Je cherche 2 MMOs

Répondre
Partager Rechercher
Ololz
Citation :
Je voudrais trouver un jeu ou, pour rendre le bash un peu plus excitant, que les monstres a tuer ne soit pas qualitatif mais quantitatif.
Aujourd'hui je suis tombé sur se MMO f2p Changchung online . Il fera sans doute ton bonheur puisque le but est de tuer des armés de mob . Editer par wemade qui veut s'établir sur notre marché il il risque d'être un jour traduit . a suivre...




http://changchun.wemade.com/main/main.asp
Merci de te décarcasser Ballistika t'es un (Sans le sourire hideux ok ok ..)

Je suis en train de m'essayer a Granado Espada en ce moment, ce jeu rend vraiment pas mal de sensations je crois que ça peut être vraiment intéressant une fois le gameplay maîtrisé .. Après sur les F2P de ce genre c'est la communauté qui peut faire barrière mais je crois qu'il y a des guildes FR =)

SUN Online semble vraiment bien aussi, mais en Béta US je crois :S

J'ai cherché des infos sur Mabinogi Heroes, il a l'air vraiment excellent ! Vivement qu'on puisse l'essayer =)

Perfect World est un bon jeu international, mais ça reste peu dynamique (les monstres qui mettent 3 minutes a mourir, pour justifier leurs 5 minutes de repop par exemple ) il existe par ailleurs un serveur privé francophone pas trop mal garni ..

J'ai récupérer les installs de Archlord, et de Knight Online aussi, que je vais probablement tester ce WE ..

En tout cas merci a tous pour les pistes a suivre
Citation :
Publié par Moonheart
Et bien si tu te contentes de moins, CoH propose certaines missions ou tu te chopes quand même 30-40 mobs et il est très fun.
Comme Moonheart , Je pense aussi que parmi les MMO (hors f2p) actuellement disponibles c'est le seul qui propose ce que tu recherches, ou le plus approchant.
Et en effet il est bien fun avec des packs de mobs, des aoe et des effets pyrotechniques dans tous les sens.

Je me dis souvent que je devrais le réinstaller et le garder actif juste pour me vider la tête de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés