Configuration PC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
La 8600 GT est quand même très en dessous des perfs de la moins puissantes des cartes que Gortth Hyphares a essayé.

Hoichi annonce 10/15 fps avec du monde a l' écran : x1950pro / 1280x960 ce qui est tout de même peu.

Le jeu étant orienté RvR il sera monnaie courante d' avoir du 'monde a l' écran'...

A voir a l' usage j-29

http://www.pcinpact.com/a-253-13-8600GT_8600GTS_G84.htm
Citation :
Publié par Xeko
D'après les config requise je rentre pile dans les config requise.. d'après vous jouable? pas jouble? injouable? go racheter un pc naab?

"Atlhon 3200+ ( 2Go4 ~ ), 1Go de ram ( Beuuuh! ), Ati radeon 9600+ 256mo ( beuuuh ! )..."

Ok ok mon pc date de mamy zalème..! On fait avec les moyens du bord!

je pense pas, elle fait tourner le pixel shader 2.0 ??
( j'avais une 9600 128 Mo et j'ai du la changer pour medieval 2)
Les GS, ce sont sensées être les plus "nulles" ?

Sur mon futur PC, ça sera soi une Geforce 8600GS, soi une ATI Radeon HD3650 (512Mo dédiées)


Et j'ai l'impression que les deux ne sont pas top. Malheuresement c'est la seule solution que j'ai actuellement pour avoir un nouveau PC pour WAR.
Citation :
Publié par End
Les GS, ce sont sensées être les plus "nulles" ?

Sur mon futur PC, ça sera soi une Geforce 8600GS, soi une ATI Radeon HD3650 (512Mo dédiées)


Et j'ai l'impression que les deux ne sont pas top. Malheuresement c'est la seule solution que j'ai actuellement pour avoir un nouveau PC pour WAR.
Pas moyen de te prendre une HD 4850 ( 154€) ? Elle sera plus que convenable pour WAR a un très bon prix .

Clairement oublie la 8600GS
Citation :
Publié par Salegh
Bonjour,

Je viens d'acheter, il y a deux semaines, un nouveau PC :
intel core 2 duo P8600 2.4Ghz - FSB 1066Mhz - 3Mo cache, geforce 9600 GS 1024Mo, RAM 4Go

Le jeu rame. Ce n'est pas fluide du tout. Je n'ai pas affiché mon fps mais en tout cas c'est désagréable à jouer. Le premier effet de feu, ou de particules qui arrive et c'est la fiesta !
Quand vous donnez vos configs, pensez a dire quelle version de windows et surtout la resolution de votre ecran ! c'est un des parametres les plus important .

Parce que bon ramer sur un 32 " en 3200 x 2400 c'est normal.
Citation :
Publié par nolty
Quand vous donnez vos configs, pensez a dire quelle version de windows et surtout la resolution de votre ecran ! c'est un des parametres les plus important .

Parce que bon ramer sur un 32 " en 3200 x 2400 c'est normal.
Et les options de filtres. (AA et AF en particulier)
Citation :
Publié par silmantis
La 8600 GT est quand même très en dessous des perfs de la moins puissantes des cartes que Gortth Hyphares a essayé.

Hoichi annonce 10/15 fps avec du monde a l' écran : x1950pro / 1280x960 ce qui est tout de même peu.

Le jeu étant orienté RvR il sera monnaie courante d' avoir du 'monde a l' écran'...

A voir a l' usage j-29

http://www.pcinpact.com/a-253-13-8600GT_8600GTS_G84.htm
Oui c'est peu mais cela reste largement jouable

Tant que cela ne fait pas comme avec daoc ou un moment (avant que je change de carte avec la sorti de lotm, j'avais une 9500pro) je tourner a 2 3 fps en rvr OO.

Mais bon faut pas oublier c'est de la beta le fonctionnement et beaucoup plus lourd pour le système.
Si ma config PC peut faire tourner WoW sans lag, avec les textures personnages + textures décors au max; est ce que je peux faire tourner WAR sans lag(même si il faut baisser un peu les graphismes) ?
Citation :
Si ma config PC peut faire tourner WoW sans lag, avec les textures personnages + textures décors au max; est ce que je peux faire tourner WAR sans lag(même si il faut baisser un peu les graphismes) ?
Il nous faudrais la config en détail de ton pc avent de pouvoir te donner une réponse sérieuse. Pouvoir jouer a wow sans lag ses pas vraiment difficile ^^.
Pour l'avoir essayé sur 3PC différents je trouve que la configuration minimale officiel correspond effectivement à celle aux graphisme minimales dans un combat RvR léger, au delà de ces événements votre pc ramera.
Citation :
Publié par Nargrim
Pas moyen de te prendre une HD 4850 ( 154€) ? Elle sera plus que convenable pour WAR a un très bon prix .

Clairement oublie la 8600GS

Ce que je vais prendre ça va être un PC "déjà fait" de grande surface, je sais que c'est vraiment pas conseillé, mais actuellement (et pendant un moment en fait) je ne peux me contenter que de ça. (vu qu'on peut payer en un paquet de fois)


Donc j'en sais trop rien pour la changer ... C'est possible normalement non même sur ce genre de PC ? (les "à coté" semblent correct, j'veux dire processeur ram etc, après pour les marques ... J'me doute bien que ça sera pas des trucs génial m'enfin y a une garantie donc si ça lâche ça sera leur problème )


[edit] J'ai été con quand même ... J'ai envisagé d'acheter un monstre à la sortie de AoC, mais en voyant l'état du jeu et celui de WAR qui à l'époque semblait pas folichon .. J'ai cédé pour autre chose et maintenant bah ...

Citation :
Publié par End
Ce que je vais prendre ça va être un PC "déjà fait" de grande surface, je sais que c'est vraiment pas conseillé, mais actuellement (et pendant un moment en fait) je ne peux me contenter que de ça. (vu qu'on peut payer en un paquet de fois)
Tu peux aussi payer en de nombreuses fois pour un PC sur mesure comme chez DELL ou etc.
De ce que j'ai pu voir celons les témoignage de certain il vas falloir une 8800 gt ou une hd4850 pour que ce soi fluide avec des graphiques moyen en rvr . La 8600gt est la pire daube que j'ai pu acheter, elle avais les mêmes performance que ma vielle 7600gt et coutais le double du prix. Dans le moyen de gamme la hd4950 est la meilleur sur le marché pour le prix, si on fais confiance a ati .


''Mes critère de fluiditer son plutôt élever 40 60 fps''
Ma config, et c'est fluide.

E8400
4Go de 6400 en dual 2x2Go
Asus Maximus Formula
Creative X-Fi Fatality en pci, pas pci-E
1 sataII pour l'os, un autre pour le cache, et un raptor pour Warhammer.
Deux Sapphire HD3870 en crossfire

N'ayant qu'un 19 pouces, le crossfire n'est clairement pas poussé dans ses derniers retranchements.

OS : Vista Ultimate 64 version boite.


Ah oui, sous Fraps, 60fps en 1280/1024, high quality, anticrenelage temporel 8x, anisotropique 8X.
J'ai peur avec ma 8600 GT , malgré que j'ai un écran 17 pouces......
Je mettrais les graphiques en low puis voila....puis quand la 9600 GT baissera en prix , je changerais.

Mais ca devrait aller non ? je lis des jeux comme COd4 avec les textures a fond et le reste aussi(presque tout)et c'est fluide.
Citation :
Publié par Rem06
J'ai peur avec ma 8600 GT , malgré que j'ai un écran 17 pouces......
Je mettrais les graphiques en low puis voila....puis quand la 9600 GT baissera en prix , je changerais.

Mais ca devrait aller non ? je lis des jeux comme COd4 avec les textures a fond et le reste aussi(presque tout)et c'est fluide.
Ben j'ai également la 8600 GT, que j'ai acheté il y a peu (et qui était dans mon budget ), et je me fais pas trop de soucis pour faire tourner le jeu, sauf peut etre lors des grosses batailles RvR a 50vs50 ou 100vs100 où la je sais pas trop ce que ca va donner; car j'avais pris cette CG pour jouer a Age of Conan, qui est plutot gourmand, or pour une carte "bon marché" ben je m'en sortais plus qu'honorablement car je tournais en qualité medium avec quelques effets activés (herbe,.. ) une bonne distance d'affichage batiments,etc .. et je tournais entre 45 et 70 fps dans zone non peuplée, et entre 25 a 40 dans les zones peuplées. Ce qui me donné une tres bonne fluidité.

Donc je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas pareil pour War, hormis peut etre pour le RvR et les batailles de masses.

Je suis sur Vista X32, je tournais sur AoC en 1152x864, j'ai AMD Athlon 64 X2 dual core 4200+ 2.20GHZ, avec 2 GO de ram.

Voila meme si ca passe pas en medium , ben je mettrais en low, pas grave, mais bon je suis assez optimiste
Citation :
Publié par Rem06
J'ai peur avec ma 8600 GT , malgré que j'ai un écran 17 pouces......
Je mettrais les graphiques en low puis voila....puis quand la 9600 GT baissera en prix , je changerais.

Mais ca devrait aller non ? je lis des jeux comme COd4 avec les textures a fond et le reste aussi(presque tout)et c'est fluide.
bah j'espere bien, je joue a crysis en options medium/high et ca reste tres jouable.
Ca m'étonnerait que WaR demande une meilleur config que crysis.
Je rappelle que ce fil est là pour débattre sur les configurations de pc par rapport à WAR et non pas pour venir faire le kikitoudur avec sa nouvelle config dernier cri et encore moins demander des avis sur du matériel pour composer un PC (direction la Forge pour ça).

En lisant, les avis des béta-testeurs, vous pouvez vous faire une idée, mais ce n'est pas une science exacte, chaque machine est différente et le jeu n'est peut être pas dans sa version finale.

Je veux bien accepter les demandes pour les configs "limites", mais le prochain qui vient avec un C2Q, HD4xxx, 4Go, faire sont intéressant, il sera sanctionné pour flood.


bon moi je suis sur la beta US :

Asus P5K
Quad Core 6600
5 go de ram
Nvidia 8400 gt = gros probleme de lag uniquement a cause de la carte graphique sinon évidemment les chargements sont assez rapide je n'ai rien a dire la dessus j'ai pas vraiment un processeur et une ram de merde...
Je tourne sur un windows xp 64 et pour moi le client ne plante pas perso...


je pense bien evidemment changer de carte graphique, je regarde beaucoup la 8600 parceque chez un amis ca tourne bien (bon évidemment rien est a fond un...) (il a 4 go de ram avec un vista 64, un core 2 duo 2.2 ghz, et une 8600 GT)
La 8600gt ça reste pas terrible. Si t'as le budget oriente toi plutôt vers une hd4850 (a peu pres 150€)

Pour Enguerand Ier : si t'as carte mère ne possède pas de port pci-express tu ne trouvera pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés