[Concours photo - Commentaires] C'est une expression

Répondre
Partager Rechercher
Hop voila ma participation pour le fun, désolé ma langue est un peu gore mais bon c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en voyant les règles du concours photo
Citation :
Publié par Dober
Hop voila ma participation pour le fun, désolé ma langue est un peu gore mais bon c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en voyant les règles du concours photo
t'es aussi poilu que wolverine
Vive Adblock franchement. Sans ça, j'aurais eu à faire une manipulation complexe que j'aurais eu la flemme de la faire... ou alors j'aurais tout simplement snobé ce topic.

Nan, franchement, Dober, t'as rien de plus... "poétique" ? Bon, k, je critique pas.
le cheveu sur la langue..berk
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un cheveux sur la langue...c'est obligé d'être un cheveux?
Bah non, ça peut être un sexe.

D'où l'expression: une bite sur la langue.
Citation :
Publié par Angora
Vive Adblock franchement. Sans ça, j'aurais eu à faire une manipulation complexe que j'aurais eu la flemme de la faire... ou alors j'aurais tout simplement snobé ce topic.
J'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que tu dis là...

Citation :
Publié par Nyaru
Je ferais bien "chier un sablier" tiens.
Bha tu me fais penser que j'ai oublié de préciser un truc : l'expression doit exister.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Un cheveux sur la langue...c'est obligé d'être un cheveux?
Bah... t'aurai préféré que je mette un de mes poils pubien dans la bouche ou un de mes aisselles ?

Je pense pas me tromper en disant que l'expression concerne bel et bien un "cheveux" et non un "poil".
Citation :
Publié par Victhor
sinon comme l'a très bien dit Shibal, on pourrait pas être mis en persistant?
Je crois que ça ne va pas être possible monsieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés