[Actu] Le nouveau trailer, enfin !

Répondre
Partager Rechercher
le début de l'intro est vraiment en grande partie inspire du seigneur des anneaux les deux tours c'est assez funny .

Dans l'ensemble c'est pas mal sauf un guerrier fantôme qui a deux épées et qui bat un maraudeur oo , les nains eux toujours entrain de boire .

On met bien en valeur le mage flamboyant une carrière que l'on parle très peu à droite ou à gauche .

Par contre c'est mieux réalisé mais je trouve pas la ^même atmosphère que marque du chaos bref un trailer diffèrent du 1er mais j'aime bien les deux .

Je comprends maintenant pourquoi ma petite amie veux jouer un gobelin il est assez rigolo
La vidéo d'intro est très amusante je trouve mais ce n'est vraiment pas ce que j'attendais d'une telle vidéo.

Clairement ce qui n'aide pas du tout à rentrer dans l'ambiance, c'est la voix de la femme présentant le monde de Warhammer, je ne sais pas si c'est dû à sa façon de s'exprimer (les neiiiins, les eeelfes, outulan ), des termes utiliser (les ppppeaux vertes) mais cela casse vraiment l'ambiance, donnant plus l'impression d'une parodie qu'une vidéo "sérieuse". Ajouter à cela le moment où les forces du chaos balancent ce qui ressemble à un dé 20 sur la porte de la ville... là c'était fini, je n'étais plus dans la vidéo...

Au temps la première vidéo, m'avait fait frissonner (sauf le passage entre la furie et le mage) que ce soit au niveau de l'animation, des graphismes ou de l'ambiance au temps là... je trouve que cette vidéo n'a pas d'âme. C'est beau, les animations sont sympas mais là où on voyait la rage des orques, la ténacité des tueurs ou encore la foi des prêtres de Sigmar dans la première vidéo, là j'ai l'impression de voir les différentes races s'affronter bêtement en se fonçant dessus.

Ajouter à cela des orques incroyablement disciplinés et une elfe noire laissant en vie un haut elfe... (désolé mais bon il y a quand même une véritable haine entre les deux races... elle aurait due l'achever rapidement).

Bref déçu... je m'attendais à beaucoup de cette vidéo... mais ce n'est pas ça qui me fera ou non jouer au jeu.
Message supprimé par son auteur.
Le maraudeur se fait quand même méchamment déboiter

Sinon +1 pour le gobelin a la fin

Par contre dommage on vois pas assez de classe , genre mon Brisefer
Trailer complet

En fait il n'y a pas deux minutes en plus à la fin du premier, mais deux minutes en plus dispersées un peu dans le premier, les scènes sont plus completes en somme !
Je trouve que la cinématique rend parfaitement avec l'ambiance jeu, effectivement en voyant la première version de la vidéo, je m'étais demandé pourquoi le Maraudeur regardait comme un con les maisons au lieu de regarder la rue en face de lui xD ( reponse avec la video en Allemand =) )

J'ai eu l'occasion de vivre une prise de capital IG sur la béta et ça rend casiment pareil que la cinématique, les assaillant passant la porte avec les défenseurs, ça tire de partout, ça cast dans tout les sens, ça combat rue par rue, objectifs par objectifs...

Si le but était de résumé l'ambiance du jeu, je trouve qu'il ont parfaitement réussis a faire une cinématique aguichante commercialement parlant et ou les joueurs pourront se retrouver !
Moi je comprends pas, la guerrière fantome avait plus de flèches ou quoi ? Elle est pépère sur le toit, le maraudeur débarque dans la ruelle, et au lieu de lui plomber l'arrière-train d'en haut elle descend toute frêle qu'elle est, pour faire sa championne alors qu'elle a faillit se faire atomiser :x

Je sais pas qui est le joueur qui jouait l'elfe mais je lui dis pas bravo hein !

Comment ça c'est une cinématique et personne la joue ?
J'adore le ptit gob, son squig est mort, il fait pleins de gestes bizarre, boom une fleche dans la tête

Excellent, ceux qui disaient que c'était de la merde, la on peut pas dire grand chose, c'est juste énorme.
Citation :
Publié par Jîhäd
Excellent, ceux qui disaient que c'était de la merde, la on peut pas dire grand chose, c'est juste énorme.
Dit pas ça les pro blizzard vont arriver
Citation :
Publié par Jîhäd
J'adore le ptit gob, son squig est mort, il fait pleins de gestes bizarre, boom une fleche dans la tête

Excellent, ceux qui disaient que c'était de la merde, la on peut pas dire grand chose, c'est juste énorme.
Visuellement oui , mais aucunement représentatif du jeux

Car le jours ou un shadow warrior maitrise au cac un marauder , je me fait gobelin

Je dirai que visuellement c'est jolie mais ca s'enflamme un poil trop , le mec qui va voir cette vidéo et qui va jouer elfe archer , il va vite déchanter
Citation :
Publié par Deathanas
Visuellement oui , mais aucunement représentatif du jeux

Car le jours ou un shadow warrior maitrise au cac un marauder , je me fait gobelin

Je dirai que visuellement c'est jolie mais ca s'enflamme un poil trop , le mec qui va voir cette vidéo et qui va jouer elfe archer , il va vite déchanter
C'est représentatif au niveau de l'ambiance, du bg... Après effectivment un marauder se fesait défoncer par un SW ...

On va dire qu'il s'est ramassé 2 flèches avant le combat !
Citation :
Publié par Deathanas
Visuellement oui , mais aucunement représentatif du jeux

Car le jours ou un shadow warrior maitrise au cac un marauder , je me fait gobelin

Je dirai que visuellement c'est jolie mais ca s'enflamme un poil trop , le mec qui va voir cette vidéo et qui va jouer elfe archer , il va vite déchanter
Un SW qui fini un marauder au cac c'est frequent. Qui le FINI hein ^^.

J'avoue que la video est vraiment bien.

PS :l'orc qui s'écrase sur la maison à coté de l'elf est enorme
que dire ... ENORME !!! une de ces ambiance , j'adore l'orc qui sacharne sur le gat dans l'escalier , on aurait dit ma ptite soeur avec sa peluche , lol

enorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés