Quand pensez-vous stopper DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kookaii
Vu ce que donne War ( j'ai eu la chance d'avoir une clef ) je ne pense pas stopper Daoc de si tot
La même pour moi, peut être Aion mais faut voir xD
Citation :
Publié par sOm
On ne s'attend jamais vraiment a stop je pense .. un jour une lassitude ..
Assez d'accord , de plus pareil , War ne m'attire pas énormément.. :\
Citation :
Publié par rapatane
quand j'aurais trouvé autre chose ou que ma femme aura jeté le PC

Y a plus de chance que ta femme inc avant que tu trouves autre chose

Plus sérieusement j'attend Aion pour voir se qu'il donne , mais comme discuté avec mon comparse de jeu il faudra vraiment que il mette la barre haute
Citation :
Publié par Ayral
Quand les serveurs euro fermeront !

WAR ne me plait pas et aucun mmorpg actuel ou en previsionne me tente, alors que DAoC... C'est DAoC quoi !

Citation :
Publié par o rly?
Quand les servers seront fermés
Pas mieux, dire qu'avant je voulais pas entendre parler des jeux a abonnements mensuel lol.
et puis repasser autant de temps que j'ai passer a monter les perso/stuff/ml/craft etc etc, je le referais plas.
Je viens de reprendre un mois
Daoc est loin d'être mort de toute façon on ne peut pas savoir, sa a toujours était la même histoire depuis des années maintenant que wow est sortit ...

Warhammer c'est du wow tout craché, si les gens n'ont pas aimés wow je me demande pourquoi ils iraient la dessus, le Pvp c'est du goulet, capture flag, etc ca va quoi on a assez donné dans ce genre de connerie.

D'autant plus que sur Wow add-on 80 sort vers septembre aussi, ils ont prévu une zone de Pvp sauvage à la daoc, se qui risque de plaire à du monde, les joueurs de wow ne risque pas de sauter sur warhammer car si c'est pour jouer à un jeu avec un gameplay identique autant rester sur wow avec leur perso full S3-S4.

Daoc est le seul jeu qui propose un pur pvp libre, quand ils auront compris ça les autres développeur ils auront gagnés du monde ... Mais ce n'est pas d'actualité ...

Puis les serveurs US daoc sont là hein, allez-y, personnellement je vois que sa parle mais sur 10 personnes il y en a une et encore j'ai des doutes qui prend le devant pour aller sur serveur US. Donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés