux trouver pas mal de vidéo ou tu verras les deux classes concerné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés